Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila merci à tous pour votre participation ^^ la réponse est 70 ans et oui 70 ans mon père est agé mdr !

donc le classement est :

1 - Dr Mimo = 57-62 ans
    2 - jmarc690 = 58-61 ans
    3 - Ricket = 54-60 ans
    4- billy_boolean = 52-59 ans
    5 - dav972 = 55-56 ans

si je ne me trompe pas dr mimo est gagnant !! Bravo à lui et à tous.

Il a jusque 23h pour se manifester ici, sinon elle ira au seconde ainsi de suite. Comme elle est valable 24h, pour ne pas perdre l'invitation.

Merci à tous encore

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bon vu que personnes ne se manifestent j'attends encore un peu, jusque demain matin pour dr mimo sinon sa sera au suivant ainsi de suite. merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Yes j ai gagné lol, tu peut la filer au suivant j ai deja eu le One+, je prefere que tu la file a quelqu un qui veut vraiment le smartphone ;-)

Commentaire

• Envoyé par Dr Mimo Voir le message
          Yes j ai gagné lol, tu peut la filer au suivant j ai deja eu le One+, je prefere que tu la file a quelqu un qui veut vraiment le smartphone ;-)
          Hello d'accord merci à toi, le second dans la liste est marc alors ^^

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• J'me mets en 6ième position au cas où xDDD

Commentaire

• Voila un grand merci à Tarik et à Mimo, je viens de le commander pour mon frére
              Dernière modification par jmarc690, 22 septembre 2014, 17h03.
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Bonjour,

Au cas ou si jamais ...

Si quelqu'un possède une invit je serais intéressé, mon HTC ONE X ne semble plus tenir le coup. (batterie HS avec 12h en utilisation soft).

Commentaire

• OnePlus One

Hello à tous.. Si l'un de vous à une invitation pour un 64Go, je suis preneur.

Merci d'avance.

Commentaire

• Pour les invites inscrivez-vous sur reddit et aller ici : http://www.reddit.com/r/oneplus/new/
                    Toutes les 30 min environ des mecs refilent leurs invitations. Après faut de la chance et parfois être rapide, moi en 3 jours (sans m'acharner) j'en ai eu une

Je suppose que je recevrai des invites aussi une fois que j'aurai mon phone, je passerai ici en donner une.
                    OnePlus 6

Commentaire

• En tout cas je n ai pas reçu d invitations , ça fait 2 semaines que j ai mon oneplus...
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Tiens vous utilisez quoi comme protection ?

Coque ? Flipcover ?
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                          Tiens vous utilisez quoi comme protection ?

Coque ? Flipcover ?
                          J'utilise une coque PELOSI qui est très fine et qui possède la même structure que la coque noire du One

Quelques photos de la coque en question, ce ne sont pas mes photos, elles sont là à titre d'exemple.

Blogger ist ein Veröffentlichungs-Tool von Google, mit dem du ganz einfach deine Gedanken der Welt mitteilen kannst. Mit Blogger kannst du problemlos Texte, Fotos und Videos in deinem persönlichen Blog oder deinem Team-Blog veröffentlichen.
                          Dernière modification par Ricket, 26 septembre 2014, 20h56.

Commentaire

• OnePlus One

Aucune protection pour moi.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Tiens comme la mémoire n'est pas extensible, je me suis commandé une p'tite clé dual SanDisk 64 Go comme celle-ci,

pouvoir l'utiliser sur un PC/Mac et OTG sur n'importe quel Android combiné à une taille réduite, c'est juste parfait !

Sur la baie elle est à 37,13 Euros FDP In livrée depuis l'Angleterre

Commentaire

• J'aimerai reposé la question
                                Il y en a qui son chez telenet (bruxelles) ? pour moi je n'arrive pas a capter la 4G avec mon GS5 c'était bien le cas

es ce qu'il y a une manip supplémentaire a faire ?, j'ai téléphoner chez eux mais savent pas m'aider :-( seule chose qu'il me disent c'est que leur antenne 4g sont en 800 et 1800 mhz.

Commentaire

Chargement...
                                X