Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi toujours opposer les deux ainsi? Je n'ai jamais compris ça. Moi j'achète les deux. Mais c'est un autre débat.

    Commentaire


    • Oui il faut parler du prix chez Media Markt Belgique par exemple. Mais pas chercher l'endroit le moins cher pour pouvoir rabaisser un smartphone; le critiquer; ...

      Et puis l'idée de ce topic n'est pas vraiment de parler prix mais de parler des + et des - du s6

      Rokette1982 n'a pas tort. Tu critiques tout sauf Apple. C'est vachement lourd à force.

      Comprends nous
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Ah donc on ne peut pas non plus parler du prix des S6. Ni le comparer comme tous les autres sites le font pourtant. Ok ok. Mais je ne sais plus trop de quoi on peut parler alors.... Car à ne parler que des caratéristiques, le topic ne fera plus que 5 pages. Décidément le topic "petites annonces" fait trop de l'ombre à celui-ci je trouve.
        Je ne critique pas Androïd puisque j'en ai certainement acheté plus que beaucoup de membres sur ce topic. Et notamment des S6. Il y a trois jours je bavais encore devant un Z3+ copper. Mais je n'ai pas peur de la section "petites annonces". On doit pouvoir discuter sans toujours penser revente. Enfin ce n'est que mon avis.
        Dernière modification par Poor Ones, 25 juillet 2015, 10h21.

        Commentaire


        • Mais je ne parle pas vente !!!! Tu ne comprends rien toi. Ou tu le fais exprès.

          De toute manière je vais te dire quelque chose. Personnes n'osent peut être te le dire mais moi je vais te le dire. Tu fatigues tout le monde; pour rester polis.

          Comme je l'ai déja dit; ce topic est fait pour parler des + et des - du s6. Des mises à jours, ...

          Oui on peut parler prix. Mais il faut cesser de toujours prendre en compte des sites ou magasin étranger qui sont moins cher.
          Tout le monde ne sais pas se permettre de faire 150 km aller et 150 km retour pour s'acheter un s6 moins cher mais qui te coûte aussi cher en comptent le déplacement. A moins d'habiter près de la frontière.

          Et puisque tu parles petites annonces; il y a une distinction entre appareil Belge et appareil étranger.

          Et à force de te répondre nous faisons à chaque fois du hors sujet. Je m'en excuses auprès des autres membres mais je ne sais pas rester à lire tes conneries sans intervenir.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Qui te parle de faire 150 km? On peut acheter par internet. Amazon livre en Belgique gratuitement.
            Et donc tu peux avoir un Edge 32 GB pour 599 euros.

            Je parle de la section petites annonces parce que beaucoup ici revendent un GSM quasi toutes les deux semaines malgré qu'ils disent sur le topic du GSM qu'ils ont trouvé le GSM ultime. Plus ou moins une semaine après, il est revendu et pendant ce temps-là, on n'aura pas pu le critiquer sur le topic. Et donc oui la section petites annonces est toujours à l'esprit. C'est dommage car cela cadenasse les débats ici.
            Dernière modification par Poor Ones, 25 juillet 2015, 10h39.

            Commentaire


            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Oui il faut parler du prix chez Media Markt Belgique par exemple. Mais pas chercher l'endroit le moins cher pour pouvoir rabaisser un smartphone; le critiquer; ...

              Et puis l'idée de ce topic n'est pas vraiment de parler prix mais de parler des + et des - du s6

              Rokette1982 n'a pas tort. Tu critiques tout sauf Apple. C'est vachement lourd à force.

              Comprends nous
              salut, ami
              il critique pas apple mdr .... pourtant il est loin d'être parfait aussi vu il bug souvent est je sais de quoi je parle
              vu que je teste tout new smartphones , nul est parfait c'est comme les humains hiiiiiii point final

              ps: déjà tester s6 plusieurs x , je le trouve quand même génial sur plusieurs points.....
              Dernière modification par Azzury, 25 juillet 2015, 11h45.

              Commentaire


              • Hello Tous,

                Soldes chez Vandenborre avec le S6 64Go officiel a 699€ pour le black et 749€ les autres couleurs , les 32 GO a 649€, les edges ne sont pas en reste non plus

                Suivez le guide et faites péter les cartes bancaires pour ceux qui hésitaient encore => http://www.vandenborre.be/fr/gsm-smartphone/smartphone

                MediaMarkt fera ce genre de Solde dès le 1er aout

                Bonne près midi
                Dernière modification par steleb, 25 juillet 2015, 15h30.
                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                Commentaire


                • Merci Steleb pour l'information
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Merci Steleb pour l'information
                    De Rien, on est la pour cela non ?
                    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                    Commentaire


                    • Tout à fait
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Pour le moment sur Amazon, 605 euros le S6 Edge 32 GB en restant chez soi. Livraison gratuite 1 jour ouvré pour la Belgique et délai de 14 jours.




                        Le 1er aout les soldes sont terminés dans les magasins je pense.
                        Dernière modification par Poor Ones, 25 juillet 2015, 16h08.

                        Commentaire


                        • Voila,

                          J'ai racheté un S6 Black Sapphire Lux chez MM a 699€ vu que Samsung a remboursé celui que j'avais et qui avait les problème d'écran etc.

                          Et je confirme bien que ceux qui disent que c'est normal et bien que cela ne l'est pas du tout et confirmé pas les différents forums ou les gens on t eu des échanges ou remboursment de Samsung pour ce problème.

                          Maintenant, mon nouveau a bien une dalle uniforme qui ne vire pas au Rose !!!

                          Le 1er aout les soldes sont terminés dans les magasins je pense.
                          Non non c'est juste que les magasins s'alignent sur une tendance, et pour VDB c'est aujourd'hui avec Certains MM, les autres MM emboitent le pas dès le 1er aout.



                          Bonne soirée
                          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                          Commentaire


                          • Samsung Galaxy S6

                            Bonsoir

                            Vous avez eu droit a la maj du s6 edge?
                            Gucci

                            Commentaire


                            • Envoyé par steleb Voir le message
                              Voila,
                              Non non c'est juste que les magasins s'alignent sur une tendance, et pour VDB c'est aujourd'hui avec Certains MM, les autres MM emboitent le pas dès le 1er aout.
                              Bonne soirée
                              En effet certains MM selon où on habite proposent déjà le S6 à 599 euros et le S6 Edge à 699 euros depuis au moins une semaine. Certains MM proposent/ont proposé même une tablette Samsung gratuite plus un cash back pour l'achat d'un S6. Oui rien avoir avec les soldes. C'est surtout des promotions que MM fait souvent sur les Samsung genre le Note 4 à 477 euros quand ces magasins veulent par exemple écouler des invendus un peu trop nombreux. Pour VDB, il est clairement indiqué le mot soldes. VDB avait déjà soldé par exemple le Note 3 et puis avait réaugmenté son prix. Mais comme VDB est obligé de s'aligner sur les MM et que le S6 Edge Plus et le Note 5 sortent normalement le mois prochain, il est à parier que ces baisses de prix en Allemagne sur les S6 (à part les 128 GB) vont aussi arriver en Belgique. Reste à voir si Proximus et consort vont suivre ou freiner des 4 fers. Certains les ont acheté avec abonnement au prix fort.
                              Maintenant sur internet, les prix sont encore plus bas avec souvent les frais de port offerts.
                              Dernière modification par Poor Ones, 26 juillet 2015, 09h33.

                              Commentaire


                              • Hello tous,

                                Petite question.
                                J'ai mon Nouveau S6 depuis hier, qui est aussi un Lux mais il ne se met pas a jour vers 5.1.1
                                Il marque que les mises a jour ont été installée...

                                Est normal, en général cela se fait tout seul sans devoir forcer, surtout qu'elle a été déployée il y a 2 semaines maintenant.

                                Merci d'avance
                                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X