Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas si vous avez ce paramètre sur votre P7 mais sur mon Honor 6 j'ai l'option "Activer données mobiles permanentes" dans les paramètres de réseau mobile.
    Savez-vous à quoi cette option peut servir puisqu'il y a déjà une autre option qui permet d'activer oui ou non les données mobiles ?!
    Je ne comprends pas l'utilité de cette option !
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• J'ai fini par vendre le mien aussi ! J'en étais content mais finalement, j'ai repris autre chose !

Commentaire

• Moi aussi, vendu ... je reprends du Samsung, le Note 3 ... mais je n'ai rien à reprocher au P7, l'univers Samsung me plaisait plus.
        Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
        Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
          Je ne sais pas si vous avez ce paramètre sur votre P7 mais sur mon Honor 6 j'ai l'option "Activer données mobiles permanentes" dans les paramètres de réseau mobile.
          Savez-vous à quoi cette option peut servir puisqu'il y a déjà une autre option qui permet d'activer oui ou non les données mobiles ?!
          Je ne comprends pas l'utilité de cette option !
          je viens de vérifier et oui on l'a!
          en fait en faisant ça...et bien si le wifi n'est pas bon, ça basculera en 3G/4G automatiquement..je ne l'ai jamais fait..moi, j'utilisais la fonction "normale" d'activation.
          J'ai déjà enlevé la carte sim..plus qu'à réinitialiser et à me décider à le vendre...je sens que ce n'est pas gagné,il n'y a plus beaucoup d'amateurs.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Ah merci beaucoup !! L'noncé de l'option n'était pas forcément très explicite
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Et voilà...l'annonce est faite pour ma vente
              GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

Commentaire

• @Yourii....voilà, mon P7 est pratiquement vendu
                je vois que tu as l'intention de prendre un note3
                Il se fait que je vais mettre le mien en vente,c'est un blanc (puisque j'ai le note 4)
                mais je mettrai une annonce, car..comme il vient d'amazon fr, je n'avais pas de facture papier avec..je dois aller l'imprimer en retournant chez amazon.Je le dis ici..et pas en MP,car je respecte la charte qui interdit les transactions "secrètes"

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  @Yourii....voilà, mon P7 est pratiquement vendu
                  je vois que tu as l'intention de prendre un note3
                  Il se fait que je vais mettre le mien en vente,c'est un blanc (puisque j'ai le note 4)
                  [...]
                  Marrant ! J'ai mis le même prix pour le P7 ! Parti ...
                  Par contre, dommage que tu aies décidé de te séparer du Note 3 si tard car j'ai commandé (et commis une erreur en ne regardant que le prix ...) un Note 3 sur AmazonFr que je recevrais ce lundi 10 et constaté par après que c'est un NEO !!! Bon, je pourrais le renvoyer mais ce n'est pas un produit pur Amazon, donc ... je le garderai.
                  Dommage car je sais que tu soignes ton matos et que je suis amateur de Smartphone ...blanc ! Néanmoins je le mettrai peut être ne vente non déballé, envois moi en MP tes désidératas, on ne sait jamais ...
                  Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                  Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• aïe..tu as le les caractéristiques du néo??

tu te retrouves avec les caract. du note 2!..bon il fait le réseau 4G..mais pour la mémoire et la photo, c'est assez limite, et il est aussi plus petit.
                    Je te tiens informé!
                    Je mets mon annonce en soirée ou demain matin,car je dois prendre des photos de l'appareil avec sa facture imprimée et les covers(que je dois chercher)

Commentaire

• Juste comme ça en passant Je l'ai vu à 269€ sur
                      THE PHONE STORE...quelqu'un a une expérience avec ce vendeur ?
                      Pas confondre avec les magasins "Phone House"
                      C'est à Hasselt et par internet. Livraison gratuite par DPD qu'ils affichent...

Commentaire

• Voilà, j'ai mon jouet Wawawei P7
                        Monsieur est en charge, j'ai mes cartes, j'imprime mon fichier pdf du mode d'emploi
                        100 pages chipes sur le net en FR svp et dans qq heures, lorsque Môssieur sera full,
                        on s'attaquera à la config', hm hm
                        J'ai choisi le blanc, non parce que le noir me déplaît -bien au contraire- mais
                        il paraît que j'ai les doigts gras (devinez qui me serine ça à longueur de journée)
                        la garce !
                        Faut reconnaître pour l'avoir manipulé au magasin, que le noir est fragile de ce côté.
                        À peine pris en main c'est la cata.
                        P'tet ben que je lui mettrai plus tard un beau petit cerclage en alu aperçu sur le net.
                        Mais c'est pas décidé, il est déjà bô comme ça. L'usage en décidera.
                        Je l'ai acheté chez Phone Corner au prix habituel; c'est un particulier qui entre autre
                        répare et conseille. À prix similaire, je préfère les petits commerces locaux, z'ont
                        assez de mal comme cela face au grand MM. Peut être que ça me jouera des tours
                        mais je prends le risque; de toute façon c'est réparé au Luxembourg paraît-il.
                        Si vous avez des conseils sur ce qu'il faut négliger comme choses lourdes et inutiles,
                        des widgets de fantaisie à jeter, des améliorations concernant les capacités, les apps,
                        les incontournables, je suis preneur.
                        Merci d'avance.

Commentaire

• Et bien, tu relis tout le topic en entier..l'emploi du pinceau est à utiliser fréquemment!+ le widget (donc j'ai oublié le nom, mais j'en avais parlé) pour nettoyer et donc dynamiser le smartphone!
                          la nuit, coupe le wifi..
                          N'utilise en journée que le wifi si tu es chez toi (désactive les données mobiles)..tu n'actives les données mobiles que lors des sorties.
                          ne mets tes applications à jour que par le wifi!
                          Donc, tu iras sur l'icônes "google play"..tu verras "mes applications"..et tu fais "tout mettre à jour"
                          dans les paramètres du google play, moi j'ai désactivé "mettre à jour automatiquement"..j'ai mis"manuel" et je vais voir tous les 2 jours.
                          Pour écouter de la musique, utilise "musique" mais pas "google musique"
                          Laisse quand même le widget météo, c'est utile...par contre, pas selon la localisation, mais manuellement, en choisissant une ville.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            Et bien, tu relis tout le topic en entier..l'emploi du pinceau est à utiliser fréquemment!+ le widget (donc j'ai oublié le nom, mais j'en avais parlé) pour nettoyer et donc dynamiser le smartphone! la nuit, coupe le wifi..
                            PAS ENCORE TROUVE LE PINCEAU (SORRY JE CRIE PAS C'EST POUR REMARQUER)
                            N'utilise en journée que le wifi si tu es chez toi (désactive les données mobiles)..tu n'actives les données mobiles que lors des sorties.
                            J'AI SELECTIONNE NE FONCTIONNE PAS EN VEILLE
                            ne mets tes applications à jour que par le wifi!
                            OK on dirait bien que j'ai la dernier, c'estce qu'il dit (.....127SP2)
                            Donc, tu iras sur l'icônes "google play"..tu verras "mes applications"..et tu fais "tout mettre à jour"
                            dans les paramètres du google play, moi j'ai désactivé "mettre à jour automatiquement"..j'ai mis"manuel" et je vais voir tous les 2 jours.
                            VAIS REGARDER
                            Pour écouter de la musique, utilise "musique" mais pas "google musique"
                            OUI
                            Laisse quand même le widget météo, c'est utile...par contre, pas selon la localisation, mais manuellement, en choisissant une ville.
                            PAS ENCORE FAIT MAIS ÇA VIENT

Par contre je trouvepas comment faire pour ne pas devoir repousser le bouton
                            chaque fois que la mise en veille se fait et que je veux réactiver

Mon wi-fi est fait
                            Je vois pas l'ICONE DE CONNEXION 4G ni la 3G, n'ai-je pas activé qq chose ?

Commentaire

• si le wifi est activé, il est prioritaire par rapport au 3g ou 4g
                              ton icône est en gras!
                              si tu désactives le wifi et que tu actives les données mobiles (double flèche)...tu devrais voir logiquement un 4G
                              attention qu'une toute nouvelle carte sim qui vient d'être activée,parfois les données mobiles se mettent en place le lendemain!
                              Pour avoir accès à ce que je te montre, tu fais glisser ton index à partir du dessus vers les bas, là ,ou tu vois la barre de notification

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		act.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,1 Ko 
ID : 			4045163

aaahhh oui, pour la mise en veille, mets 2 minutes, 30 secondes, ça coupe tout de suite!
                              et...béééé oui, faut appuyer sur le bouton pour le réveiller..un appui bref sur power

c'est dans les paramètres, tout ça!

je te conseille, de RELIRE TOUT le tooooooPic!! j'insiiiiiiiiste!
                              et....
                              de naviguer dans tous les menus de ton GSM..pour tout voir!

allez, courage...tu t'y feras, mais je me souviens que pour mon premier android,j'étais aussi perdue.
                              Dernière modification par taraceboulba, 27 janvier 2015, 21h30.

Commentaire

• Ben voilà, j'ai configuré à peu près tout ce qui est important.
                                Le son est bon, comme il le disaient sur les forums. Pas d'égaliseur
                                prévu mais on verra + tard pour une appli quelconque.
                                J'ai vu de chouettes intra-auriculaires chez Amazon, ce sera fait sous peu:

J'aurais préféré avec le jack coudé, mais bon...

À l'intérieur, je ne vois pas le 4G, uniquement le 3G, je verrai demain
                                en faisant les emplettes à Wat' si ça bouge côté connexion.
                                J'ai DL les qq fonds dispo avec le lien du tél. mais c'est un peu pauvret.
                                Goog' est fait aussi et j'ai le drôle d'avatar avec un schtroumpf dans mes
                                contacts (vous savez pô qui c'est ??)
                                J'hésite à utiliser les mouvements du doigt sur l"écran pour le faire
                                sortir de sommeil..entre ça et pousser sur le bouton, je sais pô...
                                Cet appareil est superbe et tellement fin !!

Commentaire

Chargement...
                                X