Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amuse-toi bien!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      Amuse-toi bien!
      OHHHHHHH merci taraceboulba, si tu savais comment cela me fait plaisir, encore un grand merci .
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • Bon anniversaire pacha.

        Félicitations pour ton Note 4. J'ai failli craquer mais non je vais rester avec mon Galaxy Mega 6.3 qui me satisfait encore.

        Commentaire


        • Envoyé par Jobhi Voir le message
          Bon anniversaire pacha.

          Félicitations pour ton Note 4. J'ai failli craquer mais non je vais rester avec mon Galaxy Mega 6.3 qui me satisfait encore.
          un grand merci Jobhi
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • Happy birthday Pacha. Les scorpions sont les meilleurs hihi ;-) Je suis pleinement satisfaite de mon Lg G3 mais je suis certaine que je craquerai un jour pour le note 4
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black


            Commentaire


            • Hello

              Je ne le possède plus mais je me tâte à le reprendre car il me manque trop.

              Petite question aux heureux possesseurs du Note 4.....

              Je le trouve tellement joli sans coque et sans protection d'écran.

              Est-ce vraiment nécessaire de mettre une coque et protection d'écran. Je ne met jamais mon téléphone en poche. Sur mon bureau il est déposé sur une mousse. Quand je suis déplacement je le met dans une housse en néoprène.
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • Envoyé par nath Voir le message
                Hello

                Je ne le possède plus mais je me tâte à le reprendre car il me manque trop.

                Petite question aux heureux possesseurs du Note 4.....

                Je le trouve tellement joli sans coque et sans protection d'écran.

                Est-ce vraiment nécessaire de mettre une coque et protection d'écran. Je ne met jamais mon téléphone en poche. Sur mon bureau il est déposé sur une mousse. Quand je suis déplacement je le met dans une housse en néoprène.
                hello

                je pense qu'il faut proteger l'écran avec un verre trempé, car l'écran se griffe... des griffes minuscules... je déteste avoir des traces de doigts sur l'écran et je le frotte sur mes jeans donc il vaut mieux avoir une protection d'écran...

                Demain je sors en chasse de note 4... je ne peux plus attendre, et j’abandonne l’idée d'acheter un iphone 6 plus car je ne veux plus être limité dans leurs connerie....
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • ..je vais les "voir"....demain à la rue Neuve,enfin, s'il y en a...je vais craquer ou pas? quoi qu'il en soit, je garde de toute façon mon iphone 6plus, car je l'adore
                  comme protection, pour le note 4, j'aime bien ceci...histoire que lorsqu'on le pose sur un meuble, la lentille ne touche pas le meuble
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    ..je vais les "voir"....demain à la rue Neuve,enfin, s'il y en a...je vais craquer ou pas? quoi qu'il en soit, je garde de toute façon mon iphone 6plus, car je l'adore
                    comme protection, pour le note 4, j'aime bien ceci...histoire que lorsqu'on le pose sur un meuble, la lentille ne touche pas le meuble
                    Mon frere a la même coque sur son note 3 il protège bien mais il est moche et pas du tout agréable..
                    L'union fait la force.

                    Commentaire


                    • aaahhh mince..l'idéal sera une coque en silicone souple transparente..mais vraiment transparente, pas une blanche transparente..et certainement pas blanche tout court, car ça jaunit! j'ai eu plusieurs coque plastique blanche, ça devient tout jaune et ça ne part pas
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Sur tous mes gsm, ce sont des coques transparentes que j'ai mis et franchement je préfère ça aux coques d'avant que je mettais. D'ailleurs, elles ne sont pas chères et tiennent bien.
                        Dernière modification par Jobhi, 02 novembre 2014, 22h51.

                        Commentaire


                        • Ok les amis; merci pour avis
                          Samsung Galaxy S5

                          Nath


                          Commentaire


                          • Envoyé par nath Voir le message
                            Ok les amis; merci pour avis
                            La capture photo en intérieur ou en basse luminosité qu'est-ce que ça donne? Merci
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Magnifique les photos en intérieur et en basse luminosité.
                              Mieux que l'Iphone 6 par exemple.

                              Pour la coque; je viens de commander celle ci. Je devrais la recevoir demain.

                              Coque Samsung Galaxy Note 4 Spigen SGP Ultra Hybrid – Transparente

                              Préservez le design fin de votre Samsung Galaxy Note 4 grâce à cet accessoire mi coque, mi bumper de la marque Spigen.
                              Pourquoi acheter

                              Le style Bumper vous permet de voir votre Samsung Galaxy Note 4
                              Technologie d’absorption avancée: 4 coins rembourrés à l’air
                              Garde votre mobile fin et léger
                              Libre accès aux différentes fonctionnalités


                              Informations complémentaires

                              Le style bumper vous permet de voir votre Samsung Galaxy Note 4
                              Le sytle bumper de cette coque vous permet de profiter du design de votre iPhone 6.

                              Technologie d’absorption avancée : 4 coins rembourés à l’air
                              La coque Ultra Hybrid pour Samsung Galaxy Note 4 offre une protection ultime contre les chocs grâce à sa technologie. En effet, les 4 coins de la coque absorbent les chocs grâce à l’air que la coque contient.

                              Garde votre mobile fine et léger
                              Cette coque est conçue pour conserver la finesse de votre Samsung Galaxy Note 4 tout en lui offrant une excellente protection.

                              Libre accès aux différentes fonctionnalités
                              Cette coque est conçue pour vous laisser un accès total à toutes les fonctionnalités de votre téléphone. Ainsi, vous pourrez accéder aux différents boutons tout comme l’appareil photo ou encore le port de chargement.
                              Fichiers attachés
                              Samsung Galaxy S5

                              Nath


                              Commentaire


                              • Envoyé par nath Voir le message
                                Magnifique les photos en intérieur et en basse luminosité.
                                Mieux que l'Iphone 6 par exemple.

                                Pour la coque; je viens de commander celle ci. Je devrais la recevoir demain.

                                Coque Samsung Galaxy Note 4 Spigen SGP Ultra Hybrid – Transparente

                                Préservez le design fin de votre Samsung Galaxy Note 4 grâce à cet accessoire mi coque, mi bumper de la marque Spigen.
                                Pourquoi acheter

                                Le style Bumper vous permet de voir votre Samsung Galaxy Note 4
                                Technologie d’absorption avancée: 4 coins rembourrés à l’air
                                Garde votre mobile fin et léger
                                Libre accès aux différentes fonctionnalités


                                Informations complémentaires

                                Le style bumper vous permet de voir votre Samsung Galaxy Note 4
                                Le sytle bumper de cette coque vous permet de profiter du design de votre iPhone 6.

                                Technologie d’absorption avancée : 4 coins rembourés à l’air
                                La coque Ultra Hybrid pour Samsung Galaxy Note 4 offre une protection ultime contre les chocs grâce à sa technologie. En effet, les 4 coins de la coque absorbent les chocs grâce à l’air que la coque contient.

                                Garde votre mobile fine et léger
                                Cette coque est conçue pour conserver la finesse de votre Samsung Galaxy Note 4 tout en lui offrant une excellente protection.

                                Libre accès aux différentes fonctionnalités
                                Cette coque est conçue pour vous laisser un accès total à toutes les fonctionnalités de votre téléphone. Ainsi, vous pourrez accéder aux différents boutons tout comme l’appareil photo ou encore le port de chargement.
                                Merci pour tes réponses.

                                Combien cout-il la coque et où tu l'as commandé? MErci
                                Car j'en aurai besoin bientôt)))
                                L'union fait la force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X