Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parlais de l'édition Iron Man.
    Le S6 normal est vraiment un super GSM.

    Mais rien à faire j'aime mieux tout sur l'iPhone: la météo, le son des mp3, le dictionnaire pour les SMS etc. Un peu comme si tout était mieux pensé pour l'utilisateur. Sensation que je ne retrouve pas sur Androïd. Quand Samsung sortira par exemple un Galaxy S6 sans ces widgets inutiles et avec un bureau simplifié, alors ce sera le smartphone Androïd parfait pour moi.
    Dernière modification par Poor Ones, 27 mai 2015, 11h41.

    Commentaire


    • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
      Unboxing S6 Edge Iron Man :

      Lors d'un partenariat entre Marvel et Samsung est né un petit bébé, il est nommé : Samsung Galaxy S6 Edge Iron Man. Découvrez le maintenant en vidéo.


      Reserver a la Coree et a la Chine :-(
      Il est juste totalement splendide ... et le chargeur sans fil en forme de cœur c'est terrible ... ça au moins ça sort de l'ordinaire ...
      D'autres modèles "Avengers" sont également annoncés ... le rouge et bleu Captain America a l'air sympa aussi.

      Commentaire


      • Envoyé par reichou Voir le message
        Il est juste totalement splendide ... et le chargeur sans fil en forme de cœur c'est terrible ... ça au moins ça sort de l'ordinaire ...
        D'autres modèles "Avengers" sont également annoncés ... le rouge et bleu Captain America a l'air sympa aussi.
        Idem je suis complètement sous le charme de l'appareil ! Il est vrai que le thème fait un peu kéké, mais bon à part le fond d'écran que je remplacerais sans problèmes, le reste me plait vraiment beaucoup !


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Attendons avec impatience tes impressions!
          Envoyé par davidsic Voir le message
          Et encore ce thème la (celui de la vidéo ci dessus) est pas mal mais c'est vrai que le plupart des thèmes sont moches.

          Perso je ne regrette pas l'achat du S6 mais vendredi je reçois normalement mon G4 et je verrais lequel me plait le plus

          Commentaire


          • Et c'est parti déjà les cashback pour les s6 après les offres d'abonnement voilà ce qui m'énerve chez Samsung

            Commentaire


            • Envoyé par rokette1982 Voir le message
              Et c'est parti déjà les cashback pour les s6 après les offres d'abonnement voilà ce qui m'énerve chez Samsung
              Salut,

              Pas très précis comme post...

              Ou
              Combien etc ?

              @ pluche
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

              Commentaire


              • Cashback Samsung de 100e sur modèle 32 giga et il paraît que toute la gamme Samsung va perdre 10pour cent d'ici peu

                Commentaire


                • Envoyé par rokette1982 Voir le message
                  Cashback Samsung de 100e sur modèle 32 giga et il paraît que toute la gamme Samsung va perdre 10pour cent d'ici peu
                  [ATTACH=CONFIG]128140[/ATTACH]
                  OK,

                  de toutes facon pour les soldes de juillet il y aura les cash back certainement....

                  Bonne soirée
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                  Commentaire


                  • Mediamarkt jusque ce soir, 21% de ristourne et cashback, ça fait moins de 500 euros ça non?

                    Commentaire


                    • Non. 21% que sur certain article. Pas sur le s6
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Je trouvais ça vraiment tentant...

                        Commentaire


                        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Non. 21% que sur certain article. Pas sur le s6
                          Très juste et en plus c'était jusque hier ...
                          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                          Commentaire


                          • Amusant... tout le monde se laisse prendre!
                            On offre la TVA, soit 21% c'est différent de 21% de ristourne.

                            Un article hors TVA de € 100 sera à € 121 avec la TVA, le prix de l'article sera donc de € 121.

                            Si on m'offre la TVA , je payerai 121-21= € 100.
                            Si j'ai 21% de ristourne, je payerai 121-21%= € 95,59.

                            En réalité la TVA offerte correspond à environ 17 %... ce n'est déjà pas si mal

                            Commentaire


                            • Envoyé par Pro3G Voir le message
                              Amusant... tout le monde se laisse prendre!
                              On offre la TVA, soit 21% c'est différent de 21% de ristourne.

                              Un article hors TVA de € 100 sera à € 121 avec la TVA, le prix de l'article sera donc de € 121.

                              Si on m'offre la TVA , je payerai 121-21= € 100.
                              Si j'ai 21% de ristourne, je payerai 121-21%= € 95,59.
                              En réalité la TVA offerte correspond à environ 17 %... ce n'est déjà pas si mal
                              les frères bogdanov ne sont pas 2 mais 3 hihihi

                              Commentaire


                              • Ah! je comprend enfin... pourquoi je suis si beau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X