Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Nexus 5 de ma femme rame comme pas possible sous Lollipop. Et les boutons home et multitâches fonctionnent une fois sur deux. Donc pour l'instant, bien content de rester sous JB.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • Aucun soucis sur mon nexus 5.
      Il tourne à merveille.

      J'ai vu qu'il y avait déjà des ROM lollipop sur le OPO mais pas regardé si c'était stable ou trop bugé ...
      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        Pour les personnes qui ont le One, savez-vous me dire si il en vaut la peine?

        Et comment on peut avoir une invitation et combien de temps dure la livraison?

        Merci
        Dernière modification par Solidus555, 20 novembre 2014, 12h56.

        Commentaire


        • Commandé hier et apparemment il est déjà en cours de livraison DHL
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

          Commentaire


          • Le mien a mit 48H pour être livré

            Commentaire


            • Envoyé par alexd83 Voir le message
              Commandé hier et apparemment il est déjà en cours de livraison DHL
              wow! ça c'est rapide! commandé hier, commande passée en "processing" ce matin et toujours en "processing" à l'heure où j'écris ce message...

               MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
               iPhone XS Gold / 64 Gb

              Commentaire


              • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                En tout cas faites bien gaffe à vos One ceux qui le possède...

                Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, je dois renvoyer le mien en Chine parce qu'un serveur m'a peté l'écran.
                Cela s'est passé le 20 octobre, aujourd'hui j'harcèle TNT parce que je vois que mon One est à Bruxelles depuis le 5 novembre et alors là ils m'annoncent une superbe nouvelle :
                TOUS les OnePlus One sont bloqués à la douane (je ne suis donc pas le seul), impossible pour le moment de les renvoyer en Chine (changement de lois ou un truc dans le genre) et ils ne savent absolument pas dire quand on pourra les envoyer donc du coup ils le renvoient chez moi en attendant...

                Apparemment avec les autres sociétés (DHL, etc) c'est pareil mais de toute façon on est obligé de passer par TNT vu que c'est OnePlus qui arrange le transport.

                Bref actuellement je suis DEGOUTE.
                Quel bordel

                 MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
                 iPhone XS Gold / 64 Gb

                Commentaire


                • OnePlus One

                  OneplusOne commandé ^_^
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • Envoyé par bastdut Voir le message
                    Envoyé par alexd83 Voir le message
                    Commandé hier et apparemment il est déjà en cours de livraison DHL
                    wow! ça c'est rapide! commandé hier, commande passée en "processing" ce matin et toujours en "processing" à l'heure où j'écris ce message...
                    Il est maintenant a Bruxelles ! L aurai je demain ? Ça me semble très rapide... Même pas eu le temps de mettre en vente mon nexus 5...
                    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                    Commentaire


                    • Envoyé par alexd83 Voir le message
                      Il est maintenant a Bruxelles ! L aurai je demain ? Ça me semble très rapide... Même pas eu le temps de mettre en vente mon nexus 5...
                      Oui tu l'auras demain, c'est SUR et CERTAIN! Je suis toujours en "processing" rohlalala ...

                       MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
                       iPhone XS Gold / 64 Gb

                      Commentaire


                      • Il y a un décalage entre l'affichage sur le site DHL et la situation réelle.
                        Le mien était arrivé alors qu'il était toujours en "Processing"
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • Envoyé par SamusAran Voir le message
                          Il y a un décalage entre l'affichage sur le site DHL et la situation réelle.
                          Le mien était arrivé alors qu'il était toujours en "Processing"
                          Ouep je sais tout est question de "scan"

                          Le mien est partis de Gatwick, UK à 07h39 via Camion...

                           MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
                           iPhone XS Gold / 64 Gb

                          Commentaire


                          • sorry..double post
                            Dernière modification par Zipos75, 21 novembre 2014, 15h07. Motif: double post

                            Commentaire


                            • Hello,

                              je serais intéressé par une petit invitation? Quelqu'un n'en a pas une par hasard dans sa poche et qu'il souhaiterait faire une bonne action en m'en envoyant une??? :-) :-)

                              N'hésitez pas à en envoyer par MP!!!

                              Merci d'avance,

                              Commentaire


                              • Voilà reçu aujourd'hui :-)

                                Commandé mercredi reçu aujourd'hui, c'est quand même rapide je trouve :-)
                                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X