Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Huawei Ascend P7
Réduire
X
-
Ne pas oublier les THEMES superbes!!!
donc dans applications:Thèmes
voir LOCAL, mais aussi EN LIGNE !!
on télécharge
on applique
et....on personnalise..donc les icônes d'un thème peuvent être mises sur un autre thème (quand c'est un thème libre!)
Bien sûr, idem avec la mediapad!
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Taraceboulba, quand je passe dans les paramètres - paramètres generaux - stockage , que j'ouvre stockage j'ai découvert ( emplacement de stockage par défaut )lorsque j'ouvre cela derrière ce trouve emplacement de stockage par défaut et 2 propositions mémoire interne et carte SD actuellement mémoire interne est pointer, si je change et pointe carte SD cela va t'il faire que mes images enregistrés iront automatiquement sur la carte mémoire, par avance merci pour ta réponse.
Commentaire
-
petite inquiétude concernant la batterie , perte de plus de 25% cette nuit alors que tout était a l'arrêt ,ce matin batterie complètement vide, et cela malgré que le réglage d'économie de batterie est sur intelligent et j'ai aussi décocher les programmes protéger, je comprend pas ? , d'habitude je passe la journée et la nuit.
Commentaire
-
Là, je ne comprends pas non plus..parce que de nuit, je continue à perdre 1%..donc le soir,je coupe le wifi et le 3G ET, j'appuie sur le double carré pour voir le pinceau, et je clique sur le pinceau pour que toutes les applications se ferment!
Hier, j'étais en 3G..et j'ai fait plein de photos à l'extérieur, je n'ai perdu que 20%..donc, oui, c'est inquiétant!
Avec la mediapad, c'est pareil aussi,vraiment une autonomie du tonnerre avec huawei!
Mais, le soucis que tu as eu, je l'ai déjà rencontré une fois avec l'ascend mate 1....mais par ma faute, un oubli du pinceau et de couper le 3G
Donc à surveiller..je ne mets pas en mode intelligent et je suis en luminosité maximum...je n'utilise que le pinceau et aussi le widget natif "optimiser"....en journée, ne laisse que le wifi OU le 3G(pas les deux en même temps...et le soir, et bien pinceau et couper la connexion)
je fais aussi de petites charges..30 min ou 1h par jour, donc je n'attends pas que la batterie se vide en dessous de 50..je charge quand c'est à 65%IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
ah ok merci taracebouba, mode intelligent présent depuis la première mise en route ( pas de changement effectuer )par contre pour ce qui est du pinceau je ne le faisais pas par manque de connaitre, concernant ma façon de recharger je pensais que c'était préférable de laisser aller la batterie jusqu'à presque vide et je faisais la recharge lorsque j'étais vers +/- 15%,je vais faire ce que tu préconise et déjà m'occuper du pinceau régulièrement, encore un grand merci.
Commentaire
-
exact !!!! sur tous mes appareils je désactive le NFC..qui ne me sert à rien..c'est pour transférer des documents d'un appareil à l'autre..(+ d'autres options).donc si tu as des appareils avec le NFC activé, ils vont chercher un autre appareil pour se synchroniser..et donc utiliser la batterie
A quoi sert le NFC
Comment cette technologie fonctionne-t-elle?
La NFC (Near Field Communication ou communication en champ proche) est une technologie de communication sans fil permettant d’échanger de petites quantités d’informations dans un rayon de 10 centimètres. Ainsi, la puce intégrée à votre GSM est capable de communiquer avec d’autres périphériques NFC tels que des systèmes de paiement, d’autres GSM ou des étiquettes NFC. Il vous suffit d’approcher votre GSM d’un autre périphérique NFC et vous pouvez aussitôt échanger des informations, par exemple pour effectuer un paiement ou bien partager des photos et des vidéos. Le lecteur NFC étant intégré à votre GSM, vous n’avez plus besoin de télécharger d’application pour lire une étiquette NFC, comme c’est le cas pour lire un code QR, ni de saisir de mot de passe, comme c’est le cas pour établir une connexion Wi-Fi.
Comme les données ne peuvent pas être envoyées ou reçues au-delà d’un rayon de 10 centimètres, il est possible d’échanger des informations en toute sécurité. Le Bluetooth, par exemple, a une portée beaucoup plus grande, ce qui rend les données plus faciles à intercepter. En outre, plusieurs possibilités sont à l’étude concernant la définition d’un mot de passe. Le caractère sécurisé de la technologie NFC en fait une solution idéale pour, par exemple, effectuer des paiements. Un exemple connu d’utilisation de la NFC est l’application KeyKash de la Keytrade Bank, une application qui permet d’effectuer des paiements de personne à personne depuis des GSM équipés d’une puce NFC.
et..pense à désactiver le Bluetooth aussi
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
Commentaire