Il n'y a vraiment pas longtemps que je capte le réseau 4g avec proximus..un gros mois à tout casser
...
j'ai retrouvé un vieux topic..qui date de novembre 2014 et je postais ceci pour proximus
mais on suit les annonces de investbanking qui annonce :
et c'est exactement le 15/1/2015 que je constatais que j'avais ENFIN le 4G sur ma carte proximus
je le dis là bas
Chez moi, ça correspondait bien à la nouvelle carte de proximus..et donc gros changement par rapport à novembre 2014
Quand on a goûté au réseau 4G, on ne veut plus autre chose
...
j'ai retrouvé un vieux topic..qui date de novembre 2014 et je postais ceci pour proximus
Investbanking, j'avais lu que tu annonçais aussi que Proximus améliorait son réseau...je suis à la limite d'une zone 4G..donc quand je sors et que je fais 200 mètres, je capte bien la 4g..seulement DANS ma maison...si je vois épisodiquement un 4G dans la barre du dessus, la réalité est tout autre.
J'ai fait un test cet après midi..dans ma maison à Belgrade

Enfin...comme c'est une carte "gratuite" internet partout 250 Mo/mois, je ne vais pas me plaindre
J'ai fait un test cet après midi..dans ma maison à Belgrade
Enfin...comme c'est une carte "gratuite" internet partout 250 Mo/mois, je ne vais pas me plaindre
2015 sera l'année de la 4G et du lancement de la 4G+. Les opérateurs ont atteints une couverture nationale au niveau de leur réseau 4G (Mobistar est à 86%, Proximus à 75 et BASE à 76 selon les chiffres de leur site respectif) et le défi sera d'augmenter les quotas de data et d'offrir d'ici fin 2015 une couverture complète 4G de base (le LTE) et une couverture nationale en 4G+.
La 4G+ ou LTE Advanced est une 4G améliorée qui fonctionne par l'agrégation des bandes 800 Mhz (10 Mhz de spectre) avec le 1800 (entre 15 et 20 Mhz de spectre). Il est très probable que d'autres fréquences se rajouteront les prochaines années comme le 2600, le 700 et le 900 Mhz
La 4G+ ou LTE Advanced est une 4G améliorée qui fonctionne par l'agrégation des bandes 800 Mhz (10 Mhz de spectre) avec le 1800 (entre 15 et 20 Mhz de spectre). Il est très probable que d'autres fréquences se rajouteront les prochaines années comme le 2600, le 700 et le 900 Mhz
Envoyé par investbanking
Voir le message
je le dis là bas
Chez moi, ça correspondait bien à la nouvelle carte de proximus..et donc gros changement par rapport à novembre 2014
Quand on a goûté au réseau 4G, on ne veut plus autre chose
Commentaire