Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
    J'ai eu beau essayer des autres, je retourne chaque fois vers un s5
    et le s5 est lent je trouve depuis sa derniere mise a jour, tu ouvre quelque application et il sais plus respirer lol

Mon note était bien supperieur et je l'ai vendu que pour apprécier ce s5

Commentaire

• Aucun soucis depuis la dernière mise à jour moi pascal
      Fabrsympa
      En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Ca y est J'ai un S5 Bleu !!

Suis tout fan, surtout en passant d'un S3 a un S5 (un beau changement) et je ne sais pas encore l'utiliser comme il se doit

Petite question pour les utilisateurs de S5

Quelle protection choisir ????

Commentaire

• Pour alimenter un peu le forum voila ce que j'ai achete por mon S5

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gs5_case_neo_hybrid-electric_blue_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,2 Ko 
ID : 			4043566

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		id_nh03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,7 Ko 
ID : 			4043568

Commentaire

• Maintenant j'ai une autre question .... vous utilisez quoi comme carte MICRO SD ?

Je vois pas mal de cartes différentes et je ne sais pas si ça vaut la peine de changer ...

Pour le moment j'ai une Samsung Class10 de 32Gb (version normale) mais je ne connais pas les vitesses d'accès en lecture / écriture

J'ai vu qu'il existait des version Pro ou Extreme mais est-ce que cela vaut le coup ou pas ???

Commentaire

• bonjour,

Je ne pense pas que pour un gsm, tu doives vraiment te préoccuper de toutes ces normes...

Les classe 10 sont bien assez rapide pour prendre des photos et videos...le seul souci qui pourrait arriver est peut etre la vitesse d'écriture en filmant en 4K et je n'en suis pas sur.

Sinon pour le reste, pour afficher tes videos et photos, ca doit largement etre suffisant les class 10

Commentaire

• C'est exactement aux vidéos 4K que je pensais

Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec ma carte ... normalement ce soir je vais faire quelques tests pour voir si ma carte suis bien .. sinon je en vois pas l'utilité de changer (si ce n'est pour dire d'avoir la plus "grosse" )

Commentaire

• ben si tu comptes filmer en 4K, il va te falloir une carte plus grande que 32Go...Après une petite recherche sur google, une minute en 4K filmé avec un Note3 prend 350 Mo...

Commentaire

• ah oui quand même, bon, dés que je rentre je fais des tests pour voir si ma carte est suffisante sinon .. 64 voir 128...

Commentaire

• il est à 399 euro en Allemagne
                        L'union fait la force.

Commentaire

• je dirais meme a 379€ chez BASE Allemagne

Commentaire

• c est quoi base allemagne tu peux être plus clair ça me tente a ce prix? merci
                            une adresse?
                            Dernière modification par black-eagle, 23 septembre 2014, 09h19.
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• En Allemagne il est à 499.

Pour les prix inférieurs c'est avec reprise ou abonnement ET il faut résider la bas
                              Fabrsympa
                              En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Le s5 chez MobileBomber à 469 € : http://www.mobilebomber.de/handys_un...i5_15178_0.htm

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X