Envoyé par jmarc690
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galaxy Note 4
Réduire
X
-
Si c'était le cas on ne repasserai pas de h+ en edge en com, mais pour la 4g tu aurais bien raison- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagel'un d'entre vous a déjà migré vers Lollipop via Odin??
J'ai peur de perdre en autonomie avec lollipop. ..Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagel'un d'entre vous a déjà migré vers Lollipop via Odin??
Oui. Et sans soucis. Tout fonctionne parfaitement bienSamsung Galaxy S5
Nath
Commentaire
-
idem,pour le moment j'attend.
mini question,le mode rafale on peux le désactiver???
il est vraiment rapide pour prendre une photo ce note 4,et m'est arrivé plusieurs fois de voir dans ma galerie que j'ai pris en rafale.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
J'ai déjà eu la blague plusieurs fois !, c'est quand on laisse son doigt trop longtemps sur le déclencheur, je crois!..et on se retrouve avec 30 photos d'un coup!...je ne sais pas si on peut le désactiver..mais je fais gaffe maintenant,j'appuie brièvement.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Premier retour sur l autonomie : 1jour 20h avec 4 heures d'écran allumé et il restait 20%.
Pas mauvais par rapport à mon nexus 5 :-)Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagehello
est il possible d'ajouter d'autre widgets sur l'écran de déverrouillage?
j'ai juste trouvé ceci
Jelly Bean, depuis sa version 4.2, permet de placer des widgets à gauche et à droite de l’écran de verrouillage. Notez que cette fonctionnalité n’est
mais je n'en sais pas plus.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Ça ne pompe pas trop ta batterie ce locker ?
Je suis passé en Lollipop via Odin sans soucisNokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
franchement je ne l'ai pas garder,car j'aimais pas trop.
aha et tu constate des changement en loli??? pas de baisse d'autonomie?
je le ferais déjà bien aussi,mais bon sous mac c'est un peu plus chiant,fin à voir.... si vraiment cette mise à jour ne vient pas le ferais peut-être aussi
au fait : trouvé une protection en verre trempé??
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire