Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony présente le Xperia M2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony présente le Xperia M2

Sony présente le Xperia M2, la 4G résistante à l’eau pour 250 euros

Ce Sony Xperia M2 vient remplacer le Xperia SP, il faut dire que le SP a rempli sa mission en 2013 : libéraliser la 4G LTE. Nouveau processeur, nouveau design… mais un écran de moins bonne qualité. Heureusement, on retrouve quelques caractéristiques du Z1 Compact et du Z2, dont la résistance à l’eau.

Quand je dis que le M2 est le successeur du SP… ce n’est pas une vérité. En effet, le Sony Xperia M2 est un smartphone Android de 4,8 pouces avec une définition qHD (960 par 540 pixels), 1 Go de RAM, 8 Go d’espace disque (avec slot microSD), avec l’architecture Qualcomm Snapdragon 400 quadruple-coeur cadencée à 1,2 Ghz… il est donc moins bien loti que le Xperia SP.

Néanmoins, il reprend quelques caractéristiques du Xperia Z2 : le design est fin avec seulement 8,64 mm d’épaisseur, il est également résistant à l’eau et au sable (les slots microSD et microUSB sont protégés par des caches). Néanmoins, à contrario du Z2 et Z1 Compact, on hérite d’un capteur de 8 mégapixels, en lieu et place du capteur G de 20,7 mégapixels.

Enfin, son prix est de 250 euros

Réseaux

• (D2305) UMTS HSPA+ 850 (Bande V), 900 (Bande VIII), 2 100 (Bande I) MHz
    • (D2305) GSM GPRS/EDGE 850, 900, 1 800, 1 900 MHz
    • (D2306) UMTS HSPA+ 850 (Bande V), 1 700 (Bande IV), 1 900 (Bande II), 2 100 (Bande I) MHz
    • (D2306) GSM GPRS/EDGE 850, 900, 1 800, 1 900 MHz
    • (D2303) UMTS HSPA+ 850 (Bande V), 900 (Bande VIII), 1 900 (Bande II), 2 100 (Bande I) MHz
    • (D2303) GSM GPRS/EDGE 850, 900, 1 800, 1 900 MHz, bandes LTE numéros 1, 3, 5, 7, 8, 20

je viens de l'acheter en remplacement de mon lumia 1520(j'aimais pas windows! et le lumia accorchait mal au réseau!)
    ici j'ai retrouvé le réseau LTE
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,5 Ko 
ID : 			4113993
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Un appareil photo 8 Mpx pour une incroyable qualité d’image

Avec le Xperia M2, nous avons créé un smartphone quadri-cœur doté d’un appareil photo qui capture des images d’une qualité exceptionnelle. L’appareil photo 8 mégapixels est équipé d’un capteur d’image Exmor RS™ pour mobile et de la technologie HDR pour les photos et les vidéos.

Oui, c'est peu...mais je viens de le tester, et franchement, la qualité y est..lors d'une sortie, je ferai des photos, ici, j'ai juste testé chez moi

s.

Reconnaissance de scène automatique. Pour des photos parfaites.

Des illuminations nocturnes aux gros plans, la reconnaissance de scène automatique reconnaît jusqu’à 36 types de scènes et effectue les réglages automatiquement pour vous permettre de prendre les meilleures photos en toutes circonstances. Définie par défaut sur l’appareil photo, la reconnaissance de scène automatique active ou désactive la technologie HDR en fonction de la scène. Le mode HDR prend plusieurs clichés sous diverses expositions, avant de les fusionner pour donner un aspect naturel à vos photos, même en contrejour.

HDR pour photos et vidéos – des couleurs naturelles quel que soit l’éclairage

La technologie d’imagerie HDR (High Dynamic Range) permet d’obtenir des photos nettes même avec un fort contre-jour. Avec HDR, ce smartphone Android capture la même image à différents niveaux d’exposition disposés en plusieurs couches pour optimiser la photo. Et grâce à la technologie HDR pour les vidéos, vous pouvez filmer en situations de contraste élevé. Vous obtenez des images exceptionnelles, même si votre sujet se trouve devant une fenêtre ou tourne le dos au coucher du soleil.

Exmor RS™ pour mobile – des clichés extraordinaires quel que soit l’éclairage

L’appareil photo comporte les mêmes modules que les appareils photos Sony leaders du marché. Le capteur Exmor RS™ pour mobile est le fruit du développement de la technologie de capteur d’image de Sony, avec un capteur de luminosité rétroéclairé (BSI) de nouvelle génération. En adoptant la technologie de réduction du bruit de la couleur et de la luminance, nous avons conçu un appareil qui prend des photos extrêmement détaillées avec un faible bruit, même dans des conditions d’éclairage difficiles. Désormais, vous êtes également en mesure de reproduire les objets avec des couleurs plus vives et de capturer, de nuit, des images ainsi que des visages, avec une incroyable netteté.

Amusez-vous encore plus avec les applis pour appareil photo

Votre smartphone quadri-cœur Xperia M2 est fourni avec des applis pour appareil photo préchargées qui vous permettent d’ajouter une touche encore plus personnelle à vos photos et vidéos. En plus des applis préinstallées, vous pouvez en télécharger plein d’autres. Cliquez sur +Apps dans le viseur de votre appareil photo pour savoir ce qui est disponible.

Social live – diffusez vos moments précieux en direct

Avec Social live, vous pouvez diffuser en direct tous les moments précieux via Facebook. Obtenez la réponse de votre ami directement sur l’écran et continuez votre conversation en temps réel.

Timeshift burst – des photos toujours parfaites

Cette appli intelligente capture 31 images en l’espace de 2 secondes, avant même que vous ayez appuyé sur le déclencheur. Faites défiler en avant ou en arrière pour sélectionner l’image parfaite ou gardez-les toutes.

Effet réalité augmentée – donnez un angle amusant à vos clichés

Passez au mode Effet réalité augmentée sur votre appareil photo et ajoutez des animations amusantes à vos clichés et vidéos. Des dinosaures à la vie marine, ces thèmes entièrement personnalisables sont facilement retouchés.

Effet d’image

Sélectionnez un effet artistique et appliquez-le à vos photos. Choisissez un effet nostalgique, un kaléidoscope – ou autre chose, selon votre humeur.

Portrait retouch – donnez un style à vos gros plans

Rendez vos sujets encore plus photogéniques que jamais. Cette appli amusante vous permet d’appliquer différents styles à votre portrait – vous pouvez contrôler le changement en temps réel, avant de prendre la photo.

Motiongraph

Ajoutez un soupçon de magie. Animez des éléments de vos photos. Vous pouvez télécharger Motiongraph via l’icône +Apps dans le viseur de votre appareil photo.

Commentaire

Bonsoir à tous et à toutes

Voilà j'ai le miens depuis cette après midi, j'attend l'activation de ma carte avec impatience

PS: pour ceux qui ne le savent pas, chez mobistar carrefour, vous prenez l'abonnement à 20€, 3h00 d'appel, sms illimités,et 1GB de data, et vous avez l'appareil au prix de 49€!!
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Dis nous ce que tu en penses?
        Moi, j'aime bien..en fait, pour les photos et l'affichage écran , c'est nettement mieux que le sony xperia z ultra!
        Bon, il faut une micro sd, si on compte mettre sa bibliothèques musicales et faire de nombreuses photos!

un 10/10 pour sa sensibilité au réseau 4G...
        idem pour le réseau wifi(ne pas oublier de laisser le wifi toujours activé (même en veille-il faut aller dans les options avancées)
        et mode stamina pour la nuit et la batterie ne se décharge pas de nuit!
        test, première photo avec Sony Xperia M2
        (pour le ciel)

Commentaire

pourquoi on en parle pas de se magnifique experia M2, je le possède, et franchement il est super
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

C'est vrai qu'il semble y avoir peu d'utilisateurs..probablement parce qu'il est classé dans les "moyens de gamme"
            le widget photo natif est aussi bien pratique et paramétrable..et surtout on accède à une masse d'options pour réussir ces photos

Nom : 		widge.jpg 
Taille :		95,5 Ko 
ID : 			4043336
            J'utilise souvent le mode manuel
            et ces photos ont été prise avec ce M2

donc un exemple

Commentaire

Quelle est la version d'android sur ce petit Xpéria?
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

4.3
                il a une accroche incroyable au réseau LTE !!
                son seul petit défaut , c'est que l'écran salit assez vite..plus de traces que les autres

Nom : 		son4.jpg 
Taille :		39,6 Ko 
ID : 			4043385

je sais qu'il devra passer en 4.4....mais, je n'avais pas aimé le 4.4 sur l'ultra, car on n'avait plus directement le menu au-dessus en tirant (pour désactiver le wifi en vitesse ou activer les données mobiles)
                maintenant, je ne sais pas si ça fera pareil que l'ultra?

Commentaire

Je me tâte pour ce petit Sony.. Je me demande si l'écran est assez fin aussi.. Parce qu'il est tout de même très grand pour une résolution pas top top.. (En comparaison avec mon 5S)
                  Et le capteur photo n'a pas l'air trop mal en extérieur (cfr tes photos du cheval à Namur..), mais quid en intérieur ou en "macro"..?
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

il est un peu plus épais que l'ultra..et que l'huawei P7
                    je ne le trouve pas grand du tout...mais bon..
                    c'est un peu plus grand que l'iphone 5C que j'ai..et un poil plus épais
                    photos en intérieur..tenture fermée, mais il fait quand même clair

et plus près

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      il est un peu plus épais que l'ultra..et que l'huawei P7
                      je ne le trouve pas grand du tout...mais bon..
                      Quand je dis grand, c'est en parlant de la taille de l'écran..
                      Et de la "faible" résolution qu'il a par rapport à celui de l'iPhone..

Pour la photo, il a l'air d’être correct "sans plus"..

Commentaire

Oui, tu as raison..mais bon pour 250 euros

Commentaire

Ils ressortent le M2 en version "Aqua" étanche

Commentaire

Ça c'est bien! Il aurait dû l'être à la base je trouve..

Commentaire

bon moi je me tâte encore pour remplacer le Samsung galaxy s5 par un m2.

Commentaire

Chargement...
                              X