Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de revendre mon Note 3 pour passer sur le One…
    Je n'en trouve pas et je ne trouve pas d'invitations… D'ailleurs quel système à la c** ces invitations…

Impatient de mettre la main dessus et commander la fameuse face arrière en bamboo que je trouve magnifique…
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

• En tout cas faites bien gaffe à vos One ceux qui le possède...

Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, je dois renvoyer le mien en Chine parce qu'un serveur m'a peté l'écran.
      Cela s'est passé le 20 octobre, aujourd'hui j'harcèle TNT parce que je vois que mon One est à Bruxelles depuis le 5 novembre et alors là ils m'annoncent une superbe nouvelle :
      TOUS les OnePlus One sont bloqués à la douane (je ne suis donc pas le seul), impossible pour le moment de les renvoyer en Chine (changement de lois ou un truc dans le genre) et ils ne savent absolument pas dire quand on pourra les envoyer donc du coup ils le renvoient chez moi en attendant...

Apparemment avec les autres sociétés (DHL, etc) c'est pareil mais de toute façon on est obligé de passer par TNT vu que c'est OnePlus qui arrange le transport.

Bref actuellement je suis DEGOUTE.
      OnePlus 6

Commentaire

• Bonsoir

je veux acheter ce smartphone mais comment? lol

On dirait qu'il est vraiment compliquer de l'avoir j'ai quelque question

-Ou je peux l'acheter?
        -elle fonctionne avec la bande Base(mobile vikings)?
        -le prix est a combien? et est ce que y' a t il une frais de douane?
        -est'ce que y'a t il un problem de douane?
        -vous etes content du oneplus?

Commentaire

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
          Bonsoir

je veux acheter ce smartphone mais comment? lol

On dirait qu'il est vraiment compliquer de l'avoir j'ai quelque question

-Ou je peux l'acheter?
          -elle fonctionne avec la bande Base(mobile vikings)?
          -le prix est a combien? et est ce que y' a t il une frais de douane?
          -est'ce que y'a t il un problem de douane?
          -vous etes content du oneplus?
          Avant tout tu dois d'abord t'inscrire sur les forums de OnePlus https://forums.oneplus.net/

Pour l'acheter, 2 solutions :

- Via une invitation : tu doit être un minimum actif sur le forum pour obtenir cette fameuse invitation (faut être patient) ou tu connais quelqu'un dans ton entourage qui aurait une invitation en trop et qui pourrait te la donner.

- Via les précommandes : tu as la chance demain (entre 17h et 18h), tu auras la possibilité de précommander ton téléphone (sans invitation donc).

Mais sache que les commandes faites via l'invitation sont traitées en priorité donc si tu commandes via les précommandes, tu risques d'attendre quelques semaines avant d'avoir ton téléphone.

Et pour le fonctionnement sur Mobile Viking, aucun souci

Concernant le prix, il y a 2 versions du oneplus : 269€ (16gb) et 299€(64 gb) auquel tu ajoutes des frais de port (aux alentours de 12-13€) + les éventuels accessoires.

Concernant la douane, (je ne parle pas pour moi n'ayant pas le one plus mais j'ai beaucoup de personnes dans mon entourage qui l'ont) aucune personne dans mon entourage n'a eu de problèmes à ce niveau-là (du moins pour l'envoi mais apparemment il y a des soucis quand tu veux le renvoyer pour une réparation (cfr le post de smeyfroidt juste au-dessus du tien)).

Commentaire

• pour l achat , ils sont expediés d'un dépôt en europe, pas de douane.
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Sous quelle version tournez vous ?
              Je pense que je doit être en 44S et je trouve que la batterie se vide trèèèès vite.
              J'ai fait 2 reset, mais a priori c'est kif.
              Quelqu'un a une idée ?

Commentaire

• Moi, oui, mon téléphone est débranché depuis hier 7h du matin et il est à 57%

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2014-11-16-18-25-32.png 
Affichages :	1 
Taille :		243,3 Ko 
ID : 			4043881

Commentaire

• Merci ^^

je suis a la recherche d'une invitation

personne chez astel? :O

Commentaire

• Envoyé par Chrisca Voir le message
                    Moi, oui, mon téléphone est débranché depuis hier 7h du matin et il est à 57%
                    Ca à l'air de s'être calmé ... peut-être un problème de calibrage

Commentaire

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
                      Merci ^^

je suis a la recherche d'une invitation

personne chez astel? :O

aujourd'hui de 17h à 18h!!

Pour info si vous ne suivez pas news.korben.info, et que vous voulez acheter un One de OnePlus, sachez qu’une session de pré-commande sera lancée dans quelques heures sur le site http://preorder.oneplus.net. Ça se passera entre 17 h et 18 h (heure de France). Ce sera court, ce sera sauvage, sûrement surchargé, mais ça vaut le coup de tenter si vous le désirez vraiment
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• j'ai une invitation attacher a mon compte toujours utile, je l'avais utiliser uniquement pour avancer du file d'attend sur les commande du 17/11 (il y avait un délais de 2-3 semaines sans l'invitation)

Commentaire

• Voilà commandé le mien grâce à l'invitation de faddy . encore merci à lui.

Je n'ose pas me débarrasser de mon nexus 5 sous lollipop... Je m y suis habitué j'ai peur de repasser sous 4.4.2...
                          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Ben moi l'invitation de faddy n'était pas valable... Pas compris...
                            Mon top 3 des GSM possédés :
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par alexd83 Voir le message
                              Voilà commandé le mien grâce à l'invitation de faddy . encore merci à lui.

Je n'ose pas me débarrasser de mon nexus 5 sous lollipop... Je m y suis habitué j'ai peur de repasser sous 4.4.2...
                              4.4.4 pas 4.4.2 ;-)

Commentaire

• Le Nexus 5 de ma femme rame comme pas possible sous Lollipop. Et les boutons home et multitâches fonctionnent une fois sur deux. Donc pour l'instant, bien content de rester sous JB.
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                                X