bon dernière tentative,rien maintenant je reçois erreur connexion réseau, de plus je ne trouve pas le chemin pour arriver sur la page que vous m'indiquer pour pointer non précisé.
PS : gag de chez gag, finalement j'ai téléphoné a proximus la personne en ligne m'a dit que j'étais passé par internet mobile, mais qu'il y avait quand même un problème,il a voulu mindiquer comment faire pour réinstaller correctement les paramétres, GaG fallait ouvrir l'haut parleur que j'ai pas trouver
PS : gag de chez gag, finalement j'ai téléphoné a proximus la personne en ligne m'a dit que j'étais passé par internet mobile, mais qu'il y avait quand même un problème,il a voulu mindiquer comment faire pour réinstaller correctement les paramétres, GaG fallait ouvrir l'haut parleur que j'ai pas trouver

...
......ouf!!! et donc, il semblerait que cette carte sim pose des problèmes, car le galaxy devrait aussi se connecter directement...donc , va avec cette carte en téléboutique..attention que pour le changement et surtout l'activation de cette nouvelle carte, ça risque de prendre 24 heures
alors une petite bloom ;-))

Commentaire