Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nexus 6

Bonsoir a tous,

Annoncé officiellement, voici ses Specs :
    Produit par Motorola

• Snapdragon 805 @2.7Ghz Krait 450
    • 3Go de Ram
    • Adreno 420
    • Ecran qhd de 5.96 pouces
    • 159.3 x 83 x 10.1 mm
    • 184 g
    • Certification IP

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nexus-6-5-566x1200.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,2 Ko 
ID : 			4115119
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nexus-6-41.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			4115120
    Dernière modification par billy_boolean, 24 octobre 2014, 23h08.
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Apparemment il sortira cet automne en version Android 5.0
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

Quelques infos qui "auraient" leaké. Il s'appellerait Nexus X, serait basé sur le futur Moto S de Motorola et coûterait 420 €. Tout ça est à prendre avec des pincettes bien sûr

Ce que l'on peut dire aujourd'hui, c'est que l'on ne sait rien du Nexus 6. On ne sait pas si ce smartphone existe, on ne sait pas qui le fabrique.
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Pas mal du tout. Dévoilé le 31 Octobre, parfait, c'est juste le temps pour que le Note 4 baisse de prix en Allemagne Je me déciderai une fois que j'aurais eu les 2 en mains.
        Merci pour l'info.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Effectivement, c'est ce que j'ai lu hier.
          Mais de mon S3 j'avais pas envie de commencer a écrire les nouvelles pensant être le seul a m'y intéresser
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

Commentaire

En espérant qu'il soit dispo sur le play store.

Commentaire

Envoyé par qnguyen Voir le message
              En espérant qu'il soit dispo sur le play store.
              Le play store belge et à un prix sans surtaxes ^^'

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Le Nexus est excellent, ma femme en a un. J'ai un ressenti de performance identique à mon Note 3.
                Le Nexus 6 risque d'être tout aussi excellent.

Commentaire

Une fuite de ce nouveau joujou : http://www.journaldugeek.com/2014/10...us-6-en-fuite/

Crédible? Ca semble en tout cas vu la taille d'écran annoncée. Si c'est ça pour ma part, je pense que je passerai mon tour
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Effectivement c'est un grand, à voir au niveau du form factor.

Commentaire

Visiblement il serait dévoilé le 15/10 (en même temps que la future tablette Nexus 9) et prévu à 570€....

Comme nous l'avions précédemment annoncé, le Nexus 6 devrait être annoncé par Google le 15 octobre, même si pour l'instant aucune invitation pour un tel

Ca devient un peu cher à mon goût, on est loin du principe du téléphone de démonstration de ce que devrait être un Android selon Google et on commence à tomber dans le haut de gamme cheros :/

Commentaire

Punaise, 5,9", c'est gigantesque !
                        ça sera donc très probablement le Moto X si les petits défauts de jeunesse (batterie/APN) sont résolus par maj. Je pense que oui.

Commentaire

Perso je comptais attendre la sortie de ce Nexus pour changer de smartphone mais quand j'ai vu la taille annoncée de l'écran (et quand je vois le prix maintenantt!!) je ne regrette absolument pas d'avoir opté pour un oneplus One.

A 570€ ce n'est plus l'esprit Nexus du tout et c'est bien dommage.
                          OnePlus 6

Commentaire

Il n'y a pas vraiment d'esprit Nexus en ce qui concerne le prix ... Avant le Nexus 4 , les téléphones de cette gamme étaient aussi chers que les autres marques .

Commentaire

Oui c'est vrai, j'avais acheté mon galaxy Nexus (nexus 3) à 600€ à l'époque (je n'ai plus jamais mis une telle somme pour un smartphone par la suite ^^)
                              Mais justement depuis le nexus 4 Google faisait de son Nexus l'android-phone accessible niveau prix et ici c'est un pas en arrière visiblement.
                              OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
                              X