Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Zenfone 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asus Zenfone 2

Présenté cette semaine au CES, il a l'air pas mal du tout et à un prix abordable de 199 dollars (même si on ne connait pas encore le prix pour le plus haut de gamme vu qu'on peut choisir son processeur et la quantité de ram)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		asus-zenfone-2-21.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			4117613

Ecran 5,5 pouces, 2 ou 4G de RAM, dual sim, APN 13MP, processur intel 64 bits, batterie de 3000 mAh...

Vous en pensez quoi? Quelqu'un sait ce que vaut la surcouche ZenUi?

Source : http://www.frandroid.com/smartphone/...impressionnant
    OnePlus 6

Une petite vidéo de promo pour ce phone qui a l'air bien sympathique...
    Perso si je n'avais pas mon OPO, j'irais très probablement vers ce smartphone!

OnePlus 6

Commentaire

Et voilà les prix et disponibilité pour ce smartphone :
      Lors du CES 2015, Asus avait levé le voile sur la gamme Zenfone 2. Pour le lancement en Europe, Asus a choisi Paris avec une surprise à la clé. A partir

En sachant qu'il y a un prix promo au lancement, 299€ au lieu de 349€ pour le plus haut de gamme, plus que raisonnable!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zenphone.png 
Affichages :	1 
Taille :		193,7 Ko 
ID : 			4045355
      OnePlus 6

Commentaire

Voila je viens de me commander le ZE551 en red (4GB Ram et Z3580) à 299€ sur Cdiscount livraison mi-avril
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Cool!
          Pas eu de soucis pour le commander en Belgique? Et t'as trouvé un test quelque part avant de l'acheter ?
          OnePlus 6

Commentaire

Non aucuns soucis , pour les tests non juste des prises en mains
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
              Voila je viens de me commander le ZE551 en red (4GB Ram et Z3580) à 299€ sur Cdiscount livraison mi-avril
              je viens de voir des tests, je ne sais plus ou...très intéressant et le rouge est beau..
              mode HDR et nuit, semblent tout à fait OK
              tu l'as?
              tu peux faire un retour d'infos?
              C'est pas que je suis en manque de GSM..loin de là..mais....
              Un truc me tracasse..le réseau 4G, existe en bande 800 Mhz? je n'ai rien lu à ce sujet
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Salut non finalement (et sur un coup de tête) j'ai annulé ma commande, cela suite au test de Frandroid, la finition ne m'avais vraiment pas l'air terrible
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

oh

Commentaire

...ok

Commentaire

Oh.. pourtant, les tests démontrent une bonne finition, je vais recevoir le mien (550 pas le 551), ce vendredi logiquement aussi en provenance de CDiscount.
                      One+ One (Proximus)
                      ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Ce téléphone m'intéresse également .

Pourrais-tu nous donner un petit feedback lorsque tu le reçois ?

Merci .

Commentaire

Suis intéressé par un feedback aussi. Je me demande pourquoi Asus n'a pas un service digne de ce nom en Belgique, il n'est disponible nulle part, aucune com' ni rien. Et en France ça a l'air d'être la galère pour s'en procurer un ...

Commentaire

Voilà j'en ai un en test pour le moment (version 4Gb RAM, 32GB et CPU Z3560 1,8Ghz, donc le ZE551ML)
                            Prise en main vraiment similaire à mon G3, dos courbé et volume au dos, dommage que le bouton de mise en veille soit sur le haut.
                            Double sim nickel, le réseau est détecté très rapidement sur les 2 sims.
                            Par contre, gros point noir pas rapport aux doubles sims que j'ai testé, seul la sim1 à accès aux datas (2-3-4G), la sim2 est uniquement 2G et ne peut se connecter à Internet (confirmé par un pop-up dans les paramètres des SIM).

Sinon RAS, écran splendide, réactif et fluide à souhait.

Beaucoup beaucoup de crapware préinstallés à désactiver (Est-ce du au fait que ce soit un import de chine ??).

ROM Full French, toutes les applications Google sont préinstallées.

1er test visiblement concluant, mais je ne l'ai que depuis qq heures, j'essayerai d'enrichir au fur et à mesure.
                            Dernière modification par Invité, 09 juin 2015, 20h32.

Commentaire

merci reichou pour ce test (+1)

Commentaire

Chargement...
                              X