Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellent naked plus de 6h d'écran !

    Galaxy S6 et S6 Edge : le meilleur capteur photo du marché d’après DxOMark -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s6...s-dxomark.html

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Bonsoir

      L'autonomie du Note 4 n'est pas supérieur à celle du S6. C'est même le contraire.

      Je n'ai jamais tenu entre 36h et 48h avec mes "Note 4".

      Ce s6 fait très fort niveau autonomie

      J'ai fait exactement le même constat que toi. Le S6 est un chouilla meilleur que le Note 4 en ce qui concerne l'autonomie.

      Commentaire


      • Nous sommes d'accord Ricket
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Mais a mon avis le Note 4 est capable de tenir plus avec plus de SOT non ?

          Commentaire


          • Rechargé mon Note 4 hier à 22%

            Écran allumé 4h30. Jamais eu ça avec mes autres téléphones. ..
            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

            Commentaire


            • Envoyé par davidsic Voir le message
              Mais a mon avis le Note 4 est capable de tenir plus avec plus de SOT non ?
              Je pense que oui , maintenant je me base que sur les screen que j'ai vu sur le S6 , ne l'ayant pas encore eu moi même
              difficile à dire


              Google Pixel 6 Pro

              Commentaire


              • Petit test du s6 vraiment rien à redire il est vraiment top photo vidéo et mieux fini que le s5 maintenant petite déception pour ma pars c'est l'autonomie debout depuis 7h et à 15h il me rester 25pc utilisation intensive whatsapp viber mail en pusch sms appel il y a peut être des réglages a optimiser mais je suis dans la lignée d'un iphone 5s pour le moment voir iphone 6 sinon un pur régale

                Commentaire


                • Avez vous les paramètres rapides comme ceci ?


                  Car moi c'est comme ça

                  Commentaire


                  • Tu doit changer le mode d'affichage en haut à droite 3 petits points et tu change

                    Commentaire


                    • Envoyé par davidsic Voir le message
                      Avez vous les paramètres rapides comme ceci ?


                      Car moi c'est comme ça
                      J'ai les mêmes que toi et impossible de changer, surement un firmware autre..

                      Commentaire


                      • J'ai le même que toi aussi

                        Commentaire


                        • Ok merci pour vos réponses donc c'est une question de firmware.

                          Je suis rassuré je ne suis pas le seul.

                          Commentaire


                          • Envoyé par rokette1982 Voir le message
                            Petit test du s6 vraiment rien à redire il est vraiment top photo vidéo et mieux fini que le s5 maintenant petite déception pour ma pars c'est l'autonomie debout depuis 7h et à 15h il me rester 25pc utilisation intensive whatsapp viber mail en pusch sms appel il y a peut être des réglages a optimiser mais je suis dans la lignée d'un iphone 5s pour le moment voir iphone 6 sinon un pur régale

                            Salut frère

                            Perdre 75% en 8h c'est énorme; c'est vrai. Moi en intensif je tiens facilement plus de 24h; bien souvent +/- 32h en général. Et 48h en non intensif. Mais il faut avouer que toi c'est du hyper intensif Chaque fois que je te vois tu es occupé de faire des sms; viber; whatsapp; téléphoner. J'étais venue en auto avec toi de Mons à Nivelles et de Nivelles à Mons; tu ne reste pas 5 min sans "tchater" mdr

                            A bientôt amigo
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Envoyé par davidsic Voir le message
                              Ok merci pour vos réponses donc c'est une question de firmware.

                              Je suis rassuré je ne suis pas le seul.
                              N'est ce pas juste le bandeau "quick settings" qui est désactivé, pour ne pas etre visible comme sur le G3 ? le template a l'air d'etre tout à fait semblable sauf pour le bandeau quick settings qui ne s'affiche pas quoi.

                              Je trouve ca étonnant que ce soit une différence de firmware sur un meme terminal, ce n'est pas trop l'habitude de samsung, mis à part sur une mise a jour majeure, souvent suite à un passage de version Android... mais je peux me tromper ;-)
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                              Commentaire


                              • Bien vu sa Jool

                                Sinon vous avez quoi comme firmware. Car ayant eu le G920FXXU1AOCV puis le G920FXXU1AOCW et maintenant le G920FXXU1AOD9; j'ai toujours eu accès au "quick settings"

                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X