Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme widget meteo et horloge, j'ai l'application ClockQ que je trouve très sympa.

Sinon après un peu moins de 24 heures, je suis ultra content de mon achat, je constate juste un lag quand je baisse le volet de notifications alors que l'écran est verrouilé

Je ne parviens pas non plus à mettre mon dashboard téléchargé sur le store par défaut :-(

Et je n'arrive pas à accéder aux contacts de mon répertoire via l'écran de ma voiture (mais j'avais également le probleme avec le Nexus 5 et d'autres modèles)

Sinon il fonctionne très bien, et la qualité des photos est très très bonne jusqu'à présent

Commentaire

• Merci des avis pour le widget mais c'est ceci que j'ai et que j'aimerais sur mes autres :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2014-08-28-10-48-08.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,3 Ko 
ID : 			4043481
      Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
      Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• c'est "marrant " yourii...parce que hier, en te lisant, j'ai mis 2 widgets météo..(donc le natif-mis 2 fois)..et...sur tous les deux, j'ai la même ville, hors, j'ai aussi choisi Soussans (près de Bordeaux)..et si je choisis une ville et bien, la ville choisie se met sur les 2 widgets..impossible d'avoir Soussans et Belgrade.(je vais retester ça!)

Barterbii..j'ai désactivé le verrouillage de mon écran, donc quand j'appuie sur power, je suis directement sur le bureau, je ne verrouille jamais mes smartphones
        et...je ne conduis pas, donc, je ne sais pas pour ton autre problème..j'ai 4 contacts "principaux " en widget sur le bureau n°2
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Petit aperçu de mon dashboard que j'essaie de mettre d'office en écran d'accueil (je n'y arrive toujours pas...) et également mon écran principal enfin "rangé"

Je déteste quand les choses sont pas à leur place :-)
          Fichiers attachés

Commentaire

• Excellent! En fouillant dans la boîte, je me suis aperçu que j'avais en cadeau deux badges NFC :-)

Sinon quelqu'un sait si les 3 ans de garantie sont "d'office" ou s'il faut l'activer sur le site de Huawei?

Commentaire

• je ne sais pas pour la garantie..je ne regarde jamais
              En tout cas, c'est très beau ton écran..épuré...et clair!

Commentaire

• J'ai quelques soucis de fluidité notamment quand je déroule le volet de notifications. Des avis?

Commentaire

• Chez moi, c'est fluide, as-tu bien la dernière maj?(mais le déroulement n'est pas hyper rapide..mais ça ne coince pas..ça déroule)
                  c'est au moment du glissement de doigt?en "tirant" bien , en partant du dessus,tu as bien juste 5 icônes (que tu peux choisir)..donc moi, c'est(wifi, données mobiles,son,capture, volume)...et..bien sûr, s'il y a eu une notif de mail, j'ai le début du mail(gmail)..ou yahoo.
                  la dernière maj est :4.4.2
                  P7-L10V10.....B126

Commentaire

• Oui j'ai la b126 mais ça lagge quand je glisse le doigt vers le bas. C'est vraiment désolant...

A part ça rien a redire

Commentaire

• Oui, c'est bizarre..j'utilise souvent la "descente du doigt", car j'emploie souvent le raccourci "capture"(que j'ai mis dans les 5 premiers),après t'avoir lu, je l'ai fait plusieurs fois..et ça ne lagge pas chez moi, mais ça me semble juste un peu plus lent que sur le note 3 et le LG3.

Commentaire

• Chez moi aussi un peu plus lent que mon Note 1 mais pas significatif.
                        J'ai failli exploser le P7 avec sa correction automatique prédictive des mots avant que je ne situe l'emplacement de cette correction automatique ! Mon texte en anglais était impossible : TOUT au lieu de YOU et ainsi de suite. Mais ouf ! trouvé et "corrigé".
                        Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                        Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• bon ce petit lag systématique me rend malade...
                          J'ai envie de faire un restore, mais que pour ça... pfffff...

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                            bon ce petit lag systématique me rend malade...
                            J'ai envie de faire un restore, mais que pour ça... pfffff...

En même temps une restauration ne prend pas des plombes non plus

Commentaire

• Pour ma part, j'évite les restaurations...donc, je préfère démarrer à neuf..il se fait que lors de restauration, j'ai déjà récupéré des applis que j'avais désinstallées, c'est pas normal, ça!bon, ça prends nettement plus de temps aussi..mais dans le google play, en allant sur "tout", je revois ce que j'ai acheté..par exemple, j'ai acheté "beautifull widget" et bien je ne le mets pas sur le huawei(je le reprends sur mes tablettes , uniquement) idem, pour l'application des prix de l'essence....

Et, j'ai désactivé la correction automatique aussi..mais j'utilise le clavier swifkey

Commentaire

• taraceboulba : toi qui a un Note 3, comment se comporte le P7 en comparaison ? Fluidité/écran/autonomie/performance ?
                                Merci
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                                X