Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Honor 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je viens de me renseigner sur cette appli et apparemment, il n'est pas possible de configurer le verrouillage avec un code ou un mot de passe donc je m'en passerai mais merci d'en avoir parlé. Et comme tu dis, j'imagine que je vais devoir changer de locker.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,

      Quand pensez vous que l'honor sera disponible dans les magasin style mediamarkit, vandenborre,etc...?
      Merci.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ayandre Voir le message
        Bonjour,

        Quand pensez vous que l'honor sera disponible dans les magasin style mediamarkit, vandenborre,etc...?
        Merci.
        Il me semble qu'il ne sera jamais dispo en magasin. Sur les sites, il parle de vente 100% digitale (donc via le net quoi) comme xiaomi, oneplus, ...

        (Corrigez-moi si je me trompe)

        Commentaire


        • #49
          Effectivement, ce n'est pas son modèle économique.
          Uniquement par amazon.fr
          Ceci dit, l'envoi est hyper rapide et la garantie bien présente.
          Ce smartphone est génial
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #50
            Merci pour vos réponses.
            Je possède un iPhone 4s et n'hésitais à acheter le p7 vu que son interface ressemble fortement à ios et que j'ai horreur de l'effet ´´bazar ´´ du tiroir applications d'android.
            Je dois avouer que l'honor 6 me fait envie.
            Pensez vous qu'il soit aussi performant que l'iPhone 5s?

            Commentaire


            • #51
              Huawei Honor 6

              Largement oui.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #52
                Merci. Et question autonomie il y a eu du changement depuis le début de votre utilisation?

                Commentaire


                • #53
                  Je tiens très facilement la journée. J'ai utilisation assez intensive mail/web/jeu/sms/whatsapp/FB je ne me prive pas. Wifi/GPS/4G/BT, luminosité auto sur +/-80%, bref il tient bien. Aussi bien qu'un Note 3, un peu moins bien qu'un Oneplus, et beaucoup mieux qu'un Nexus 5.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci beaucoup pour toutes ces précisions!
                    C'est dommage qu'on ne peut l'acheter qu' à l'étranger.

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut un conseil passé votre "Huawei" en mode normal en Economie d'énergie le tel est beaucoup plus réactif et plus fluide surtout en jouant ou surf

                      PS; j'ai cette option sur mon Mate 7 je suppose que vous l'avez également (je suis en EMUI 3.0)
                      Dernière modification par jmarc690, 18 novembre 2014, 11h32.
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #56
                        On a bien cette option.

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui, mais les 3 choix possibles sont "Performance", "Intelligent" ou "Ultra" mais pas "normal".
                          Peux-tu me donner des précisions jmarc690 ?
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu dois choisir "performance" car sur intelligent les performances s'adaptent suivant ce que tu demande à ton tel, mais ce n'est pas tjrs approprié et surtout pas instantané,(d'ou dans certains cas petits lags ou saccades en jeux ou surf) moi depuis que j'ai mon Mate 7 il est sur ce Mode et j'ai un tel super fluide (une fois je ne sais pas encore comment j'étais repassé en intelligent est mes jeux saccadait vraiment en repassant sur normal (donc performance pour vous) nickel plus aucunes saccade, j'ai vu se petit truc sur Frandroid de plus le gain en autonomie estimé entre performance et intelligent n'est vraiment pas significatif

                            Donc à vous de voir selon votre usage et ressenti en utilisation de votre tel
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci pour l'information. Je vais le passer en "performance". Car effectivement l'autonomie calculée n'est pas significativement plus basse qu'en "intelligent".

                              J'avais essayé de changer ces 2 modes mais je n'avais pas ressenti grande différence de performances donc j'avais laissé en "intelligent".
                              Je vais essayer pour quelques jours en "performance".
                              Dernière modification par SamusAran, 18 novembre 2014, 15h12.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • #60
                                je pense que la différence est réellement flagrante en jeux et peut être lorsque énormément d'applis restent ouverte en ar plan

                                mais bon vu que le mode intelligent n'apporte que peux d'autonomie supplémentaire autant laisser en performance et ainsi tirer tjrs les meilleurs performances possible du tel sans devoir switcher d'un mode à l'autre
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X