Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un edge donc le rabat est incurvé pour suivre la forme de l'écran. J'ai le modèle noir mais il a un effet miroir qui fait que c'est plutôt bleu que noir. Je m'en sers uniquement pour le sport, ça fait bien le boulot Le plastique semble facilement rayable donc à voir la durée dans le temps... Pour ma part c'est pas un souci, et la cover se clipse et déclipse facilement (tient par les 4 coins du edge).

    Commentaire


    • Envoyé par Michel.M Voir le message
      Bonjour

      je viens acheté un S6 Edge et je suis sous apple , j'arrive pas a synchronisé mon s6 avec apple, bien que j'ai installer android file transfer

      Quelqu'un utilise le même que moi ?
      Merci
      Salut Michel,

      Regarde pour Samsung Smart Switch (version PC), tu pourras transférer le contenu d'une sauvegarde itunes sur ton Samsung


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Envoyé par Shinigami Voir le message
        Salut Michel,

        Regarde pour Samsung Smart Switch (version PC), tu pourras transférer le contenu d'une sauvegarde itunes sur ton Samsung
        Le problème c'est toutes ma médiathèque qui fait plus que 32 GB Merci
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • Envoyé par Michel.M Voir le message
          Le problème c'est toutes ma médiathèque qui fait plus que 32 GB Merci
          Ah oui donc tu as un iPhone 64 GB rempli à plus de la moitié et un Samsung Edge de 32 GB... Faudra sacrifier du contenu malheureusement Michel


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Envoyé par JeanBon Voir le message
            J'ai finalement commander sur le net.. Malheureusement livré la version edge aulieu du S6 normal donc retour ..

            [ATTACH=CONFIG]127405[/ATTACH]

            moi je parle pas de la clear view cover mais de la protection en verre comme on mettait sur le s5
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • Envoyé par Michel.M Voir le message
              Bonjour

              je viens acheté un S6 Edge et je suis sous apple , j'arrive pas a synchronisé mon s6 avec apple, bien que j'ai installer android file transfer

              Quelqu'un utilise le même que moi ?
              Merci
              moi j ai utilisé copy my data et nickel
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Envoyé par davidsic Voir le message
                Finalement beau résultat d'autonomie, c'est apparemment du même niveau qu'avec mon G3 en utilisation plutôt cool et aujourd'hui a 100% il m'indique 23h restant ! (la dernière fois a 100% c'était 17h)

                C'est pas mal avec une petite batterie et un écran QHD

                Il faut le temps qu'il "apprenne" mon utilisation.

                Monsieur envisagerait-il de remplacer son précieux G3 par ce S6?
                Et les photos, les trouves-tu en général meilleures que celles de ton G3?
                Prise de photo très rapide aussi?

                Commentaire


                • Un auto-focus ultra réactif

                  Samsung a fait de gros efforts sur les caméras embarquées dans les Galaxy S6. Elles sont dotées d’un auto-focus ultra rapide et réactifs. Il suffit de taper sur n’importe quel point en mouvement et la caméra ajustera en permanence la mise au point. Le système fonctionne pour les photos, les vidéos et même si c’est vous qui vous déplacez.


                  Astuce

                  Ouverture rapide de l’appareil photo
                  Le Galaxy S6 dispose d’un accès à la caméra ultra rapide. En appuyant deux fois sur le bouton Home et même si le smartphone est en veille, l’appareil photo s’ouvrira en moins de 0,7 seconde, prêt à fonctionner.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • vidéo très intéressante, merci
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • sympa cette vidéo,le S6 est vraiment bon mais ce Note 4 reste une valeur sûr,et est vraiment excellent aussi.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • Envoyé par toyo Voir le message
                          sympa cette vidéo,le S6 est vraiment bon mais ce Note 4 reste une valeur sûr,et est vraiment excellent aussi.
                          si tu veux passer en journée ma biche je bouge pas
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • tentant ce S6.

                            J'ai juste peur de me retrouver avec 5.1" d'écran par rapport a mon 6+... maintenant ce sera au profit de la portabilité. Je l'adore mais je reconnais qu'il y a des moments ou j'aimerais qu'il soit plus compact ^^

                            Le Note4 me branche bien aussi mais bon, c'est aussi le souci samsung, ca décote vite donc le temps de le tester deux trois mois il va encore chuter des 500 actuels qu'il vaut en occase...

                            Et puis le G4 qui arrive, mais si les tarifs sont ceux qui circulent actuellement ouf on oublie, surtout pr LG qui s'était tjrs fait une loi de vendre leur flagship bien moins cher que tt le monde :-(

                            Ou je garde mon 6+ vers lequel je risque de revenir quand meme à la fin, je ne sais pas pq...

                            Le S6 m'a en tt cas fait une meilleure impression à la Fnac samedi pr la deuxième fois ou je le prenais en main, bizarre. Faut dire il était moins enfermé dans son système de sécurité et il n'était pas en mode démo magasin donc mieux déjà.
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                            Commentaire


                            • Quelques photos prisent avec mon K Zoom











                              Commentaire


                              • suis dans le même dilemme que toi JooL j'adore mon 6+ mais après avoir manipuler à mon aise ce S6 pour la 2 ème fois il me fait de l'oeil,mais j'hésite aussi à reprendre un Note,que j'ai trouvé excellent,surtout bonne taille d'écran et meilleur en autonomie que le S6.

                                mtn pour ce qui est de la revente,n'oublie pas qu'un série N perds moins vite de la valeur que la série S.

                                le Note 4 n'a pas tant diminué que ça,attend quelques mois et tu vera le S6 serais bien moins cher.

                                pour l'instant même si ce S6 me tente,je suis plus pour reprendre un Note 4.


                                superbe photo David,tu la bien frotté avant lol,aucune trace de doigts ça le fait, vraiment joli ce S6


                                vraiment en mode paillasse aujourd'hui ami Nico ,j'ai pas envie de bouger héhé.



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X