Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est exagéré cette vidéo..déjà , quand on est en plein soleil, on s'arrange pour faire un peu d'ombre avec sa tête...enfin, moi, je vois bien mes menus,et pour tous mes appareils, je mets en 100%(luminosité)
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• je me disais bien aussi..le gars doit en vouloir à LG et le descendre
      maintenant je pense que le S5 reste encore actuellement le meilleur appareil question luminosité en plein soleil.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
        D'après les premiers retours de la maj 10j, le 60fps sera directement activé.
        Certains sont passés en ART ? Vous voyez une différence ?
        as-tu lu ceci?

bon..j'avoue ne pas avoir compris grand chose, mais quand je vois le mot "problème"...et bien j'évite
        et puis, j'évite tous les bidouillages..et je ne fais pas de vidéos non plus.
        Il est excellent comme il est.

Commentaire

• Bonsoir à tous et à toutes

pourriez-vous me dire si il y a une possibilité de mettre les paramètres appareil photo par défaut , et si oui,m'expliquer par ou passer,

un grand merçi

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Que veux tu dire ?

Commentaire

• Bonjour pacha...je ne sais pas si j'ai bien compris la question..mais voici quelques prints du mode d'emploi..pour le mode par défaut..et les autres modes.
              perso, je choisis le mode automatique (hdr automatique) et le format 16/9 celui en meilleure qualité)
              voici ce que tu verras sur l'écran.

SUITE

Commentaire

• est-ce qu'il y a quelqu’un qui utilise le gsp tom tom sur son lg g3 si oui pas de problème? MErci
                L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                  est-ce qu'il y a quelqu’un qui utilise le gsp tom tom sur son lg g3 si oui pas de problème? MErci
                  Salut j'ai essayé mais problème de compatibilité dû à la résolution d'écran et ils ont l'air de s'en foutre un peu chez TomTom. Donc pour l'instant impossible de l'utiliser.

Commentaire

• Salut davidsic

en faite je voudrais remettre les paramètres par défaut de l'apn , et je ne trouve pas :-(

Salut taraceboulba

merçi pour les informations, mais je cherche à remettre mon APN par défaut sans devoir le restaurer au paramètres d'usine,

merçi à vous deux de m'aider

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Vu que l'application photo d'origine est du genre minimale rien de plus simple : tu appuies sur la touche paramètres, la je pense que par défaut le hdr est sur "auto", en dessous la taille des photos en 13mp 4:3 ou 10mp 16:9, la taille des vidéos en Full HD, la commande vocale désactivée, le flash sur auto je pense et la grille désactivée.

Si ces icônes n'apparaissent pas cliques sur les 3 petit points en haut a gauche. Quand les icônes sont cachées ça permet de prendre des photos juste en touchant l'écran a l'endroit ou on veut faire la mise au point et ça prend la photo directement.

Commentaire

• Envoyé par Nori13 Voir le message
                        Salut j'ai essayé mais problème de compatibilité dû à la résolution d'écran et ils ont l'air de s'en foutre un peu chez TomTom. Donc pour l'instant impossible de l'utiliser.
                        Alors là, je passe mon tour.... merci pour la réponse.
                        L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                          Vu que l'application photo d'origine est du genre minimale rien de plus simple : tu appuies sur la touche paramètres, la je pense que par défaut le hdr est sur "auto", en dessous la taille des photos en 13mp 4:3 ou 10mp 16:9, la taille des vidéos en Full HD, la commande vocale désactivée, le flash sur auto je pense et la grille désactivée.

Si ces icônes n'apparaissent pas cliques sur les 3 petit points en haut a gauche. Quand les icônes sont cachées ça permet de prendre des photos juste en touchant l'écran a l'endroit ou on veut faire la mise au point et ça prend la photo directement.
                          Un grand merçi davidsic .

pacha.
                          sigpic

Commentaire

• Quand je suis à l'intérieur, j'ai régulièrement des pertes de réseaux.
                            Suis-je le seul ? Je suis à Bruxelles, chez proximus, version V10G
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                              est-ce qu'il y a quelqu’un qui utilise le gsp tom tom sur son lg g3 si oui pas de problème? MErci
                              La grande qualité du G3 est son écran mais c'est aussi son gros défaut.
                              Un GPS? Tous ne seront pas adaptés à sa résolution et dans la voiture s'il y a un peu soleil, l'écran sera quasi invisible.

Tout ce qui est innovation n'est pas toujours bien suivi dans la pratique. Et donc à quoi bon?
                              Heureusement le G3 a d'autres qualités.
                              Dernière modification par Poor Ones, 01 septembre 2014, 10h17.

Commentaire

• Mise à jour signalée à l'instant !
                                V10-H
                                Dernière modification par Olivie, 01 septembre 2014, 13h26.
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X