Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Niveau autonomie, le P7 est plus performant, car j'ai eu la désagréable surprise ce matin, de voir mon note 3 à 35%!(manifestement, je vais le redémarrer, car j'ai perdu 20% en une nuit, pas connecté)
    les photos sont meilleures avec le P7(+ riches en détails, j'ai un peu de flou avec le note3...mais elles sont plus lumineuses sur le note 3)

bien sûr, le note 3 c'est 3Go de ram et ça se sent!..tu as aussi 32 go
    la fluidité est meilleure sur le note 3..donc le note 3 est plus puissant que le P7
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Ok, merci pour ta réponse rapide.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• de mon côté, en utilisation assez intensive, je tiens 36 à 40 heures.
        Point de vue fluidité quelques micro-lags pas dérangeants + lag sur le volet de notif quand je suis sur l'écran de déverrouillage. Du coup j'ai désactivé l'accès depuis plus de soucis ;-)

Au final assez content mais ça ne vaut pas mon nexus en terme de vélocité.

Commentaire

• Petite question à taraceboulba : tu utilises quel logiciel pour faire ces flèches sur les captures écran ?
          P7 vachement plus fluide que mon vieux Note qui semble aller vers le 4ème age, lui triste fin ...
          Va falloir que je songe à son remplaçant un de ces jours (geek, va !)
          Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
          Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• ça dépend!
            donc je m'envoie le printscreen par mail
            et je prends le print sur le PC
            et j'ai 2 logiciels(qui font des flèches)
            -photofiltre(gratuit)j'utilise une vieille version 6.5

mais pour de belles flèches avec ombres...etc...là, j'ai gagné une licence pour fastStone capture, et il y a un éditeur
            donc pareil je m'envoie le print et j'ouvre avec l'éditeur de faststone

je suis membre du forum de colok traduction, c'est là-bas que j'ai gagné ma licence
            Fichiers attachés

Commentaire

• Merci !
              J'ai aussi plusieurs logiciels de retouche photo un que j'ai payé et pas mal du tout : Snapseed ; les gratuits : pour réduire les photos j'utilise FastStone Photo Resizer, nickel ; quant aux "chipotages" sur les photos, Picasa et sa fonction "Texte" me permet par exemple d'envoyer l'itinéraire pour arriver chez moi, FastStone pour des retouches genre effacer par tampon etc ... J'avais Photofiltre, je vais le ré-installer.
              Désolé du hors sujet ...

EDIT : pas mal !!! Génial ces flèches parce qu’avant la ligne dite droite avait tendance à trembloter
              Dernière modification par Yourii, 06 septembre 2014, 16h59.

Commentaire

• Et bien pour ma part je me sépare de mon P7..; Envie de passer à autre chose, mais ce que j'en retiens, c'est surtout les photos magnifiques...

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                  ... les photos magnifiques...
                  Pas vraiment ... Photo prise avec mon Note (1er du nom) et le P7 qui, lui, a dû employer son flash. Sinon, en extérieur c'est bien utilisable tant qu'on ne 'croppe" pas trop ; à 100% c'est un peu de la bouillie de pixels, mais déjà il faut être fada pour regarder à 100% et la plupart des compacts sont aussi largués à ce niveau là.

le Note

et le P7 :

Là, cela va, mais travaillé avec un logiciel photo pour les contrastes !

Commentaire

• Avec mon P7 je n'utilise pas l'application appareil photo d'origine mais celle développée par google et les photos sont nettement meilleures, l'auto focus réagit également beaucoup mieux

Commentaire

• Ah ! OK, intéressant, merci ; vais chercher à l'installer car en appoint d'un APN, les SmartPhones sont une excellente alternative. Quelle est son appellation ?

Commentaire

• Fais une recherche sur "Appareil photo Google"

C'est une icone en forme d'appareil photo avec l'intérieur de l'objectif en multicolor...

Commentaire

• Ok

Commentaire

• j'ai aussi installé l'appareil photo google.

Commentaire

• Je viens de refaire les tests et en piqué c'est mieux ; pas en gestion de la lumière, quoi que ... Mais, bon, je pinaille
                              Ce sont des "crops" de l'image prise.

Commentaire

• content que ça ait amélioré la qualité de l'image. Après ça reste un smartphone.
                                je m'en sers principalement pour faire des "photos poubelle" et des photos de mon fils de 19 mois qui nous en fait voir tous les jours ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X