Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien sure merci avant tous de vos conseil je vais aller voire mardi en allemagne pour le prendre en plus j'ai encore 25% de ristourne sur la gamme donc je vais aller voire
    mon s5 est vendu pour lundi et mardi je fonce que tu me le conseil

    encore merci

    bonne soirée à tous
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Eh bien moi je l'ai eu en main au cora de rocourt ce note 4 et je n'aime pas du tout...
      Je m'explique : il est magnifique mais niveau prise en main, les bords biseautés en métal me dérangent. Ils sont trop...droits. Je trouve ça embêtant. Mais sinon l'écran est vraiment splendide, pour le reste, c'est du samsung, du touchwizz, les habitués apprécieront et ne seront pas dépaysés.
      Je compte voir pour le g3 32gb en attendant un phone s810 en vrai 64bit pour être paré pour le futur...

      Commentaire


      • Deja 70 euros de remise


        Commentaire


        • Envoyé par scania46 Voir le message
          Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco.

          L'union fait la force.

          Commentaire


          • Ca va peut être suivre chez nous
            Dernière modification par nath, 29 octobre 2014, 20h15.
            Samsung Galaxy S5

            Nath


            Commentaire


            • Galaxy Note 4 vs LG G3 : les votes ont parlé, le Note 4 est meilleur

              En savoir plus : http://www.phonandroid.com/galaxy-no...#ixzz3HZSpuAzJ


              Ayant eu le LG G3 et maintenant le Note 4; je suis d'accord avec ce sondage.
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • Oui moi je compare le Lg G3 au Note 3 et non au Note 4.
                Je me doute que ce dernier est un cran au dessus! Le prix est également un cran au dessus!

                Si maintenant le prix ne repousse pas, il faut je pense foncer pour le Note 4.
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black


                Commentaire


                • Bonsoir à tous et à toutes

                  Qui pourrait me dire ou trouver un magasin ou je pourrais trouver le Galaxy note4 BLACK,

                  car j'ai déjà fait mediamarkt plus rien même pas dans les autres MM, mobistar pareil, phonehouse pareil,
                  arwac pareil, cartronics pareil merci de votre aide

                  pacha.
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • Logiquement, la semaine prochaine, ce sera de stock dans les magasins vandenborre..mais ils annoncent "une semaine" depuis 10 jours
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Merci pour l'info car je l'ai pré-commandé sur pda-shop depuis le 20 et ils indiquent depuis "date de livraison inconnue"

                      Mon G3 va toujours très bien mais je m'impatiente quand même un peu

                      Commentaire


                      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        Logiquement, la semaine prochaine, ce sera de stock dans les magasins vandenborre..mais ils annoncent "une semaine" depuis 10 jours
                        merci taraceboulba, pfffff encore attendre
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nath Voir le message
                          Galaxy Note 4 vs LG G3 : les votes ont parlé, le Note 4 est meilleur

                          En savoir plus : http://www.phonandroid.com/galaxy-no...#ixzz3HZSpuAzJ


                          Ayant eu le LG G3 et maintenant le Note 4; je suis d'accord avec ce sondage.
                          Sur quels critères te bases-tu? Je serai intéressé d'avoir ton avis. Merci

                          Commentaire


                          • Galaxy Note 4

                            Bonjour je suis chez Mediamarkt de Woluwe j'ai le miens,il en reste 3 noirs et 1 blanc voilà vous avez l'info ;-)
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • Et bien,on attend tes appréciations...

                              un petit test que tu pourrais faire, car personne n'a encore donné l'info..c'est faire une photo avec la camera frontale(donc pas le bon apn, mais celui de l'écran(les selfies)...ensuite, cette photo, tu te l'envoies par mail..et tu nous donnes les mesures en pixels? donc par exemple 3000pxls sur 2000 pxls? et aussi le poids exact de la phot..exemple :2.9méga..je sais que l'apn frontal est annoncé à 4.4méga, mais en réalité, j'aimerais savoir ce que ça donne.
                              --------------
                              Pour l'APN dorsal, là, je connais les mesures.
                              merci
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Ok taraceboulba

                                Cela sera en ligne sur le topic dimanche midi, car ce soir je fais là fête, et demain c'est mon anniversaire, donc mon achat est mon cadeau je vous tiens au courant

                                pacha.
                                sigpic

                                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X