Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par olivierdo Voir le message
    ah ben non ça vient de tomber : dispo 11 avril
    comme mon filston dirait dans 46 dodos mdr
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • très décu pas de version prime une batterie en dessous de sony et ip67 alors que sony c'est du ip58 donc il est étanche pas le samsung.
      je passe mon tour c'est une daube la vivement iphone 6 et lg g3
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition



      Commentaire


      • Ouais enfin, ma bite à couper qu'il y aura encore du retard... Perso j'attendrai qu'il soit à prix cassé sur un célèbre site d'achat groupé proposant une offre par jour.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • a trop copier il font que de la merde la ou les autres innovent vraiment.
          Le lecteur d'empreinte copié a la va vite et super mal placé et mal fichu!
          La batterie en dessous de celle du sony, l'étancheité en dessous c'est du ip67 le sony c'est un vrai étanche avec du ip58.
          Des fonctions débiles le cardiomètre a la place du flash on croit réver quelle utilité alors que je pensais que c'était un flash nocturne comme sur iphone 5s.
          Le lg g3 et sony Z2 sont plus intéressants que cette bouse
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition



          Commentaire


          • Envoyé par nikosantoro Voir le message
            ben si le model est comme ça .... c'est une grosse merde, désolé de le dire ou alors c est une blague je sais pas.....

            on va quand même attendre 20h00 mais bon si c est comme ça je passe chez lg avec le g2 pro
            il il y a quelque heure voilà les commentaires
            et maintenant que le modèle est confirmer
            vous le voulez alors que c est exactement ce qu il avais montrer
            je vois que les moutons de samsung sont les mêmes que ceux d Apple

            et c est pas pour jeter la pierre je suis pareil avec appel

            Commentaire


            • Envoyé par black-eagle Voir le message
              a trop copier il font que de la merde la ou les autres innovent vraiment.
              Le lecteur d'empreinte copié a la va vite et super mal placé et mal fichu!
              La batterie en dessous de celle du sony, l'étancheité en dessous c'est du ip67 le sony c'est un vrai étanche avec du ip58.
              Des fonctions débiles le cardiomètre a la place du flash on croit réver quelle utilité alors que je pensais que c'était un flash nocturne comme sur iphone 5s.
              Le lg g3 et sony Z2 sont plus intéressants que cette bouse
              a mon avis le lg g3 sera en 6'' mais le lg g2 pro c est pas mal aussi celui la
              Dernière modification par nikosantoro, 24 février 2014, 22h16.
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Decu, de ce S5 m attendait a mieux niveau design ca va encore mais j aurais preferer une plus grosse batterie 3000-3200, 3 Go de Ram et tant qu a etre IPS ben comme celui de Sony alors, enfin il tout le coter FIT, pffff

                Commentaire


                • Envoyé par cind Voir le message
                  il il y a quelque heure voilà les commentaires
                  et maintenant que le modèle est confirmer
                  vous le voulez alors que c est exactement ce qu il avais montrer
                  je vois que les moutons de samsung sont les mêmes que ceux d Apple

                  et c est pas pour jeter la pierre je suis pareil avec appel
                  je comprend ta réaction , mais je sais que je vais l'acheté pour le testé une bonne semaine et puis a mon avis le revendre ou le passé à mon fils mais je vais surement prendre le lg g2 pro
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • Bon ben voilà... pour moi ce sera le Sont.

                    La c'est en gros un S3 + tout ce qu'ils ont copié chez les autres + plein de trucs inutiles...

                    Tout ça pour ça...
                    Mon top 3 des GSM possédés :
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

                    Commentaire


                    • quand je vois quand que comme chez htc , le one 2 à déjà un port micro sd de plus



                      Le Samsung Galaxy S5 est enfin officiel ! Découvrez sans plus attendre ce nouveau smartphone haut-de-gamme, son prix, sa date de sortie et ses caractéristiques techniques complètes !
                      Dernière modification par nikosantoro, 24 février 2014, 22h28.
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • htc reagit
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		original.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,4 Ko 
ID : 			4041651
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition



                        Commentaire


                        • si tu te blesses et cherches un sparadrap prends ton s5Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BhQxBW0IIAAgSD0.jpg-large.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,1 Ko 
ID : 			4041652
                          IPHONE 8 plus Silver 64GB
                          Orange Koala Limited Edition



                          Commentaire


                          • Envoyé par black-eagle Voir le message
                            si tu te blesses et cherches un sparadrap prends ton s5[ATTACH=CONFIG]118395[/ATTACH]
                            lol
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • On est d'accord. Cette version copper est juste hideuse. Il faudra la voir en vrai.
                              Un peu déçu aussi des caractéristiques et du design.
                              Et ce back cover plein de trous, on dirait un W850.
                              Je suis content; mon 1520 n'a pas à rougir face au S5. Cela me fera une dépense en moins.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                On est d'accord. Cette version copper est juste hideuse. Il faudra la voir en vrai.
                                Un peu déçu aussi des caractéristiques et du design.
                                Et ce back cover plein de trous, on dirait un W850.
                                Je suis content; mon 1520 n'a pas à rougir face au S5. Cela me fera une dépense en moins.
                                à voire déjà sur Facebook comme il se fait descendre déjà......

                                le lg g3 et le lg g2 pro sont au top,
                                le nokia lumia 1520 aussi mais je l'ai pas kor testé,
                                le htc one 2,
                                le xperia z2,
                                meme je parie que huawei vas sortir un truc surement mieux
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X