Envoyé par Ricket
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OnePlus One
Réduire
X
-
concernant le one+one comme d'autre smatphone on peut les acheter chez dwi ( tres bon site de vente ) mais il le vende 335 euro ainsi que le g3 32gb 449 euro , est il compatible ici en europe (pas le gsm ) mais la 4g .
Iphone 3Gs
Commentaire
-
Envoyé par billy_boolean Voir le messageJe t'ai déjà répondu mais ma réponse ne semble pas te plaire puisque tu l'ignores...
Le 1+1 ne capte pas en 800mhz......
Cool, tu dois confondre je ne voit pas ta réponse........
effectivement le one plus capte pas en 800mhz, mais telenet m'a bien confirmé qu'il émettent aussi en 1800mhz.....pas a Bruxelles !
Effectivement hier je me suis retrouvé au sud de Bruxelles (Drogenbos) et paf LTE affiché sur mon one.
Merci effectivement pour vos réponses les gars mais têtu comme je suis, je voulais en savoir plus !Dernière modification par Jam, 28 septembre 2014, 10h02.
Commentaire
-
Envoyé par Jam Voir le messageCool, tu dois confondre je ne voit pas ta réponse........
effectivement le one plus capte pas en 800mhz, mais telenet m'a bien confirmé qu'il émettent aussi en 1800mhz.....pas a Bruxelles !
Effectivement hier je me suis retrouvé au sud de Bruxelles (Drogenbos) et paf LTE affiché sur mon one.
Merci effectivement pour vos réponses les gars mais têtu comme je suis, je voulais en savoir plus !Envoyé par billy_boolean Voir le messageBon ils viennent d'annoncer qu'il n'est pas compatible LTE 800Mhz.
Je ne sais pas sous quelles fréquences la "4G" est diffusée chez nos opérateurs.Envoyé par billy_boolean Voir le messageJe confirme bien :
Le 800Mhz est la bande 20.
Et impossible de savoir ou est utilisé le 800Mhz et le 1800Mhz dans notre pays...Envoyé par billy_boolean Voir le messagele 1+1 ne capte pas en 800Mhz...
Et je ne cite pas "Nim" qui lui aussi a annoncé au moins 3x depuis le début qu'il ne capte pas en 800Mhz...Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Je viens de recevoir le mien il y a quelques heures...
Waww quelle bête! Il est impressionnant et pourtant je ne viens pas d'un smartphone "pourri" (htc one m7).
On a vraiment l'impression de pouvoir TOUT customiser grâce à cyanogen et ça c'est un vrai plus. La taille de l'écran me fait un peu peur par contre, c'est très grand. Je suppose qu'on s'y habitue.
Je n'ai pas encore testé la 4G mais tout le reste est top (l'equalizer pour la musique fonctionne super bien je trouve).
Je verrai aussi à la longue la batterie et la connectivité générale mais ça m'a l'air plutôt bien parti
Bref tout ça pour à peine 300€, on se dit encore plus que les samsung, HTC, LG, Apple et co se foutent bien de notre gueule avec leur prix exorbitants.OnePlus 6
Commentaire
-
bon maintenant, l'appareil n'est pas aussi bien 'fini' qu'un apple .. la bande jaune dans le bas y'aura jamais ça sur un iphone ou alors ce sera repris en garantie (Oneplus ne reconnait pas ce souci comme un 'problème') et les pertes de réseaux non plus mais pour le prix c'est incroyable faut reconnaitreSamsung S4 et je le garde
Commentaire
Commentaire