Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par toyo Voir le message
    me voila avec un joli note 4 aussi

    on va un peu faire joujou mtn

    ----------------------------------
    speed..je ne sais pas..car,lorsque je reçois un appel..et bien, je le prends, je mets le téléphone à mon oreille..comme tout le monde, donc je ne regarde pas l'écran..
    Mais je peux te dire qu'à la fin de ma communication, je vois le logo 4G..et j'ai bien sûr une connexion..(je ne vois pas edge)..je ne sais donc pas si le réseau 4G se coupe totalement pendant la communication téléphonique.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par speed Voir le message
      bonjour
      j'ai un petit soucis avec Note 4 et je ne trouve pas la solution , en fait quand je suis en communication téléphonique , je perd ma connection 4 g, après 2 petites secondes il passe en en edge puis plus d'internet du tout et dès la fin de mon appel cela reviens directement , soucis avec le téléphone, carte sim , option à décocher je ne sais trop mais c'est embétant
      si vous aviez une idée , ca serai cool
      merci
      Salut j'ai déjà remarqué ce phénomène, sur mon Note 4 (de h+ en edge en lançant un appel par exemple) et la je viens de tester avec mon iphone 6+ j'ai 2 barres en 4 G je lance un appel et je bascule en 3G avec 4 barres, donc j'en conclus que si le réseaux 4G, ou H+ (3G) n'est pas à un certain niveau on "bascule" en catégorie "inférieur" lors des appels vocaux pour avoir une meilleur qualité de communication et une consommation moindre et un D.A.S du coups moins important, une fois raccroché dans les 10 secondes (sur iphone je repasse en 4G) si j'ai bonne mémoire beaucoup plus vite sur le Note 4 (que je n'ai plus)

      Ps; réseaux Proximus
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • l'un d'entre vous a déjà migré vers Lollipop via Odin??



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Envoyé par toyo Voir le message
          me voila avec un joli note 4 aussi

          on va un peu faire joujou mtn
          amigo j ai le gsm de mon fils le derniers alcatel mais j ai un iphone 6 au boulot donc ca va
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Envoyé par jmarc690 Voir le message
            Salut j'ai déjà remarqué ce phénomène, sur mon Note 4 (de h+ en edge en lançant un appel par exemple) et la je viens de tester avec mon iphone 6+ j'ai 2 barres en 4 G je lance un appel et je bascule en 3G avec 4 barres, donc j'en conclus que si le réseaux 4G, ou H+ (3G) n'est pas à un certain niveau on "bascule" en catégorie "inférieur" lors des appels vocaux pour avoir une meilleur qualité de communication et une consommation moindre et un D.A.S du coups moins important, une fois raccroché dans les 10 secondes (sur iphone je repasse en 4G) si j'ai bonne mémoire beaucoup plus vite sur le Note 4 (que je n'ai plus)

            Ps; réseaux Proximus
            Je pense plutôt que c'est parce que la 4G ne véhicule QUE du Data, et pas de voice. Donc dans ce cas, obligation de repasser en H+, H ou E pour prendre l'appel. Ce n'est donc pas un problème du téléphone/carte sim/réseau

            Commentaire


            • Si c'était le cas on ne repasserai pas de h+ en edge en com, mais pour la 4g tu aurais bien raison ��
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • Envoyé par toyo Voir le message
                l'un d'entre vous a déjà migré vers Lollipop via Odin??
                J'attends encore quelques jours et je m'y mets; -)

                J'ai peur de perdre en autonomie avec lollipop. ..
                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                Commentaire


                • Envoyé par toyo Voir le message
                  l'un d'entre vous a déjà migré vers Lollipop via Odin??

                  Oui. Et sans soucis. Tout fonctionne parfaitement bien
                  Samsung Galaxy S5

                  Nath


                  Commentaire


                  • vais attendre encore un peu aussi, elle serra peut être proposée dans les jours à venir



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Puis faut faire ca avec un Pc sous Windows aussi



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • Oui,et bien moi, j'attends!je préfère que ça arrive tout seul!
                        j'ai quand même vu des cas où les cartes sim belges n'étaient plus reconnues..plus de réseau...donc je m'abstiens..
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • idem,pour le moment j'attend.

                          mini question,le mode rafale on peux le désactiver???

                          il est vraiment rapide pour prendre une photo ce note 4,et m'est arrivé plusieurs fois de voir dans ma galerie que j'ai pris en rafale.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • J'ai déjà eu la blague plusieurs fois !, c'est quand on laisse son doigt trop longtemps sur le déclencheur, je crois!..et on se retrouve avec 30 photos d'un coup!...je ne sais pas si on peut le désactiver..mais je fais gaffe maintenant,j'appuie brièvement.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • hello

                              est il possible d'ajouter d'autre widgets sur l'écran de déverrouillage?



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • Premier retour sur l autonomie : 1jour 20h avec 4 heures d'écran allumé et il restait 20%.

                                Pas mauvais par rapport à mon nexus 5 :-)
                                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X