Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'espère qu'une chose : qu'il soit aussi fluide que mon Note 3 en toute circonstance, sinon c'est directement PA.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Alors comme j'ai déjà précisé la dernière mise à jour la 33R est foireuse pour beaucoup de personnes il y a un souci de réactivité de la dalle c'est pourquoi je suis repassé en 30
      heureusement tout ça n'est que software.
      une autre prochaine mise à jour arrive prochainement.

suis curieux d'avoir tes impressions sur ce joujou
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Comment les maj se font-elles ? OTA ?
        Le smartphone offre la possibilité de revenir sur une rom antérieure, c'est bien ça ? C'est bricolage ou c'est facile à faire ?

Commentaire

les maj sont via OTA oui
          pour le retour en arrière, super facile si t'as besoin, je le connais bien je mettrai les explications et les liens.

Commentaire

Ok, très bien. Je l'attends, je ne sais pas combien de temps ils mettent pour livrer....
            De toute façon, si il ne me plait pas, je passerai sur le Nexus 5. Que je connais très bien.

Commentaire

As-tu une idée de comment je peux lire mes notes au format .spd que j'ai récupéré de mon Note 3 ?
              Y a-t-il la possibilité d'installer une application de Notes compatible avec ce type de fichier sur le Oneplus One ?

Commentaire

mmh j'utilsais pas les fichiers spd avec mon ancien Note par contre j'ai bien peur que ce soit des fichiers lisibles qu'avec un samsung ou/compatible..

Commentaire

@SamusAran: Tu as fait comment pour en choper un ?
                  Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Commentaire

Moi aussi j essaye d avoir une invitation... Grrr
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Nim & duckman1 : Je suis resté pendu au forum toute la matinée. Plusieurs personnes postent des messages disant qu'ils offrent des invitations sous forme de lien avec un numéro en XXXX-XXXX-XXXX via MP.
                      J'en ai choppé une ce matin avec laquelle j'ai su accéder au store. Il est donc en commande en 64Go.
                      Pour info, il y a 22,99€ de frais de port en express (moins en transport normal) ce qui fait le gsm à 321,99€, livrable sous 3 à 5 jours ouvrables.
                      Si les performances sont vraiment au rendez vous, je pense qu'on tient là un best seller, si ils décident de mieux l'approvisionner....

Commentaire

et croyez moi il ne lui manque pas grand chose pour devenir un best of the best..

Commentaire

As-tu essayé de mettre un skin Touchwizz ou Optimus ?

Commentaire

Oui sur getapk y'a plein de thèmes pour cm11 ou l'on sait personnaliser les icônes de l'un le style de l'autre bref c'est à l'infini ce truc
                            ya un super thème samsung et aussi G3 on dirait le vrai lol

Commentaire

Sur le forum ici tu as trouvé ou un autre ?
                              Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Commentaire

Envoyé par Nim Voir le message
                                Sur le forum ici tu as trouvé ou un autre ?
                                Sur le forum officiel oneplus one
                                Envoyé par olivierdo Voir le message
                                Oui sur getapk y'a plein de thèmes pour cm11 ou l'on sait personnaliser les icônes de l'un le style de l'autre bref c'est à l'infini ce truc
                                ya un super thème samsung et aussi G3 on dirait le vrai lol
                                Ce qui va être décisif pour moi, c'est sa réactivité. Il me faut au moins ce que m'offrait le Note 3, sinon je ne garde pas. Mais vu la fiche technique et l'absence de surcouche, je ne pense pas être déçu. Je verrai à la réception.

Commentaire

Chargement...
                                X