Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon voila, après lecture de test , il sont mitigé concernant le p7 , luminosité faible, batterie qui faibli rapidement, processeur pas au top, mauvaise accroche réseau , bon où est la vérité ?.
    je voudrais aussi savoir si il est possible de transférer les images vers la carte mémoire comme sur un sony, par avance merci pour les réponses.

Commentaire

Bon...
      1-ACCROCHE réseau....et bien, je dirais 10/10..capte très bien le wifi et capte parfaitement le réseau 4G telenet(j'ai testé)..et colruyt mobile en 3G+proximus que j'ai testé..et....ne se déconnecte pas, mais il faut activer "rester connecté en veille" et ne pas être sur "économie de la batterie"

2-AUTONOMIE..
      +3-REACTIVITE...10/10 aussi...à condition de cliquer sur le double carré dans le fond à droite..et utiliser le pinceau..pour vider la mémoire +utiliser le widget natif qui s'appelle "optimiser"....donc, il est fluide et nettement plus fluide que l'ascend mate que j'avais eu auparavant!
      AUTONOMIE toujours..perte de 1% sur une nuit de 9h...en ayant désactivé WIFI et 3G..et en journée, je perds 20%..1 heure de musique mp3..consultation de mes mails 50 fois par jour...et skype activé de 8h du matin à 22h !

4-TAILLE ECRAN et ECRAN-7/10....donc, oui petit, comparé au xperia Z ultra...et....si les mails et tout le reste sont nettement plus visibles(écriture plus grande et aérée)....je mets 7/10..car en plein soleil..on ne voit pas grand chose..donc difficle de cadrer pour faire une photo
      A l'intérieur l'écran est vraiment très lumineux, mais à l'extérieur, j'ai un peu de mal..je dois me mettre à l'ombre.

5-SON...10/10..nettement plus fort que sur le xperia z ultra..donc comme sur le note 3...son clair..bas de crachotement..bref, parfait

6-transfert d'images???
      soit tu les mets sur ta sd..soit tu les envoies par mail..je n'ai pas testé mon câble OTG encore..et je n'ai pas branché l'appareil à mon PC(histoire de ne pas saturer mon PC avec une masse de drivers!!..mais j'ai onedrive(cloud)...donc je mets aussi mes images là-bas et je peux les récupérer
      7-APPAREIL PHOTO-9/10(difficile de cadrer en plein soleil)
      ---------------------------------------------------
      Donc, ...concernant la batterie et le CPU, tu peux être rassuré
      Maintenant, je te conseille de garder ton sony xperia z ultra..parce que un écran pareil, tu n'en retrouveras plus de sitôt..moi, je le garde..et j'alterne mes GSM..et lors de mes sorties, et bien j'en prends 2...
      Franchement, je devrais n'en garder qu'un seul..je ne pourrais pas choisir
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

ça a le merite d être clair....merci pour ce retour....

Commentaire

salut taraceboulba, merci pour tes réponses et l'effort fourni pour faire complet +1, t'inquiéte je garde mon xperia zu, mais je remplace mon galaxy s5 avec lesquel j'ai pas d'atome crochu et comme mon épouse aime les Samsung je fais semblant de li faire un cadeaux ;-)),concernant le transfert des images j'ai pas bien compris, moi avec le ZU j'envois mes images par mail et après réception je les transfert sur la carte mémoire,es ce que cela sera possible avec le P7, par avance merci

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
            salut taraceboulba, merci pour tes réponses et l'effort fourni pour faire complet +1, t'inquiéte je garde mon xperia zu, mais je remplace mon galaxy s5 avec lesquel j'ai pas d'atome crochu et comme mon épouse aime les Samsung je fais semblant de li faire un cadeaux ;-)),concernant le transfert des images j'ai pas bien compris, moi avec le ZU j'envois mes images par mail et après réception je les transfert sur la carte mémoire,es ce que cela sera possible avec le P7, par avance merci
            Le fait que tu transfères tes images de l'application mail vers ta carte mémoire, ce n'est pas grâce au fait que ton téléphone soit un xperia ZU mais grâce à ton appli mail il me semble. Donc, si tu réutilises cette appli mail dans le P7, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas le faire

Commentaire

les images qu'on enregistre à partir d'un mail..elles se retrouvent dans le dossier download, il me semble..mais apparaissent dans un dossier via la galerie.(mais un dossier sur la mémoire du téléphone)..donc à partir de l'application native"gestionnaire des fichiers" par copier coller,..tu dois pouvoir la mettre où tu veux..car à partir du mail, il ne me semble pas avoir vu "enregistrer sous", mais simplement "enregistrer"..je dois dire que je n'ai pas fait attention

Commentaire

merci de ton avis qnguyen,taraceboulba encore un grand merci a toi aussi, ta façon de faire est la bonne , finalement grâce a ta description de comment faire avec le P7,m'a permis d'enfin comprendre comment faire avec les appareils Samsung en ma possession, lol cela m'a réconcilier avec mon galaxy s5,toutefois je vais cet après midi voir pour un huawei p7 noir, il remplacera mon galaxy s4 zoom

Commentaire

je vois que tu as aussi beaucoup d'appareils..tout comme moi!
                  Le noir est en effet plus "beau" que le blanc..pourtant j'aime bien les appareils blanc, mon note 3 et mon sony sont des blancs, par contre, j'ai vraiment craqué pour le noir chez huawei..
                  Il serait intéressant de le voir allumé,j'essaierai tout à l'heure de faire une photo de mes 3 appareils ensemble(sony,note et huawei)..histoire que tu vois la taille exacte comparé aux autres..et l'affichage

Commentaire

re salut taraceboulba un très grand merci pour tout, bon je part en expédition ( recherche de la bête ) voila plus

Commentaire

et voilà...je te montre en plus la mediapad X1..qui fait téléphone(attention le modèle européen de la mediapad n'est pas encore sorti)..comme tu connais le sony ultra tu peux te faire une idée du P7
                      donc, tu prendras plus facilement avec toi, le P7 dans une poche(tu l'entendras sonner, contrairement au sony, dont le volume sonore est plus faible)

Commentaire

merci miss taraceboulba ,

Commentaire

voila P7 noir sur secteur, batterie vide de chez vide par contre cela est il normal bien qu'ayant décoché les données mobile et le wifi, 3G reste affiché sur le haut de l'écran .

Commentaire

OUI!!!
                            juste à gauche des barres réseau tu vois 3G(ou 4G ou 2G)..Même si les données mobiles sont désactivées!
                            quand tu les activeras, tu verras 2 x les 3G
                            je te fais un print
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		45.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,6 Ko 
ID : 			4043134

tu vois...si je coupe les données, on ne verrait pas le H...et là, j'ai activé pour te montrer..on voit H et on voit 3G..c'est le H qui compte(c'est comme ça sur mediapad et P7)ça m'avait aussi étonné..mais c'est OK
                            ---------------------------------------
                            Même chose que toi..quand j'achète pourtant un samsung la batterie est à 50%...par contre, la mediapad et le P7...c'était complètement vide!en 4 heures ou 5 heures, ce sera plein
                            la première charge est un peu longue, mais avec le temps , tu verras que ça va très vite

Commentaire

coucou taraceboulba la reine des réponses et conseils ,merci pour toutes tes aides , je m'agenouille devant ton savoir , fini de charger , super content de l'achat, déjà eu une mise a jour logiciel, ce P7 me plait beaucoup ( pleins de petits trucs a découvrir ) yes, maintenant me reste plus qu'a me familiariser car vraiment il y a faire.

Commentaire

comme la mediapad est pratiquement pareil
                                je te conseille d'aller lire cette page(la 4)..tu auras pleins d'astuces

vraiment toute la page 4
                                pour le déplacement des icônes et l'outil capture
                                ----------------
                                +1 pour ta gentillesse

Commentaire

Chargement...
                                X