Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle tient combien de temps avec cmb d'heure d'ecran? moi ca faisait lgtps qu'avec un téléphone je tenais + de 8h
    sachant que je suis tjs dessus...

    sinon j'ai eu le 6+ je préfère le s6 pour la rapidité d'execution et bon 6+ est trop grand pour moi

    Commentaire


    • s est vrai quelle joue bcp avec surtout avec app de retouche photo mais bon la il est 15 est deja a - 60% de batterie

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-05-01-14-55-51.png 
Affichages :	1 
Taille :		161,4 Ko 
ID : 			4045469

      Commentaire


      • hmm ca m'a l'air de quand même pouvoir survivre jusque ce soir xD sauf si elle continue h24 sur ses retouches

        Commentaire


        • Ah oui surement mais je m attendais a un peu mieux que ca ;-) sinon pour le reste nickel ce phone

          Commentaire


          • Refait un reset pour voir. Sa me parait limite par rapport à l'utilisation. J'arrive facilement à 32h (utilisation relativement intense) et 48h en utilisation faible; comme tu as pu le voir dans mes autre intervention dans ce topic


            Mais bon là elle tiens tout de même un jour et une nuit ... On a connu pire. Et les 15h restantes sont une estimation ... donc
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Waouw 32h en relativement intense, a mon avis je vais tenter le reset ;-)

              Merci

              Commentaire


              • bonjour,

                vous croyez vraiment que si on reboot le gsm , ca va amélioré la perf de la batterie?

                ca charge est finie a 10h00 et ca me met encore 16h00 d auto c est peu kje trouve

                je vais le réinitialise maintenant pour voire si y a une amélioration de la batterie...
                car ca me semble peut la batterie qui tiens une a peine une journée
                Dernière modification par nikosantoro, 02 mai 2015, 11h38.
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • parfois ça aide oui,moi ça m'est arriver de réinitialiser,mais je ne repart alors pas sur une ancienne sauvegarde,je réinstalle appli par appli.

                  mtn si vraiment ça fonctionne je ne sais pas,parfois c'est aussi juste une appli qui bouffe en arrière plan par exemple.



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Envoyé par zwan Voir le message

                    sinon j'ai eu le 6+ je préfère le s6 pour la rapidité d'execution et bon 6+ est trop grand pour moi
                    exact c'est le seul reproche que j'ai à lui faire... sa taille

                    pour ça que le G4 est à surveiller!

                    concernant la batterie, elle est moins puissante que le S5 et l'écran est en QUAD.. faut pas chercher plus loin non?
                    Dernière modification par olivierdo, 02 mai 2015, 11h51.
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Envoyé par toyo Voir le message
                      parfois ça aide oui,moi ça m'est arriver de réinitialiser,mais je ne repart alors pas sur une ancienne sauvegarde,je réinstalle appli par appli.

                      mtn si vraiment ça fonctionne je ne sais pas,parfois c'est aussi juste une appli qui bouffe en arrière plan par exemple.
                      ciao amigo

                      si tu veux je suis a la maisons je pars apres midi si tu veux passé
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • exactement ça olivierdo

                        comme dit pour moi,si il tient la journée c'est bon.

                        nikosantoro,ahhhh je passerais bien,car si je prend à mon avis ce sera le edge,et je n'ai pas encore joué avec.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • vient joué lol je le reboot justement
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • salut a tous
                            j apporte ma pierre a l edifice car je l ai maintenant depuis deux jours (s6 edge gold)
                            alors tout d abord je viens d un note 4 et j ai eu au moins 4 s5 et 2 g3 donc niveau batterie (ce qui me faisait le plus peur...)
                            je suis assez objectif...
                            pour le moment je tiens mieux avec mon s6 edge qu avec mon note 4 en utilisation intensive la consomation est légèrement plus faible pour le s6 edge mais quand on ne l utilise pas c est le jour et la nuit...le s6 edge ne pert quasiment rien...incroyable
                            pourtant j avais du mal a y croire avant de le tester

                            ensuite l ecran pour lequel au depart je pensais ne pas craquer en prendre le s6 classique , c est en realité un vrai plus tout d abord au niveau du design et au niveau comfort visuel
                            les videos ont l air plus belles les photos on l air plus vivante c est difficile a expliquer mais une chose est sure et certaine... j adore....

                            les photos et videos sont tout simplement excellente et en cas de faible luminosité on vois bien la difference par rapport a la concurrence...

                            la vitesse de la machine est aussi tres impresssionante...simplet exemple je clique deux fois sur acceuil l appareil photo est prêt en moins d une seconde...je n ai jamais ete aussi rapide sur les autres...
                            je pense que le fait qu il n y aie pas de carte sd joue aussi sur cette vitesse...

                            j apprecie aussi la couleur (gold en l occurrence) qui est vraiment differente des autres doré , les reflets sont magique et on dirait que la couleur change tout le temps en passant du doré au chromé c est vraiment beau

                            le chargeur sans fil fonctionne meme avec une protection spigen...et avec le cable cela recharge tres tres vite

                            les petites améliorations d android sont vraiment pas mal...et enfin quand on l allume on a pas 15 programme a supprimer

                            le systeme qui gere la ram et la protection du tel par Samsung est un vrai plus car plus besoin d installer de programme pour ca

                            je pense avoir tout dit pour le moment par rapport a mes deux jours de test si vous avez des questions n hésitez pas...

                            a bientôt

                            Commentaire


                            • merci pour ce retour c'est certain que le edge est beau joujou ça c'est certain
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • @nikosantoro j ai pas encore rebooté tu me dira si tu vois une amelioration comme ca je lancerais ca aussi

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X