Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est aussi passé en "complete" cette nuit et j'ai reçu le mail avec le tracking DHL à 3h du mat.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Chouette tu vas pouvoir t'amuser ce week end tu nous diras quoi !
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Je l'ai déjà ouvert, pas pu résister Maintenant, je le cache dans le tiroir de mon bureau jusqu'à ce midi

Commentaire

• il est en cours de livraison :-)

Commentaire

• Bon, petit déballage vite fait. Déjà la boite est juste super classe, c'est un détail, je m'en moque un peu, mais c'est sympa ! La finition est très surprenante pour le prix. C'est plutôt beau, très beau même. On me dit qu'il coûte 600€, j'y croirais au premier abord. L'écran est sur élevé par rapport au châssis, pas mal du tout comme rendu. La face arrière est rugueuse, c'est étrange mais ça a le mérite de sortir de l'ordinaire. La prise en main est excellente car il ne glisse pas une fois en main grâce à cette "mystérieuse" face arrière et les boutons latéraux (vol+/- & power) sont placés plus bas que sur le Note 3. Plus facile de les atteindre donc.Il est plutôt fin, je pense à peine plus épais que le Nexus 5 de ma copine à première vue. Il donne cette même impression d'efficacité que le Nexus 5 mais en plus grand. On sent que c'est un téléphone pour aller droit au but, pas de fantaisies.
            Pas eu le temps de l'allumer, je l'ai juste inspecté sous tous les angles pour voir si il n'avait pas de défauts.

Par contre, j'ai l'impression que le ratio de l'écran n'est pas au format 16:9 comme pouvait l'être celui du Note 3 mais en 16:10, C'est très décevant pour les vidéos qui provoqueront soit deux bandes noires soit une déformation. A voir quand j'aurais testé, mais à première vue ça ne me plaira pas de ce côté là.

Pour le reste, pour l'instant pas grand chose à dire d'autre. Après ce rapide tour du propriétaire extérieur, je dirais que j'ai fait une affaire. A suivre quand je l'aurai allumé et configuré.

choco690 : des news de ta livraison ?

EDIT : autre point négatif que me vient, la face arrière plutôt agrippante va être un problème pour moi qui met toujours mon gsm dans la poche de mes pantalons. J'espère qu'il ne "collera" pas aux textiles.
            Dernière modification par SamusAran, 05 septembre 2014, 13h31.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
              Les invitations sont envoyées par après visiblement et on ne sait pas exactement à quel moment.
              Dès que j'en reçois une je te fais signe.
              Thx ;-)

Oui, j'avais lu cette couche arrière anti-dérapant... Des points positifs comme négatifs je suppose

Le coup du 16:10 peut être ennuyeux. Quelqu'un peut confirmer cela ?

Commentaire

• reçu il y a une heure configuration en cours!

je suis toujours en 4.4.2 j'essaye de le mettre en 4.4.4.

Pour l'instant que du bonheur :-)

Commentaire

• Il est en 33R ou pas ?

Commentaire

• J'ai que des jeans et la face arrière ne me gêne pas du tout.. Vais vérifier pour le 16-9 mais ça m'a pas fait tilter
                    Bon j'viens d'aller sur YouTube et les vidéos tournent en plein écran donc je présume que..
                    Dernière modification par olivierdo, 05 septembre 2014, 16h02.

Commentaire

• je confirme : l'écran est bien 16/9

Commentaire

• Parfait, je peux le mettre en marche et enlever le film de l'écran :-) Sinon, c'était Go Moto X+1

Commentaire

• enfin je pense hein toutes mes vidéos passent sans bandes noires

Commentaire

• 1080x1920 c'est bien du 16/9 en 16/10 c'est 1200x1920
                            Mon top 3 des GSM possédés :
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

Commentaire

• On est bien d'accord .

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
                                1080x1920 c'est bien du 16/9 en 16/10 c'est 1200x1920
                                Exact, j'y ai justement réfléchi hier soir. C'est comme les TV finalement.

Commentaire

Chargement...
                                X