Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy S6

    Pas de bol alors, parce que le Lumia 640 que j'ai commandé est en stock T_T
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • Hello,

      J'aimerais m'acheter le Galaxy S6 dans pas trop longtemps.

      Je suis actuellement sur le Galaxy S4 et ce que je lui reproche le plus, c'est l'accroche réseau.
      En vérifiant un peu d'autres forums, notamment Français, je remarque que pas mal de monde a des problèmes avec l'accroche réseau de ce Galaxy S6.
      C'est une donnée assez importante dans l'achat de mon nouveau GSM, donc j'aurais aimé vos avis.

      Merci

      Commentaire


      • bonjour à tous

        y a t il des personnes qui possde la Clear View Cover pour le edge d origines bien sure????

        car sur certains sites, des personnes parlent que cette coque fait de grosse gratte sur l'écran

        merci de me répondre

        bonne fin de journée
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • méfie toi l'ami,car pareil je n'ai lu que du mauvais sur cette coque,elle est cher se griffe super vite visiblement,et ne plus certains se plaignent qu'elle grifferait même le phone,moi perso je ne tenterais pas


          @ kevinchaton : pour ma part je n'ai eu aucun souci de réseau que ce soit le S6 ou le Edge. en tout cas pas une moins bonne accroche que mon iPhone par exemple.



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • bon alors le cashback 100 euro de samsung est fausse , de 1 c'est mobistar qui pratique ce cashback et de 2 il faut obligatoirement souscrire à un abonnement...

            Commentaire


            • Envoyé par zwan Voir le message
              bon alors le cashback 100 euro de samsung est fausse , de 1 c'est mobistar qui pratique ce cashback et de 2 il faut obligatoirement souscrire à un abonnement...



              Et ça c'est quoi

              Commentaire


              • justement, c'est au carrefour que j'ai été demandé (mal communique sur le "cashback")

                va demander tu vas avoir ta petite déception

                et d'après un représentant samsung pas de cashback prévu pour l'instant

                Commentaire


                • A mon avis c'est pas mobistar qui rembourse c'est tj Samsung qui s'occupe du remboursement

                  Commentaire


                  • nan mais c'est pas un cashback
                    mais plutot une réduction, un vendeur a acheté justement le s6 et m'a dit qu'il ne l'aurait pas acheté si il y avait un cashback parce que son ami etait représentant chez samsung et qu'ils etaient ensemble lors de l'achat

                    quoiqu'il en soi samsung ou mobistar (reduction direct), c'est a condition de souscrire à un abonnement

                    faudrait qu'une autre personne aille dans un carrefour et confirme
                    Dernière modification par zwan, 06 juin 2015, 21h00.

                    Commentaire


                    • Envoyé par zwan Voir le message
                      justement, c'est au carrefour que j'ai été demandé (mal communique sur le "cashback")

                      va demander tu vas avoir ta petite déception

                      et d'après un représentant samsung pas de cashback prévu pour l'instant

                      Perso je vais pas etre deçu j'ai tester le s6 edge et je l'ai garder 1 jours pour bien vite revenir chez la pomme

                      Commentaire


                      • Envoyé par scania46 Voir le message
                        Et ça c'est quoi
                        Rien annoncé sur le site de Samsung ( https://www.samsung.com/be_fr/promotions/#/ ) donc beaucoup de doute sur le fait que ce soit un cashback samsung

                        Commentaire


                        • Pour le cashback, ce n'est pas une action de Samsung, c'est une action de Mobistar.

                          Pour plus d'info: https://www.mobistar.be/fr/offre/sho...galaxy-s6-noir


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous et à toutes

                            Pourriez vous me dire qu'elle programme dois-je utiliser sur mon IMAC pour transféré des musiques, fichier, etc...

                            un grand merci

                            pacha
                            sigpic

                            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                            Commentaire


                            • Ceci : https://www.android.com/filetransfer/

                              Commentaire


                              • Oui normalement ça te l'indique sur ton téléphone quand il est brancher au mac

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X