Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Zenfone 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par taraceboulba Voir le message
    merci reichou pour ce test (+1)

Pas de quoi

Je ne capte chez moi, mais j'ai constaté sur la route ce matin qu'il passait bien en 4G (mobistar) à hauteur d'Arlon.
    Au contraire de mon Jiayu, les applications "belges" fonctionnent (tv partout et coyote via abo mobistar).

Bref, un tout bon téléphone que j'aurais plus que probablement gardé s'il n'y avait pas eu le gros point noir que j'ai soulevé au niveau de la connexion data sur le SIM2.

Commentaire

Merci pour ce retour!
      En effet gros point noir, quand est-ce qu'ils vont nous sortir des vrais doubles sim en Europe sérieux? A part quelques rares modèles on a pas vraiment le choix comme en Asie...

Pour le bouton power au dessus je ne comprends pas non plus, j'ai vu qu'en plus d'être mal placé, il n'était pas facile à appuyer car il ne ressort quasi pas.

Bref perso je vais continuer l'aventure avec mon OPO en attendant de trouver un smartphone double sim digne de ce nom.
      OnePlus 6

Commentaire

Sony a lancé le M4 Aqua Dual Sim apparemment, mais j'avais lu que la mémoire interne est ridicule...

Si on a internet que sur une des deux sim, le Zenfone 2 conviendrait.
        Reichou, fais moi signe si tu le vends! Même si je suis très content de ton Jiayu

Commentaire

Envoyé par leunamme Voir le message
          Reichou, fais moi signe si tu le vends! Même si je suis très content de ton Jiayu
          Il n'est pas a moi mais à un collègue.

On fonctionne en binome sur les smarphones chinois, j'achete d'abord puis lui prete pour tester et inversément.

Commentaire

Chargement...
          X