Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voici un article qui semble dire le contraire. A savoir que le Galaxy en métal avec une haute résolution d'écran ne serait pas le S5.

    The prototype of the upcoming ultra-premium smartphone is reportedly developed in Europe. Do you love your Galaxy S4, but are envious of the HTC One's...


    C'est plus dans la tendance Samsung je dirais. Augmenter encore le nombre de Galaxy et réserver un Galaxy premium encore plus cher car ce serait leur unique modèle avec du (vrai) métal. Et donc ne pas vraiment changer la fabrication de ses GSM. Juste ajouter une ligne premium pour plus de bénéfices tout en gardant tous ses GSM en plastique. On risque de ne plus s'y retrouver tant la différence est mince entre les Galaxy S, les Note, les Mega et maintenant ces Galaxy F. A quand des Galaxy Note S et des Mega Ace?
    Dernière modification par Poor Ones, 02 janvier 2014, 10h38.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par barbibul Voir le message
      faut voir et attendre les résulta, le but de l'evolution est de faire mieux il tiennent pas a ramasser une claque non plus

      par contre maintenant j'éviterais ce qui est pas facile je reconnais de prendre un directement a sa sortie car quesque j'avais été déçu du note 3
      tu as été déçue du note 3 ?????
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • #48
        Plus qu'un mois d'attente

        Following on the heels of yesterday's fingerprint scanner leak, the Samsung Galaxy S5 has found itself in the news again, this time with alleged debut…
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

        Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

        Commentaire


        • #49
          oui pour la présentation mais c est toujours avril pour l'avoir
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • #50
            ça diminue la présentation du s5 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • #51
              Oui d'apres les dernieres nouvelle Samsung devoilera son Galaxy s5 le 24 février à Bacelonne à l'occasion du Salon special smartphone.

              Commentaire


              • #52
                je ma tâte de prendre un last minute pour y aller
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • #53
                  les specs dévoilées sur la boite ça sent le monstre
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rear-box-Samsung-Galaxy-S5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,1 Ko 
ID : 			4041585
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition



                  Commentaire


                  • #54
                    Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

                    Samsung présentera le nouveau Galaxy S5 le 24 février à Barcelone lors du MWC. En attendant, voici déjà les premières infos officielles que nous disposons sur la sortie du Galaxy S5 en Belgique.

                    Lire la news
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #55
                      j'espere qu on pourra vite le commandé
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • #56
                        ça veut dire que le Note 4 va être d'une puissance complètement hallucinante quand on voit les caractéristiques présumées du S5
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #57
                          normalement mais c'est encore à prendre avec des pincettes lol jusqu au 24 février
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • #58
                            si il est dispo le 11 avril on doit le pré co. quand +- pour etre sure d el avoir le 11
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • #59
                              16 Go de mémoire interne, c'est sans moi. Je veux du 32 Go + slot microSD, ou minimum 64 Go sans slot microSD.
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire


                              • #60
                                16 gigas +une carte de 64 gigas c est deja pas mal....

                                un s5 de 32 ou 64 gigas plus la carte de 64 gigas, tu vas pas me dire que tu vas tout remplire....

                                tout au pire tu prend le 16 gigas et quand le 32 gigas sort, ben tu l achete et tu revend le 16 gigas
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X