Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon dernière tentative,rien maintenant je reçois erreur connexion réseau, de plus je ne trouve pas le chemin pour arriver sur la page que vous m'indiquer pour pointer non précisé.

    PS : gag de chez gag, finalement j'ai téléphoné a proximus la personne en ligne m'a dit que j'étais passé par internet mobile, mais qu'il y avait quand même un problème,il a voulu mindiquer comment faire pour réinstaller correctement les paramétres, GaG fallait ouvrir l'haut parleur que j'ai pas trouver
    Dernière modification par je cherche, 21 août 2014, 10h06.

    Commentaire


    • ...
      maintenant dans apn il n'y a plus que 1 proximus et 1mms,
      c'est comme ça que ça doit être...et on ouvrant l'apn mis...tu devrais voir exactement les mêmes données que j'avais mises
      Difficile d'aider à distance,j'aurais le telephone en main, je verrais directement où se trouve le problème
      je pense vraiment que tu devrais aller dans un magasin proximus, d'autant qu'ils vendent des P7..et je suis certaine qu'ils pourraient y regarder

      Tu y vas et tu dis
      "J'aimerais avoir une nouvelle carte sim..car celle ci ne se connecte pas aux données mobiles..tu leur donnes le gsm et tu dis...."est-ce que vous voulez bien y regarder? et tester le réseau...j'aimerais que vous me montriez que ça fonctionne ,avant de mettre une autre carte sim"
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • ok merci taraceboulba, je vais voir si je sais rouler jusqu'à une téléboutique, l'opérateur voulait bien me venir en aide a distance mais il fallait un haut parleur sur le p7 et il me semble qu'il n'y en a pas , d'après lui cela semble pas venir de la carte sim.

        Commentaire


        • Va voir dans les APN:
          Paramètres-réseaux mobile-noms des points d'accès - proximus et là cherche la ligne "réseau" . Tu ouvre "réseau" differents choix (peut être) . Choisis "non spécifié" et n'oubli pas d'enregistrer avant de sortir des APN.

          Pour moi je perdais mes réglages APN (choix LTE) dès que mon P7 ne trouvait pas de 4G. En faisant le choix "non spécifié" il se connecte automatiquement au réseau 3G OU 2G si pas 4G et revient bien sur en 4G dès qu'il le peut.

          PS:Verifie que dans tes réglages (mode réseau) tu as bien choisi "auto 4G&3G&2G"
          @@+++++
          Dernière modification par reg30, 21 août 2014, 11h01.

          Commentaire


          • merci reg30 , il y a pas de ligne réseau,bon je vais faire une tentative pour aller dans une boutique et si cela va pas ,le p7 passe dans la catégorie objet de décoration et je cherche un autre appareils, encore un grand merci.

            Commentaire


            • Cela confirme que suivant les pays et opérateurs (carte SIM) des "lignes" apparaissent ou disparaissent. Un ami avait le choix "auto 4G 3G 2G avec une Sim et avec une autre cette ligne n'apparaissait plus.
              Bon courage mais bizarre que tu ne puisse pas te connecter avec les APN bien réglés.
              @@+++++

              Commentaire


              • salut reg30, merci pour tes aides, finalement c'est la Reine des Tuto madame taraceboulba qui était dans le vrais , comme je sais pas aller en téléboutique, actuellement ( mais il faudra quand même que j'y passe ) , donc la faute venait de la carte sim du moins je crois, car ayant pris une carte d'un autre gsm pour tester,lp7 fonctionne pour les connexions de données et maintenant c'est le Galaxy g5 où j'ai mis la carte du p7 qui est en rade ( vous avez suivi ? ) bon me reste plus qu' aller changer la carte sim, encore un grand merci.

                Commentaire


                • ......ouf!!! et donc, il semblerait que cette carte sim pose des problèmes, car le galaxy devrait aussi se connecter directement...donc , va avec cette carte en téléboutique..attention que pour le changement et surtout l'activation de cette nouvelle carte, ça risque de prendre 24 heures
                  Dis leur bien que tu as mis cette carte dans plusieurs appareils ou qu'ils la testent eux-même avec un smartphone
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • merci taraceboulba, je ferai attention, ouais proximus c'est plus ce que cétait,il m'ont même couper la communication avant d'avoir terminé, bon encore un grand merci j'espère que je t'ai pas fais avoir des cheveux blancs, je voulais encore te cocher un +1, mais faut d'abord que je récompense quelqu'un d'autre alors une petite bloom ;-))

                    Commentaire


                    • Content pour toi que tout s'arrange ce P7 ne finira pas sur une étagère . Perso j'attends toujours une mise à jour via OTA pour régler mon petit souci d'affichage du petit "R" en haut à côté des barres de puissance signal. Mon opérateur est full MVNO et utilise deux réseaux , nous dirons le 1 et le 2. Le 1 ne couvre pas ma ville en 4G donc mon opérateur me bascule sur le 2 et en "roaming" d'où l'affichage du petit "R". Je ne sais jamais si je suis en 4G ou autre car juste "R". Pas de frais sup bien sur pour cette itinérance.
                      Seule une mise à jour de Huawei prenant en compte ce mode de fonctionnement pourrais me venir en aide.
                      Une marque française Wiko bien connue a eu ce même souci et a fait une mise à jour pour régler ce problème sur tous ces smartphones. Perso cela ne me dérange pas trop car je n'habite pas près d'une frontière mais cela peut être très embêtant pour les frontaliers.
                      J'ai trouvé sur le net deux mises à jour, je pourrais les installer via MicoSD mais j'hésite . Je suis en B116sp03. Pour le moment tout fonctionne donc je vais encore attendre et me renseigner sur ces deux mise à jour.
                      @@++++++

                      Commentaire


                      • encore merci reg30 pour tes aides , j'espère que cela va s'arranger pour toi

                        Commentaire


                        • Perso j ai reçu le mien , les donnees proximus se sont installés tous seul , et j ai la 4 g en permanence
                          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                          Commentaire


                          • content pour toi lebruxellois maintenant le mien fonctionne aussi , c'était du moins je crois la carte sim qui est défectueuse, j'ai inter changé les cartes sim du galaxy G5 vers le p7 , maintenant c'est le galaxy qui bloque.

                            Commentaire


                            • En tout cas ce P7 est merveilleux. , surtout les menus , pas de doublons inutile comme sur les S5
                              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                              Commentaire


                              • Oui, il est très bien..fin, très très beau et n'oubliez pas, il est le seul à avoir un capteur FRONTAL de 8 mpxls!..parfait pour immortaliser un instant à côté d'une personne qui vous est chère!...ou vous-même avec un beau paysage derrière!
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X