Je crois que je vais abandonner... Ces crétins de compétition n'offrent qu'une option de paiement : l'escroquerie appelée PayPal. J'ai tenté de l'acheter, et malgré un compte bancaire lié ces emmerdeurs professionnels exigent une carte MasterCard/VISA/... et bien à tomber la mienne n'est pas acceptée (ben oui, sinon ça ne serait pas drôle). Je vais donc devoir me peler les c... à faire un virement, attendre jeudi que PayPal le reçoive et de nouveau donner mon cul à un mec sur eBay pour avoir une invitation puisque la mienne aura expiré. Tant de galère pour un téléphone, j'ai vraiment l'impression d'acheter un iPhone.
En tout cas c'est la première et dernière fois que je me fais chier avec un système d'invitations à la mord moi l'noeud.
Ca aurait été infiniment plus simple s'ils proposaient au moins Skrill comme alternative.
En tout cas c'est la première et dernière fois que je me fais chier avec un système d'invitations à la mord moi l'noeud.
Ca aurait été infiniment plus simple s'ils proposaient au moins Skrill comme alternative.
Commentaire