Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà il est annoncé officiellement.

Il a l'air pas mal esthétiquement, mais les tarifs me font penser a Apple avec 649€ le 64Go...

Il ne sera pas mien, c'est sûr !
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

Nexus 6

Oui c'est cher. Dommage car la fiche technique est juste hallucinante.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Oui c'est cher, mais niveau fiche technique c'est top. Le Moto X en version boostée et avec une plus grosse autonomie moi je suis pour.

Il sera peut-être mien.....J'hésite
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bof, pour un peu moins performant, on peut économiser 200euros... Google abuse sur ce coup et ca sera sans moi aussi...

Commentaire

Clair que le Moto X est super tentant J'attends qu'il reçoive Android Lollipop pour savoir si je le prends ou pas. ça ne devrait pas trader vu que Motorola et Google travaillent ensemble cette année

EDIT : il faudrait changer la fiche technique du premier post, elle est incorrecte.

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
              Bof, pour un peu moins performant, on peut économiser 200euros... Google abuse sur ce coup et ca sera sans moi aussi...
              Si je dois l'acheter au prix plein en magasin c'est clair je suis d'accord avec toi

Après s'il est disponible chez un de nos fournisseurs, je réfléchis à craquer
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

moto x

Ben, moi j'ai acheté le moto x deuxième génération, que du bonheur... Je ne me laisserai pas tenter par ce nexus, trop grand

Commentaire

Voilà le nexus 6 est dans le play store belge (mais on ne peut pas encore le commander). Et quant aux prix : 649 € pour le 32 Gb et 699 € pour le 64 Gb.

Commentaire

Nexus 6

C'est très très cher pour du Nexus non? Ils ne vont pas en vendre autant que d'habitude à ce tarif là. Dommage il me faisait envie celui-ci.
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Nexus 6

Oui exactement. Deux erreurs selon moi : la taille et le prix.

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
                        C'est très très cher pour du Nexus non? Ils ne vont pas en vendre autant que d'habitude à ce tarif là. Dommage il me faisait envie celui-ci.
                        pourquoi cela serais normal de mettre 800 euros pour un I phone ou 750 pour un Note 4 et pas 650 pour un nexus tout aussi performant , il faut m'expliquer ????
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Nexus 6

Parce que Nexus avait fait le choix de proposer des GSM techniquement à la pointe mais beaucoup moins que les autres marques. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                            Parce que Nexus avait fait le choix de proposer des GSM techniquement à la pointe mais beaucoup moins que les autres marques. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

comment leur donner tort quand d'autres se font un max de tunes et que tout le monde trouve cela normal , il est en effet 20 % plus cher que le 5 mais 20% - cher que les autres ténors du secteur donc moi ça ne me choque pas et je suis certains que malgré tout il passera dans les mains de bcps d'entre vous ....
                            TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Nexus 6

Sans doute oui. C'est vrai qu'il reste moins cher qu'un iPhone 6+. Enfin, quel GSM est plus cher qu'un iPhone 6+ ?

Commentaire

Nexus 6

SamusAran a très bien résumé. Je n'ai pas d'à priori avec Nexus, que du contraire je trouve que ce sont de très bonnes machines.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Chargement...
                                X