If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et bien non...il est simple sim !j'ai tenté en mettant une sim dans l'emplacement ou on met la micro sd, car j'avais lu que ça pouvait se faire..mais...NON(ça ne fonctionnait pas)..les modèles européens semblent être tous en simple sim.
Chez lenteen(chinois) les versions asiatiques ont parfois la double sim, MAIS....les huawei versions asiatiques ne reconnaissent pas certaines sim(telenet...)et sont incompatibles réseau 800(lte)
Donc sur amazon fr..chez proximus et en belgique, on ne trouve que des simple sim.
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Voilà, reçu ce matin la commande ...
Pas mal : la boîte fait sérieux et la bête (noire) bel aspect ; elle charge en ce moment ! Et j'ai commandé par internet une micro sim (chez Carrefour, le moins cher pour mon utilisation de quelques mois car après, carte de l'étranger). L'étui-housse est très beau (même si cela augmente l'épaisseur ).
J'ai téléchargé le manuel (en anglais) et je me pose la question suivante : c'est kwâ cette sorte de carte avec deux NFC (brun et rouge) ? Je ne vois pas de terme "NFC" dans le pdf du manuel et par conséquent non plus leur usage. Je présume que ces NFC - qui se décollent facilement du support - sont à placer sur le P7 ?
J'espère que je vais pouvoir le paramétrer sans carte sim (qui devrait arriver demain).
Je verrai si il peut prendre la place de 1er GSM au lieu de mon Note de 2011 ...
Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s
GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013
Je me réponds (décidément ... - voir NEXUS 7" ...) ! Déjà chargé ... et pas de problème pour les paramètres, mises à jour et l'utilisation type tablette donc !
Bel objet
Dernière modification par Yourii, 18 août 2014, 15h47.
TagZi a créé des tags NFC personnalisables permettant d'automatiser le déclenchement des tâches récurrentes que l’on effectue avec son smartphone au quotidien.
par contre,...aucune idée du fonctionnement "réel", car j'ai désactivé le NFC sur le P7 (pour réduire la consommation de la batterie)
Merci je jetterai un œil ... Déjà désactivée cette fonction ! J'ai suivi tes démos pour le reste (pinceau entre autres !). Et transféré mes contacts via Bluetooth, mes sons en connectant à l'ordi, attribué ceux-ci aux divers contacts, modifier la sonnerie d'appel et des sms, etc ... (ps : j'étais informaticien ce qui aide !).
Je chipote encore ! Installer mon Sygic (logiciel GPS), mes jeux de carte (ben, oui, cela me distrait avant d'aller au lit ), les utilitaires de nettoyage ... etc
Me plaît, ce chinois !
Dernière modification par Yourii, 18 août 2014, 15h49.
OUI!!!
juste à gauche des barres réseau tu vois 3G(ou 4G ou 2G)..Même si les données mobiles sont désactivées!
quand tu les activeras, tu verras 2 x les 3G
je te fais un print
[ATTACH=CONFIG]120608[/ATTACH]
tu vois...si je coupe les données, on ne verrait pas le H...et là, j'ai activé pour te montrer..on voit H et on voit 3G..c'est le H qui compte(c'est comme ça sur mediapad et P7)ça m'avait aussi étonné..mais c'est OK
---------------------------------------
Même chose que toi..quand j'achète pourtant un samsung la batterie est à 50%...par contre, la mediapad et le P7...c'était complètement vide!en 4 heures ou 5 heures, ce sera plein
la première charge est un peu longue, mais avec le temps , tu verras que ça va très vite
bonjour taraceboulba, je me permet de revenir avec ce qui est plus haut je suis a renaix et comme pas de wifi, j'ai voulu activé les données mobile, cela donne rien, car en essayant de prendre mes E mail, j'ai reçu le message suivant ( impossible de se connecter a votre adresse E-mail , lorsque je vais sur Gmail là il m'est répondu ( pas de connection ) j'ai regarder mon écran sur le haut cela n,est pas identique chez moi le 3g disparait lorsque j' ouvre les données mobile, je reçois aussi le message souvent qu'il faut que je paramètre mes données mobile , mais je vois pas comment ?,par avance merci de ta réponse
je vois que tu avais lu
tu es chez proximus?
donc suis les images
et
Name:Proximus Internet
APN: internet.proximus.be
Proxy laisser vide
Port: laisser vide
Username: laisser vide Password: laisser vide
Server: laisser vide
MMSC: laisser vide
MMS proxy: laisser vide
MMS port: laisser vide
MCC: 206
------------------------------------------
vérifie que tes données mobiles soient bien activées?
salut merci, mais cela correspond pas ,ma demande est pour le huawei, je suis allez sur le site proximus et tenté de suivre leurs indications , mais malgré cela les e mail ne se charge pas , bon a tantôt, je vais au soins
heu...qu'est ce qui a disparu???
je vois toujours mes prints
non pas graphiste
j'ai fait mes prints avec mon smartphone , je me les suis envoyés par mail..et puis j'ai utilisé l'éditeur de fastone capture(pour les flèches, les chiffres et les textes)..donc sur PC là
Commentaire