Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par davidsic Voir le message
    Le mien fxxuiaocw

    Je crois que je vais essayer un hard reset.

    Mais ce qui m'interpelle c'est le SOT de certains, même avec mon G3 je ne dépassait jamais +- 2h30 mais je tenais jusqu'a 35h d'utilisation voir un peu plus maxi.
    Salut David,

    Je ne vois qu'une seule explication, notre localisation niveau firmware, toi et moi avons du LUX : IAOCV
    Les autres semblent avoir des version Allemandes, comme pascal1973 et Poor Ones.
    Peut être un version plus aboutie déjà du Firwmare que celle du Lux qui est toujours un peu a la traine.

    Maintenant a voir avec l'update du Push et aussi ton Hard reset

    Je croise les doigts pour toi et indirectement pour moi aussi avec mon prochain

    Bonne soirée
    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

    Commentaire


    • Steleb; il te suffit de changer de Firmware. Et via odin et le firmware officie Samsungl; ton gsm est toujours sous garantie. Car il ne faut pas rooter l'appareil et sa ne touche pas au knox

      Et la manipulation est enfantine
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Steleb; il te suffit de changer de Firmware. Et via odin et le firmware officie Samsungl; ton gsm est toujours sous garantie. Car il ne faut pas rooter l'appareil et sa ne touche pas au knox

        Et la manipulation est enfantine
        Je le sais bien Pascal mais je n'ai jamais aimé chipoté mes Smartphone. J'ai toujours utilisé les Rom et Firmware d'origine Lux et jamais eu de stress que ce soit avec mon SIII, S4 ou ma femme avec son S5.

        On est tout simplement tributaire et des défaut de jeunesse du nouveau Bébé de Samsung que l'on achète en connaissance de cause.
        Les platres des nouveaux produits technologiques est plutôt monaie courante de nos jours que ce soit Voitures, TV, consoles de jeux ou smartphone etc...

        Le mieux serait de pouvoir attendre entre 4-6 mois et qu'il y ai deja eu des révisions de certains composants et update software mais cette année je n'ai pas voulu attendre.
        Je le voulais comme un petit Geek , les risques du métier en gros, c'est la loterie avec les premières séries...
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

        Commentaire


        • Merci steleb, bah on verra mais ça me ferait mal de le renvoyer car je l'apprécie bien et je n'aime pas non plus changer de rom.

          Je verrais après une semaine de boulot ou j'aurais moins de temps de l'utiliser si l'autonomie se rapproche de mon G3.

          Commentaire


          • Je vous comprend les amis. Avant je ne chipotais pas non plus. Mais pour la version LUX il faut souvent attendre quelques semaines en plus pour qu'elle sorte. Et je n'ai plus envie d'attendre.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • vous avez essayé une photo sur fond blanc genre un mur? y'a encore cette tache rose?
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Je rencontre un petit bug désagréable! enfin sur facebook messenger avec certain gsm de gamme moyenne ! souvent quand j'envois des photos depuis ma galerie et bien après quelque envois les photos et plus rien ne part faut que je redémarre l'application ! mais apres quelques manipulation je dois recommencer !! je n'ai jamais eu ça sur mon iphone et jamais eu ce probleme sur mon note 4

                par contre huawei mate 7 oui, et d'autre entrée de gamme aussi.

                autre petit bug mais lui lié a samsung a 90% photos dans l'obscure avec flach et bien la quand le flash se mes j'ai beaucoup de petite poussières lumineuse ....

                pour le reste c'est tres bien!

                Commentaire


                • Slt Olivierdo. Non pas de tache rose pour ma part

                  Slt barbibul. Bizzare ton soucis avec facebook messenger et ton soucis de poussières lumineusd. Tu as quel version de firmware ?
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Passer par Odin fait sauter la garantie à mon avis. On change le firmware destiné au pays ou à l'opérateur quand même. A mon avis il doit y avoir des soucis au niveau des droits d'auteur. Tu ne peux normalement pas avoir un compte iTunes d'un autre pays par exemple. A vérifier.

                    Envoyé par steleb Voir le message
                    Salut Pascal,

                    Merci tu me rassure
                    L'écran je ne savais pas l'ignorer comme chaque menu est blanc. Même durant le moto GP via Proxi partout je voyais cette coloration/décoloration durant les travelings !!!

                    Je me demande si Poor Ones serait passé au dessus de cela ?
                    D'après la photo, l'écran de ton ancien S6 est tout à fait normal. Tu n'as donc pas eu un échange sur ce point là. Ils sont tous comme ça. Certains sont même pire et très bleutés.

                    Pour le scellé, nous avons tous cette grosse étiquette en plus collée avec la mention European SIM only. C'est normal aussi.

                    Pour le reste, c'est très sympa à Samsung de procéder à un échange. D'habitude ils sont plutôt pour réparer. Mais comme tu es dans les 14 jours, tu as eu raison de demander.
                    Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2015, 08h21.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Tu ne peux normalement pas avoir un compte iTunes d'un autre pays par exemple. A vérifier.
                      J'ai des comptes itunes Belge et Luxembourgeois, je ne vois pas ou est le problème.

                      Commentaire


                      • Envoyé par reichou Voir le message
                        J'ai des comptes itunes Belge et Luxembourgeois, je ne vois pas ou est le problème.
                        Pour des questions de droits d'auteurs qui ne sont pas les mêmes entre deux pays et qui ne sont pas perçus par le même organisme. Si tu le pouvais, tu trouverais dans le commerce des cartes itunes des autres pays et Apple n'acceptera pas une carte bancaire belge sur un compte français par exemple. Mais je suppose que tu peux avoir un compte dans deux pays si tu résides réellement dans les deux. C'est pourquoi je pense que jouer avec des firmwares de S6 de pays différents n'est à mon avis que juste toléré, sans plus.
                        Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2015, 09h02.

                        Commentaire


                        • Passer par Odin ne fait nullement sauter la garantie à partir du moment ou tu l'utilise avec un firmware officiel; pas avec un firmware customisé.
                          Et ce j'en suis certain car je m'étais renseigné à l'époque pour en être tout à fait certain.
                          D'ailleurs j'avais rentré deux Samsung en SAV via Cartronics à Wavre. J'avais mis un firmware officiel sur mes deux appareil (un smartphone et une tablette). Le tout est passé sous garantie.

                          Poor Ones; je te cite :
                          "D'après la photo, l'écran de ton ancien S6 est tout à fait normal. Tu n'as donc pas eu un échange sur ce point là. Ils sont tous comme ça. Certains sont même pire et très bleutés."


                          Poor Ones. Tu trouve que l'écran que Steleb à pris en photo est normal et est comme cela sur tout les Samsung ?

                          J'espère que tu rigoles. Le mien et ceux de mes amis qui en possède un n'est pas du tout comme celui de Steleb et heureusement.

                          Je t'assures que nous n'avons pas ces lignes et ce roses dans le bas de l'image.
                          Dernière modification par pascal1973, 21 avril 2015, 09h43.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Je connais le S6 que tu as repris dans les petites annonces. Je pense que tu as repris mon S6 et ton écran est ainsi aussi. C'est sur tous les S6. Mon deuxième S6 est comme le premier. Toyo l'a également constaté. Je l'ai constaté sur plusieurs.

                            Pour les firmwares, je pense que c'est juste toléré et que les techniciens n'y font pas attention.
                            Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2015, 09h49.

                            Commentaire


                            • Et bien mon ami; c'est totalement faux. Pas tout le monde. Il n'y a pas ce défaut sur tout les S6.

                              Je viens encore de bien regarder le mien; je t'assure que je n'ai pas ce défaut. Davidsic n'on plus par exemple.
                              Je n'ai jamais été en GF920fxxuiaocv
                              Quand j'ai eu le gsm mon firmware était déjà en GF920fxxuiaocw. Je n'ai jamais été en GF920fxxuiaocv.

                              Et maintenant je suis en (voir ma signature)

                              Poor Ones nous allons demander aux autres membres

                              Les amis qui possèdent un S6. Avez vous un résultat aussi décevant que le pauvre Steleb à connu avec son S6 ?
                              Fichiers attachés
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • ... Pascal, tu as mon ancien S6 et c'est moi qui ai fait la mise à jour.

                                cw c'est pour la ROM, cv c'est pour le firmware.
                                Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2015, 09h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X