Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un 5.1" quad HD en finition métal/verre, 7mm d'épaisseur, 132g le tout sous Android, c'est très intéressant.
    Le seul problème reste Touchwizz
    Dernière modification par SamusAran, 02 mars 2015, 10h47.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #17
      Voici d'autres informations concernant ce nouveau joujou

      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #18
        On dirait un 8810, qui se rappelle des traces de doigt?

        N'empêche, ça fait cher du gramme de métal sur la coque...
        Envoyé par davidsic Voir le message
        ça manque de photos et de liens ici ! lol

        MWC 2015 : Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, ou quand Samsung donne une leçon de design -> http://www.phonandroid.com/mwc-2015-...de-design.html





        Prise en mains : http://www.gsmarena.com/samsung_mwc_...eview-1217.php



        Commentaire


        • #19
          Un copier coller plus qu'évident sur l'iPhone 6 même si le design de ce s6 est pas mal du tout sauf l'objectif qui depasse mais après, le charme extérieur ne fait pas le charme intérieur. Pour moi, la perte du slot sd sur du 32 go où probablement il ne restera que 20 Go de dispo n'est pas assez du tout. Exemple en Belgique, quand vous cherchez un galaxy s dans les commerces, on retrouve généralement des versions 16 go. Est ce que Samsung fera comme apple en proposant les 3 versions ? Parlons de la batterie non amovible. Ceci n'est plus un point important même si avoir accès pour la changer dans 2 ans mais sincèrement qui garde encore son smartphone plus de 2 ans ? Si la batterie est défectueuse, j'utilise ma garantie pour la changer et c'est tout. Au niveau du processeur, le suivi des ROM customs sera limité mais je ne les utilise jamais donc pas d'avis la dessus.

          Maintenant a chaud, si je dois faire un achat, ça serait le one m9 pour la carte sd. Séparer mes donnés est bien plus simple surtout pour enregistrer les photos sur ma carte sd. En cas ou j'ai un crash de la ROM et obliger de remettre l'appareil a zéro, je suis bien content de pouvoir récupérer mes photos sur ma carte sd.

          J'attends également les annonces future de LG, oneplus et Google qui selon les rumeurs que LG sera a nouveau au commande donc prix dans la ligné du nexus 5 ? Ce qui ferait un bon coup pour Google et LG. Sony, j'attends plus grand chose vu qu'il pense revendre la division mobile donc on peut s'attendre a plus de suivi logiciel et fin de la gamme mais pour l'instant rien n'est fait.

          Voilà j'ai rédigé mon avis sur le s6 et d'autres opinions lié a celui-ci. Bonne journée a tous

          Commentaire


          • #20
            Surtout que passer par Kies pour gérer ses photos et ses videos, bof bof surtout sur Mac.
            On peut donc maintenant faire le reproche à Samsung de tomber dans les mêmes travers qu'Apple. Après x années de concurrence entre eux, c'est comique, il faut bien l'avouer.
            Tout cela pour une simple course à l'ultra minceur que le consommateur ne demande même pas.
            On attend le bendgate pour ce S6 et la boucle sera bouclée.
            Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2015, 15h30.

            Commentaire


            • #21
              Le pdg de samsung l'a précisé dans la présentation du s6, it'll not bend... lol.
              Sinon pour une fois, je suis d'accord avec toi PoorOnes, c'est une bête course à la minceur qui n'intéresse pas le consommateur.
              Pour ce qui est de kies, ils se sont amélioré au fil du temps mais tant qu'à faire, tu le raccordes à ton pc et tu échanges les photos et vidéos en otg, rien de plus simple. Mais je suis d'accord que la perte du slot micro sd c'est un truc qui me rebute même si j'utilise de plus en plus google drive pour avoir accès à mes photos de mon tel ou de ma tablette, c'est plus simple. J'espère qu'ils ne feront pas pareil pour la gamme Note.
              La batterie amovible, je m'en fous un peu, jamais changé de batterie. Et elle fonctionne toujours bien.
              Reste à voir les prix aussi parce qu'on entend de tout voir même du plus cher qu'Apple et là, attention à ne pas se brûler les ailes Samsung, n'est pas Apple qui veut...

              Commentaire


              • #22
                Pourtant, il y a des téléphones plus fin avec slot sd, il y a 2 ans, le Huawei P6...

                Commentaire


                • #23
                  En fait le S6 "classique" 32Go devrait être a 699€ soit le prix du S5 16Go a sa sortie mais avec un port SD il est vrai.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les prix commencent à 699 euros ici :

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir,

                      après avoir vu les model et un ami qui à été la bas je ne sais pas me décidé entre le s6 gold 64 gigas ou le s6 edge gold 64
                      gigas

                      pour ma part le edge donne mieux

                      vous en pensez quoi
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • #26
                        Les performances fulgurantes des Galaxy S6 sur Antutu

                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition



                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nikosantoro Voir le message
                          bonsoir,

                          après avoir vu les model et un ami qui à été la bas je ne sais pas me décidé entre le s6 gold 64 gigas ou le s6 edge gold 64
                          gigas

                          pour ma part le edge donne mieux

                          vous en pensez quoi
                          Salut pour ma part le Edge est magnifique le flat est beaucoup plus banale (maintenant il y à 150€ de diff )

                          pour la couleur sur les photos de chez VDB le gold est beau et pas du tout bling bling ...
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • #28
                            D'office le Edge et en gold, il est juste waouw...
                            Par contre si ce sont les prix officiels... Outch! Plus cher que l'iphone +, Sammy, tu déconnes là! Si on doit donner ce prix-là pour un s6 edge, pour un Note 5 edge ce sera quoi? 1000€ en 32 gb?! À un moment donné faut arrêter, c'est pas comme s'il était en or non plus...

                            Commentaire


                            • #29
                              Les prix sont fous d'autant plus que le S6 comme le S5 finira à 369 euros au mois de février 2016 dans un container en tête de rayon chez MediaMarkt en Allemagne.
                              Acheter 700 euros un GSM qu'on ne saura plus revendre qu'à 250 un an après et s'il est en parfait état....
                              Et nous n'aurons quasi que le 32 GB dans nos magasins à nous. Soit 20 GB plus ou moins pour l'utilisateur. Faudra chercher pour avoir un 64 ou un 128 quelques mois après la sortie.
                              Dernière modification par Poor Ones, 03 mars 2015, 08h46.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Les prix sont fous d'autant plus que le S6 comme le S5 finira à 369 euros au mois de février 2016 dans un container en tête de rayon chez MediaMarkt en Allemagne.
                                ça c'est pas faux ! Seuls les iPhone et les GSM chinois peuvent se venter de ne pas faire trop perdre d'argent à leur propriétaire lors de la revente. Déjà, rien qu'en septembre quand le Note 5 sortira le prix du S5 va se prendre une belle claque au visage....
                                Concernant les tests Antutu montrés plus haut, ça ne veut rien dire du tout ! J'avais un Honor 6 qui faisait 42k sous Antutu et qui ramait sur Candy Crush donc bon les benchmark...seul le ressenti à l'utilisation compte à mes yeux.
                                Dernière modification par SamusAran, 03 mars 2015, 15h35.
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X