Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens d'avoir la version Bambou pour ma part…
    Superbe… Encore plus que la version noire…
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Pour la haut-parleur aucun soucis, le volume est assez puissant.
      C'est la qualité global du son qui n'est pas terrible... Enfin il faut dire que je viens du HTC One (m7) aussi et que là c'est le top ^^
      OnePlus 6

Commentaire

• Si même les pro-Apple sont convaincus, moi aussi ^^

Je reste juste un peu sur la défensive pour le haut parleur. En comparaison au Galaxy S4, le son est-il moins bon ? Sur le S4 c'est largement potable pour avoir une sonnerie ou alarme correcte, ou regarder une vidéo. Bien sûr ça ne me servira pas de lecteur audio, sauf avec des écouteurs ou un de mes hauts-parleurs Bluetooth, mais regarder une vidéo au boulot pendant la pause ou quoi, c'est toujours bien de le faire avec un son correct. Perso c'est le seul point qui m'ennuie pour l'instant.
        Dernière modification par ixme, 06 janvier 2015, 19h05.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Salut tracasse le HP est largement supérieure au S4 pour avoir eu les deux (maintenant pas comparable à un HTC M7/8 que j'ai eu aussi)
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• ça me rassure
            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• C'est officiel : je vais vous rejoindre prochainement. Enfin, si j'obtiens une invitation...

Est-ce que quelqu'un aurait une invitation pour acheter le modèle 64 Go qui serait au minimum valable jusque mardi prochain inclus ?
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• J en ai une si tu veux ;-)
                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Elle est valide jusque quand ?
                  Ticwatch Pro noire

Commentaire

• INVITE CODEGLIL-YZXB-TXLI-N8AJ
                    One - 64 GB Sandstone Black

EXPIRES1 day(s) after claiming.

Faites vous plaisir les amis que cela serve à quelqu'un pour un téléphone génial!!!!

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                      ça me rassure
                      Honnêtement , impossible à comparer vu la différence de prix...même si le son devait être inférieur, le prix l'est aussi. Ce qui est sûr, c'est que perso, cela ne m'a pas du tout choqué bien au contraire!! Tu resteras gagnant sur le rapport qualité/prix! la qualité est largement supérieur aux autres terminaux et le prix est largement inférieur! Donc vas y fonce tu ne le regretteras pas!!!

Pour ceux qui se posent la question : et dans la poche ça donne quoi?! Et bien vu la finesse on est pas dérangé par le 5,5. Mais en hauteur effectivement cela peut gêner en étant assis!. Moi qui roule en moto, je dois effectivement le mettre autre part pour ne pas être gêné!

Vivement le ONE+TWO!

Commentaire

• Je sais que niveau rapport qualité prix j'y gagne, mais le but est aussi de ne pas passer à moins bien... Je ne compte pas m'en servir pour cracher du rap de merde avec un son pourri et le volume à fond dans les transports en commun, soyez rassurés, mais regarder de temps à autres des vidéos avec un son potable :-)
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par manga_bd Voir le message
                          INVITE CODEGLIL-YZXB-TXLI-N8AJ
                          One - 64 GB Sandstone Black

EXPIRES1 day(s) after claiming.

Faites vous plaisir les amis que cela serve à quelqu'un pour un téléphone génial!!!!
                          Merci M'sieur
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                            Je sais que niveau rapport qualité prix j'y gagne, mais le but est aussi de ne pas passer à moins bien... Je ne compte pas m'en servir pour cracher du rap de merde avec un son pourri et le volume à fond dans les transports en commun, soyez rassurés, mais regarder de temps à autres des vidéos avec un son potable :-)
                            Alors difficile de te conseiller, car personnellement je n'utilise que des écouteurs. Le mieux est d'en tester un avant de faire le pas pour ne pas être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                              Merci M'sieur
                              de rien

Commentaire

• L'invitation que j'ai reçue a expiré Il m'en refaudrait une au plus vite... :S J'aimerais le commander demain matin.
                                Ticwatch Pro noire

Commentaire

Chargement...
                                X