If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
EN fait le oneplus one est le croisement entre le Find 7a et le Find 7b, mais pour moins cher.
Il ne faut pas oublier aussi que le Oppo a un large soutien de CyanogenMod.
Vraiment des modèles a suivre. Quand on voit déjà les Wiko, ils sont super biens.
Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
De toute façon, le QHD sur un téléphone...mais ils vont tous l'avoir à partir de l'année prochaine alors faut s'y faire... par contre notre batterie, je ne pense pas qu'elle s'y fera
Un son d'enfer et quand je dis Denfert c'est vraiment top et sans saturation.
La seule chose que j'ai eue c'est le bas d'écran légèrement jaune "Le problème est connu et dans mon cas cela été très léger" donc je l'ai passé 30 minutes sous un petit effet d'UV ça a pratiquement disparu
je vais essayer de faire une photo pour comparer les deux écrans.
Plutot que le comparer aux trucs surpayés à quasi 700€, il faut le comparer au Oppo Find 7a....
Si je n'étais pas totalement réticent au 5"5, phablettes très peu pour moi, j'aurai foncé... Lui a le lecteur de carte SD, un appareil photo plus performant, grâce à une excellente partie software, une batterie innovante que l'on peut (modérément - pr ne pas la tuer-) recharger de manière rapide (recharge complète en 40 minutes), DAS plus correct, la possibilité de le flasher sans perte de garantie (il y a déjà des Cyanogen).
Commentaire