Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'y a vraiment pas longtemps que je capte le réseau 4g avec proximus..un gros mois à tout casser
    ...
    j'ai retrouvé un vieux topic..qui date de novembre 2014 et je postais ceci pour proximus

Investbanking, j'avais lu que tu annonçais aussi que Proximus améliorait son réseau...je suis à la limite d'une zone 4G..donc quand je sors et que je fais 200 mètres, je capte bien la 4g..seulement DANS ma maison...si je vois épisodiquement un 4G dans la barre du dessus, la réalité est tout autre.
    J'ai fait un test cet après midi..dans ma maison à Belgrade

Enfin...comme c'est une carte "gratuite" internet partout 250 Mo/mois, je ne vais pas me plaindre
    mais on suit les annonces de investbanking qui annonce :

2015 sera l'année de la 4G et du lancement de la 4G+. Les opérateurs ont atteints une couverture nationale au niveau de leur réseau 4G (Mobistar est à 86%, Proximus à 75 et BASE à 76 selon les chiffres de leur site respectif) et le défi sera d'augmenter les quotas de data et d'offrir d'ici fin 2015 une couverture complète 4G de base (le LTE) et une couverture nationale en 4G+.

La 4G+ ou LTE Advanced est une 4G améliorée qui fonctionne par l'agrégation des bandes 800 Mhz (10 Mhz de spectre) avec le 1800 (entre 15 et 20 Mhz de spectre). Il est très probable que d'autres fréquences se rajouteront les prochaines années comme le 2600, le 700 et le 900 Mhz
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Proximus vient de mettre à jour sa carte de couverture 4G. On voit clairement que le 800 Mhz prend doucement son envol et cela va continuer dans les prochains mois afin de pouvoir lancer le 4G+ au printemps. Il ne faudra pas s'attendre à une couverture imposante au début mais comme toujours d'autres villes suivront par la suite.

Voici le lien vers la carte: http://support.fr.proximus.be/app/an...ail/a_id/14816
    et c'est exactement le 15/1/2015 que je constatais que j'avais ENFIN le 4G sur ma carte proximus
    je le dis là bas

Chez moi, ça correspondait bien à la nouvelle carte de proximus..et donc gros changement par rapport à novembre 2014

Quand on a goûté au réseau 4G, on ne veut plus autre chose
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Voici une capture de la zone où je crèche
      bien entendu cette image provient de Proximus.

Je me situe grosso-modo à l'endroit du trait-d'union entre
      le e de Braine et le l' d'Alleud.
      Qu'on en vienne pas me dire que c'est au bord des zones 4G,
      et en remontant sur Waterloo c'est encore plus dense...
      C'est juste trop précoce sur leur site internet ou mensonger.

Commentaire

• exact..c'est bien, la bonne couleur..donc, ça devrait le faire
        moi c'est comme ça aussi, belgrade
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		belg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			4045167

Commentaire

• z'êtes gâtés dans le namurois (à ce sujet)

Commentaire

• oui, mobistar et proximus...parfait..mais base,ça laisse à désirer

Commentaire

• Juste comme ça, qu'en pensez-vous de ce Equalizer dit gratuit ?

Commentaire

• be, je ne sais pas trop..j'ai lu les avis(ce qu'il faut toujours faire)..on voit beaucoup de positifs, mais aussi ceci
                Pfff (Samsung galaxy s5 mini) J'ai eu les 2500 points et j'ai essayer de tout faire pour avoir l'effet gratuit (bass boost), mais, lorsque je le sélectionne, la pub pour la version complète s'affiche, et à chaque fois. Je suis très déçu.
                + quelques crash pour certains...en fait quand tu vas le lancer, tu vas ramasser des pop up de pub pour l'acheter..ça prendra donc de la bande passante de ton wifi ou de ton 3G
                T'es sûr que c'est nécessaire? tu as testé avec l'application native du P7? je ne sais plus s'il y avait des paramètres??(si oui, c'est dans un des coins..et il me semble qu'il y en avait?)

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  be, je ne sais pas trop..j'ai lu les avis(ce qu'il faut toujours faire)..on voit beaucoup de positifs, mais aussi ceci

+ quelques crash pour certains...en fait quand tu vas le lancer, tu vas ramasser des pop up de pub pour l'acheter..ça prendra donc de la bande passante de ton wifi ou de ton 3G
                  T'es sûr que c'est nécessaire? tu as testé avec l'application native du P7? je ne sais plus s'il y avait des paramètres??(si oui, c'est dans un des coins..et il me semble qu'il y en avait?)
                  Oui j'ai vu le commentaire négatif. Pas trop pressé mais je voulais un avis.
                  Non, dans les paramètres il n'y a rien chez moi. Par contre le son de base
                  de cet appareil est très valable; j'avais lu qq critiques avant l'achat...je sais
                  pas trop ce que certains attendent d'un G une salle de concert ?
                  Bon, moi je verrai juste de quoi améliorer les basses, mais je suis pas pressé
                  qui a en trouver un payant (mais je me méfie un peu des paiement par tél...)
                  avec Visa je suppose que c'est pareil au PC ?

Commentaire

• page 52 de ton pdf!
                    tu as 3 points au dessus à droite..mode dst?? je ne me souviens plus..mais clique sur tes 3 points?quand tu as ouvert un mp3
                    ------------------------------
                    Pour les paiements, j'ai (il y a très très longtemps) configuré ma carte visa sur google...(mais, je l'ai fait par le PC,on y voit plus clair, mais je ne sais plus sur quel menu.. parce que ça date depuis des années! je ne supporte pas les pubs et donc quand je suis certaine de la qualité d'une application et bien je l'achète..(weather pro..par exemple, que j'ai payé et que je paie encore une fois par an, pour le service)..les autres applis, on ne les paie qu'une seule fois et elles sont bonnes pour toujours (donc même si tu achètes 1 nouveau gsm par la suite)
                    -------------------------
                    j'ai dans le passé téléchargé un appli pour l'audio (mais je ne sais plus laquelle)..par contre,j'ai été déçue..le gsm ramait

Commentaire

• @Jasmine
                      - Oui je suis en DST, ça j'ai cherché dès le début
                      - J'ai déjà payé des choses avec Paypal et bien sûr pour Amazon (mais sur le PC)
                      Je verrai ce que ça donnera quand j'essaierai avec le P7, mais c'est vrai que
                      les trucs gratos...c'est jamais innocent côté pub ; j'ai bien activé le filtre
                      anti-harcèlement du P7 (ou qq chose dans le genre), jusqu'à présent rien à
                      déclarer

Commentaire

• Il me semble que maintenant, on peut lier son compte paypal au google play..je ne l'ai pas fait car ma carte de crédit est déjà liée.

Commentaire

• Ok, je verrai cela merci.

Commentaire

• Je viens d'upper ce très joli wallpaper 3D, bon sang quelle belle définition !

Commentaire

• joli...mais, c'est quoi ce "1" en bleu??(à côté du signal wifi)
                              j'en viens à me demandé si tu n'as pas acheté un GSM double sim? et donc "chinois"..et donc ..qui ne fera pas 4G..le bleu ressemble à une sim(mise dans le tiroir 1)
                              Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur ta boite?

Commentaire

• nan Jasmine c'est une capture sur le site Android où je l'ai piqué
                                J'ai acheté mon Gsm chez Phone shop à Braine, il n'a qu'1 carte sim
                                Lundi, s'il ne pisse pas des cordes je passerai à ce shop pour voir
                                s'il confirme les dires de Proxim concernant le 4G
                                Dernière modification par softgrey, 01 février 2015, 19h25.

Commentaire

Chargement...
                                X