If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Happy birthday Pacha. Les scorpions sont les meilleurs hihi ;-) Je suis pleinement satisfaite de mon Lg G3 mais je suis certaine que je craquerai un jour pour le note 4
Je ne le possède plus mais je me tâte à le reprendre car il me manque trop.
Petite question aux heureux possesseurs du Note 4.....
Je le trouve tellement joli sans coque et sans protection d'écran.
Est-ce vraiment nécessaire de mettre une coque et protection d'écran. Je ne met jamais mon téléphone en poche. Sur mon bureau il est déposé sur une mousse. Quand je suis déplacement je le met dans une housse en néoprène.
Je ne le possède plus mais je me tâte à le reprendre car il me manque trop.
Petite question aux heureux possesseurs du Note 4.....
Je le trouve tellement joli sans coque et sans protection d'écran.
Est-ce vraiment nécessaire de mettre une coque et protection d'écran. Je ne met jamais mon téléphone en poche. Sur mon bureau il est déposé sur une mousse. Quand je suis déplacement je le met dans une housse en néoprène.
hello
je pense qu'il faut proteger l'écran avec un verre trempé, car l'écran se griffe... des griffes minuscules... je déteste avoir des traces de doigts sur l'écran et je le frotte sur mes jeans donc il vaut mieux avoir une protection d'écran...
Demain je sors en chasse de note 4... je ne peux plus attendre, et j’abandonne l’idée d'acheter un iphone 6 plus car je ne veux plus être limité dans leurs connerie....
..je vais les "voir"....demain à la rue Neuve,enfin, s'il y en a...je vais craquer ou pas? quoi qu'il en soit, je garde de toute façon mon iphone 6plus, car je l'adore
comme protection, pour le note 4, j'aime bien ceci...histoire que lorsqu'on le pose sur un meuble, la lentille ne touche pas le meuble
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
..je vais les "voir"....demain à la rue Neuve,enfin, s'il y en a...je vais craquer ou pas? quoi qu'il en soit, je garde de toute façon mon iphone 6plus, car je l'adore
comme protection, pour le note 4, j'aime bien ceci...histoire que lorsqu'on le pose sur un meuble, la lentille ne touche pas le meuble
Mon frere a la même coque sur son note 3 il protège bien mais il est moche et pas du tout agréable..
aaahhh mince..l'idéal sera une coque en silicone souple transparente..mais vraiment transparente, pas une blanche transparente..et certainement pas blanche tout court, car ça jaunit! j'ai eu plusieurs coque plastique blanche, ça devient tout jaune et ça ne part pas
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Sur tous mes gsm, ce sont des coques transparentes que j'ai mis et franchement je préfère ça aux coques d'avant que je mettais. D'ailleurs, elles ne sont pas chères et tiennent bien.
Dernière modification par Jobhi, 02 novembre 2014, 22h51.
Préservez le design fin de votre Samsung Galaxy Note 4 grâce à cet accessoire mi coque, mi bumper de la marque Spigen. Pourquoi acheter
Le style Bumper vous permet de voir votre Samsung Galaxy Note 4
Technologie d’absorption avancée: 4 coins rembourrés à l’air
Garde votre mobile fin et léger
Libre accès aux différentes fonctionnalités
Informations complémentaires
Le style bumper vous permet de voir votre Samsung Galaxy Note 4
Le sytle bumper de cette coque vous permet de profiter du design de votre iPhone 6.
Technologie d’absorption avancée : 4 coins rembourés à l’air
La coque Ultra Hybrid pour Samsung Galaxy Note 4 offre une protection ultime contre les chocs grâce à sa technologie. En effet, les 4 coins de la coque absorbent les chocs grâce à l’air que la coque contient.
Garde votre mobile fine et léger
Cette coque est conçue pour conserver la finesse de votre Samsung Galaxy Note 4 tout en lui offrant une excellente protection.
Cette coque est conçue pour vous laisser un accès total à toutes les fonctionnalités de votre téléphone. Ainsi, vous pourrez accéder aux différents boutons tout comme l’appareil photo ou encore le port de chargement.
Préservez le design fin de votre Samsung Galaxy Note 4 grâce à cet accessoire mi coque, mi bumper de la marque Spigen. Pourquoi acheter
Le style Bumper vous permet de voir votre Samsung Galaxy Note 4
Technologie d’absorption avancée: 4 coins rembourrés à l’air
Garde votre mobile fin et léger
Informations complémentaires
Le style bumper vous permet de voir votre Samsung Galaxy Note 4
Le sytle bumper de cette coque vous permet de profiter du design de votre iPhone 6.
Technologie d’absorption avancée : 4 coins rembourés à l’air
La coque Ultra Hybrid pour Samsung Galaxy Note 4 offre une protection ultime contre les chocs grâce à sa technologie. En effet, les 4 coins de la coque absorbent les chocs grâce à l’air que la coque contient.
Garde votre mobile fine et léger
Cette coque est conçue pour conserver la finesse de votre Samsung Galaxy Note 4 tout en lui offrant une excellente protection.
Cette coque est conçue pour vous laisser un accès total à toutes les fonctionnalités de votre téléphone. Ainsi, vous pourrez accéder aux différents boutons tout comme l’appareil photo ou encore le port de chargement.
Merci pour tes réponses.
Combien cout-il la coque et où tu l'as commandé? MErci
Car j'en aurai besoin bientôt)))
Commentaire