If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voila; j'ai le mien depuis ce soir. Via un ami qui me l'a pris via l'Allemagne. Pas encore eu vraiment le temps de faire joujou avec mais à première vue il déchire.
Plus de retours plus tard
Quinze jours plus tard, y'a moyen d'avoir une petite analyse de la bête ?
Toujours aussi difficile de l'avoir en Allemagne. Que quelques exemplaires. Que en noir surtout. En blanc ou en lila dans certains petits magasins mais un seul exemplaire.
Donc disponible à 599 euros c'est quasi de la foutaise mais en cherchant bien, il y a moyen et en y allant deux ou trois fois pour avoir du stock. Ne ne vous fiez pas aux sites internet, ils ne sont pas correctement mis à jour. Les vendeurs n'ont pas de date de sortie réelle.
Mais à la gare de Aachen, il y a déjà la pub.
La boite allemande contient les fameux écouteurs.
Le dock est déjà disponible aussi.
A noter que les 3 Z2 sont disponibles aux Pays-Bas et en Belgique chez Cool Blue à Anvers.
Dernière modification par Poor Ones, 26 mai 2014, 15h03.
Pour ceux qui aime le noir, c'est cool. Il n'y a pas trop de souci à le trouver dans ces prix. Mais avec les traces de doigts...
En tous cas chez Saturn bizarrement, vous pouvez oublier pour le moment.
Dernière modification par Poor Ones, 27 mai 2014, 09h06.
pour ceux qui aurait pu tester la machine , vous êtes contents?
Pour répondre à ta question, je l'ai depuis quelques jours, un bijou comme téléphone. Bien fini, hyper fluide, film et photos de très bonne qualité, batterie à couper le souffle et j'en passe...
Venant d'un iPhone 5s je suis plus que ravi d'avoir changé...
Ce z2 m'intéresse...
Grand fan Apple, un peu déçu par les nouveaux iphones qui à part la taille n'apportent rien de neuf à mon 5s, pas le budget non plus ...bref, moi qui suis un fervent androïd hater lol j'ai décidé de tenter l'aventure, car oui je sent que ça va être une fameuse aventure.
J'ai cependant qlques questions,
Pour ceux qui on ce z2 depuis sa sortie, en êtes vous satisfait? Est ce un appareil fiable? J'ai lu des problèmes de clapets qui s'ouvrent tout seuls !!!?!? Une bêtise mais pour moi importante. J'ai lu aussi des faces qui se brisaient sous l'influence de la chaleur!?
Quid du sav sony en Belgique ? Sont ils réactifs ou faut-il attendre 3 mois pour récupérer son appareil non réparé?
Si vous avez d'autres trucs à dire sur ce Z2 lâchez vous je prends tout
@Matou, avec un peu de retard oui (en tout cas, c'était le cas du mien)
Par contre est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver la housse pour chargeur à induction WCR12 car je la cherche en ce moment mais je ne parviens pas à la trouver... Quelqu'un a déjà essayé le chargement par induction ou vu un test à ce sujet?
Commentaire