Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OnePlus One
Réduire
X
-
Quand je lis ce test http://www.frandroid.com/smartphone/...lagship-killer, cela fait quand même réfléchir au niveau des performances...
Commentaire
-
Envoyé par Nim Voir le messageQuand je lis ce test http://www.frandroid.com/smartphone/...lagship-killer, cela fait quand même réfléchir au niveau des performances...Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le message
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageAurais-tu un lien vers le Theme S5 que tu utilises ? C'est sur Getapk ou sur le playstore ?
Merci.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageNim & duckman1 : Je suis resté pendu au forum toute la matinée. Plusieurs personnes postent des messages disant qu'ils offrent des invitations sous forme de lien avec un numéro en XXXX-XXXX-XXXX via MP.
J'en ai choppé une ce matin avec laquelle j'ai su accéder au store. Il est donc en commande en 64Go.
Pour info, il y a 22,99€ de frais de port en express (moins en transport normal) ce qui fait le gsm à 321,99€, livrable sous 3 à 5 jours ouvrables.
Si les performances sont vraiment au rendez vous, je pense qu'on tient là un best seller, si ils décident de mieux l'approvisionner....
Tu sais penser à moi pour une invite quand tu en auras. ?
MerciOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par duckman1 Voir le messageTu sais penser à moi pour une invite quand tu en auras. ?
Merci
Envoyé par olivierdo Voir le messagethème S5 cm11 sur getapk, ouiEnvoyé par olivierdo Voir le message
Va falloir qu'on discute personnalisation quand j'aurai la bêteParce que le chipottage, c'est pas trop mon truc......
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
pas besoin de root en plus.. juste un menu thèmes ou pour chaque section (style, icônes, sons, fonds d'écran etc..) on choisit comment 'habiller' notre petit joujou en allant dans les sections, simple comme bonjourSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Ah ouai quand même !! En fait c'est un GSM rooté officiel
Faut que j'arrête d'en parler, j'en peux déjà plus d'attendre. Faut me comprendre, je suis sur un Samsung SGH-E350 depuis 2 jours......Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
Commentaire