If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour la haut-parleur aucun soucis, le volume est assez puissant.
C'est la qualité global du son qui n'est pas terrible... Enfin il faut dire que je viens du HTC One (m7) aussi et que là c'est le top ^^
Si même les pro-Apple sont convaincus, moi aussi ^^
Je reste juste un peu sur la défensive pour le haut parleur. En comparaison au Galaxy S4, le son est-il moins bon ? Sur le S4 c'est largement potable pour avoir une sonnerie ou alarme correcte, ou regarder une vidéo. Bien sûr ça ne me servira pas de lecteur audio, sauf avec des écouteurs ou un de mes hauts-parleurs Bluetooth, mais regarder une vidéo au boulot pendant la pause ou quoi, c'est toujours bien de le faire avec un son correct. Perso c'est le seul point qui m'ennuie pour l'instant.
Dernière modification par ixme, 06 janvier 2015, 19h05.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Salut tracasse le HP est largement supérieure au S4 pour avoir eu les deux (maintenant pas comparable à un HTC M7/8 que j'ai eu aussi)
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Honnêtement , impossible à comparer vu la différence de prix...même si le son devait être inférieur, le prix l'est aussi. Ce qui est sûr, c'est que perso, cela ne m'a pas du tout choqué bien au contraire!! Tu resteras gagnant sur le rapport qualité/prix! la qualité est largement supérieur aux autres terminaux et le prix est largement inférieur! Donc vas y fonce tu ne le regretteras pas!!!
Pour ceux qui se posent la question : et dans la poche ça donne quoi?! Et bien vu la finesse on est pas dérangé par le 5,5. Mais en hauteur effectivement cela peut gêner en étant assis!. Moi qui roule en moto, je dois effectivement le mettre autre part pour ne pas être gêné!
Je sais que niveau rapport qualité prix j'y gagne, mais le but est aussi de ne pas passer à moins bien... Je ne compte pas m'en servir pour cracher du rap de merde avec un son pourri et le volume à fond dans les transports en commun, soyez rassurés, mais regarder de temps à autres des vidéos avec un son potable :-)
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Je sais que niveau rapport qualité prix j'y gagne, mais le but est aussi de ne pas passer à moins bien... Je ne compte pas m'en servir pour cracher du rap de merde avec un son pourri et le volume à fond dans les transports en commun, soyez rassurés, mais regarder de temps à autres des vidéos avec un son potable :-)
Alors difficile de te conseiller, car personnellement je n'utilise que des écouteurs. Le mieux est d'en tester un avant de faire le pas pour ne pas être déçu.
Commentaire