Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
    @nikosantoro j ai pas encore rebooté tu me dira si tu vois une amelioration comme ca je lancerais ca aussi

    Merci
    bonjour docteur lol

    voila j ai effectué cette démarche hier avec en prime , la recharge complete de la batterie...
    le joujou à donc été mis en service vers 13h00 et à 22h22, j'avais encore 87% de batterie bien sûre avec une utilisation de facebook,instragram,photos,sms ,quelques appel et une presentation de date à un ami pour lui dévoilé la bête....
    a cette heure si 09h12, il me met encore 85% de batterie avec une duréé de 10h00 mais je pense que c est pas just leur delais d'heure restante car je pense tenir plus pour ma part donc mon test de reboot est plutot positif...

    sinon que dire d'autres,
    j'ai mon s6 edge depuis le 16 avril de chez vdb et frenchement je pensais que la diff ne se ferait pas a l instar du not4 que j ai eut juste avant , j ai eut 2 note 4 sur 2 mois de temps lol mais la , je dois dire que ce s6 edge comme certains d'ici, ma vraiment fait de l oeil car le disgn est plus que beau et quand tu le sors de ta poche devant certains fans ou des personnes neutres qui te disent, c est le fameux edge ben il ne passe pas pour un simple gsm...

    niveau photos et videos, j ai rien à dire, toyo va même venir testé le joujou chez moi tout à l'heure mais les photos sont très belle pourtant le note4 se débrouille bien aussi...

    maintenant je sais pas ici mais est ce que certaines personnes sont autre que chez mobistar car un collègue au boulot est chez proximus et honnêtement, le réseaux se fait mieux chez eux que chez mobistar et on sait fait un appel visio ben chez proxi la qualité est mieux et surtout en réseaux

    bon dimanche à tous les zamis
    Dernière modification par nikosantoro, 03 mai 2015, 09h23.
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Merci pour ton test, je sais ce qu il me reste a faire

      Commentaire


      • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
        Merci pour ton test, je sais ce qu il me reste a faire
        te laissé tenté peut etre par ça

        moi ca va mieux je trouve
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Envoyé par JooL Voir le message
          C'est l'APN DU G4 qui me tente fortement sinon a part cela je serais plus tenté par le s6.

          Le edge ne m'emballe pas plus que ca pas sur de l'utilité de la courbure...
          La fameuse courbure.. Pour l'instant elle ne me sert à rien.. Sauf ce côté wahou indéniable ;-)

          Commentaire


          • Voici un screen de l'autonomie. Moins que d'habitude mais tout de même avec 3h30 d'écran allumé .... Donc tout bon je trouve
            Fichiers attachés
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par dav972 Voir le message
              La fameuse courbure.. Pour l'instant elle ne me sert à rien.. Sauf ce côté wahou indéniable ;-)
              C'est ce que je me suis dit car j'hésitais. De plus quand on regarde l'écran de côté, on a l'impression que les deux parties courbées sont plus claires.

              Sinon dans le lecteur de musiques, j'avais mis le nouvel album d'une chanteuse connue. La pochette est normalement en noir et blanc. Je précise que ce sont le fichier et la photo originaux iTunes. Et bien le S6 affiche des zones jaunes et vertes pastel sur cette pochette d'album. Il n'arrive donc pas à afficher correctement cette pochette. Pas top pour soi-disant le meilleur écran du moment. Un écran qui ne sait pas respecter correctement les couleurs. Je précise aussi que cette pochette d'album s'affiche correctement sur mes autres supports. J'ai comme une impression de revenir dix ans en arrière alors que l'appareil coûte autant qu'une TV Full HD de la même marque. C'est pour moi un défaut rédhibitoire au-delà d'un problème de batterie ou autre souci que je peux encore accepter.
              Dernière modification par Poor Ones, 04 mai 2015, 10h37.

              Commentaire


              • Bonjour Poor Ones.

                Vraiment pas de bol avec ta pochette Poor Ones. Je me suis amusé depuis que j'ai changé mon 32 pour un 64 à remettre mes albums et pochettes; heureusement je n'ai pas ce soucis

                Et puis tu ne peux pas te baser uniquement sur un défaut d'une pochette pour dire que c'est un défaut rédhibitoire.

                Je pense que j'ai trouvé plus maniaque que moi.

                Je trouve que l'écran respecte parfaitement bien les couleurs et que c'est un des meilleurs écran du moment

                Coûteux oui... Comme tout les gsm hauts de gammes du moment ou qui vont sortir bientôt.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Ah bon tu as revendu le blanc alors.
                  Quelque chose qui n'allait pas?

                  Plus cette histoire de blancs et le fait qu'on ne sait pas bien lire l'écran sous le soleil; oui c'est de trop pour moi pour soi-disant le meilleur écran du moment.
                  Dernière modification par Poor Ones, 04 mai 2015, 13h08.

                  Commentaire


                  • Oui j'ai revendu le 32GB qui fonctionnait très bien car j'ai eu l'opportunité d'avoir un 64GB

                    Et j'en suis toujours pleinement satisfait.

                    Pour ce qui est du soi disant soucis avec le blanc; sur mon 64 je ne vois pas de rosé ni autre défaut

                    Pour ce qui est de la lecture en plein soleil il ne se débrouille pas mieux que les autres mais certainement pas pire.

                    Sinon niveau capteur appareil photo j'ai vu sur le forum Frandroid que Samsung avait installé 2 sortes de capteurs apn dans le S6 et ce aléatoirement. Un Sony et un Samsung.

                    Pour ma part j'ai vérifié; je possède le capteur Samsung. Et je suis toujours autant satisfait de mes photos prisent par mon S6.

                    SOURCE :"Frandroid"

                    Les constructeurs de smartphones et tablettes sont réputés pour s'alimenter chez plusieurs fournisseurs de composants durant la vie d'un produit. C'est



                    Faitent le test pour savoir qualle capteur possède votre S6.
                    *#34971539#

                    SLSI c'est du Samsung

                    Et Sony bien fatalement c'est Sony



                    Dernière modification par pascal1973, 04 mai 2015, 13h18.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Oui chacun ses goûts et ses couleurs. Et ses yeux aussi.

                      Pour la lecture sous le soleil, je pense que les Samsung sont les pires mais ce n'est que mon avis bien sûr. Bizarre alors que la marque fournit Apple je pense. Les beaux jours arrivent. Il va y avoir des mains autour des écrans Samsung LOL.
                      Dernière modification par Poor Ones, 04 mai 2015, 13h50.

                      Commentaire


                      • bon beh apparemment les S6 ont des capteurs photos différent

                        soit sony soit samsung...

                        auncun test pour le moment pour prouver lequel des deux est meilleur ou équivalent (suggestion pour sony...)

                        Commentaire


                        • C'était déjà le cas par exemple pour le Note 4 entre autre Et apparemment même chez la concurrence.

                          J'ai le capteur Samsung et un collège à le Sony. Nous avons prix une photo au même moment au même endroit.

                          Nous n'avons pas constaté de différence à oeil nu

                          Donc rien de bien alarmant.

                          Mais à suivre ...
                          Dernière modification par pascal1973, 04 mai 2015, 22h17.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Je pense pas non plus qu'il y aie une grande différence.



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • Envoyé par pascal1973 Voir le message

                              J'ai le capteur Samsung et un collège à le Sony. Nous avons prix une photo au même moment au même endroit.

                              Nous n'avons pas constaté de différence à oeil nu

                              Donc rien de bien alarmant.

                              Mais à suivre ...
                              Un test à faire..vous prenez donc la même photo au même endroit, au même moment..ensuite, cette photo, vous l'envoyez en format complet sur un PC..et là, vous prenez un logiciel, n'importe le quel(acdsee...photofiltre..photoshop) et vous comparez les exifs(complets)..mas c'est difficilement comparable pour la qualité, il suffit que l'un des deux aie un peu incliné son smartphone et ce sera différent.
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Oui c'est à faire; c'est vrai. Mais sinon à vu d'oeil aussi bien sur pc que sur son écran tv pas de différence.



                                Ici il est parti pour effectuer un tour d'Europe avec son car mais dès qu'il revient ont refait un test et je le posterai ici même


                                Mais personne n'avait constaté de différence avec le Note 4 non plus

                                D'après ce que j'ai pu lire sur divers forums ce sont deux capteur quasi équivalent. Et bien heureusement dirais-je
                                Dernière modification par pascal1973, 05 mai 2015, 09h26.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X