Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais qui te parles de films piratés ???

    Merci de revenir au sujet initial et de ne pas prendre comme tu le fais toujours des chemins détournés afin de dénigrer les "android" et mettre sur un piédestal les appareils Apple .
    Dernière modification par pascal1973, 29 juin 2015, 09h46.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Que ce soit sur Android Market ou sur iTunes store, il n'y a pas de film en 4K. Ce seront donc forcément des films réencodés ou téléchargés et donc piratés. Mais oui tu as raison, je suis hors topic là. Mille excuses. Je ne faisais que répondre au message de rokette1982.

      Commentaire


      • sinon , il a fait chaud aujourd'hui lol
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Je parlais de 4k comme j'aurais pu parler de simple divx ou nativement iTunes ou iPhone prend mp4 et mp3 sinon il faut passer par une application style movie player où autre...et qui n'a jamais eu de foutu synchronisation de contact en triple voir quadruple de c'est contacts ??
          Il faut quand même bien savoir manipuler iTunes pour rajouter des fichiers et je ne suis pas le seul à trouver ça assez compliquer pour faire si peu de chose
          Après personnellement j'accroche avec apple comme je peu accrocher avec la simplicité androïde et même bb10 j'aime je né suis pas difficile

          Commentaire


          • Plus on creuse et plus on s'aperçoit qu'Androïd sert avant avant tout à beaucoup d'utilisateurs pour lire des fichiers de différents formats comme les Divx ou autres qui ne sont pas achetés ou légalement téléchargés.
            iTunes fait tout autant et même plus qu'un autre programme de musique (iTunes Match, iCloud, graver des CD, rechercher et organiser des tags, réencoder ses mp3, la meilleure offre en films et en musiques à la location ou à l'achat etc). Surtout après la mise à jour d'aujourd'hui (service de streaming et radio). Mais je m'égare à nouveau.

            Cela se concrétise pour le S6 Plus prévu pour septembre normalement:


            The Korean giant's high-end smartphone is expected to launch during IFA in Berlin this September. Alleged details about the specs of the upcoming Samsung...
            Dernière modification par Poor Ones, 30 juin 2015, 13h21.

            Commentaire


            • J'ai un film en 4k sur mon s6.. J'espère que je vais pas aller en prison... Si c'est le cas dites à ma femme et à mon fils que je les aime, que je voulais juste tester la qualité d'écran de mon GSM et que je regrette mon geste..
              Bref... Plus sérieusement, quelqu'un est passé en 5.1.1 sur son edge ?

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Plus on creuse et plus on s'aperçoit qu'Androïd sert avant avant tout à beaucoup d'utilisateurs pour lire des fichiers de différents formats comme les Divx ou autres qui ne sont pas achetés ou légalement téléchargés.
                iTunes fait tout autant et même plus qu'un autre programme de musique (iTunes Match, iCloud, graver des CD, rechercher et organiser des tags, réencoder ses mp3, la meilleure offre en films et en musiques à la location ou à l'achat etc). Surtout après la mise à jour d'aujourd'hui (service de streaming et radio). Mais je m'égare à nouveau.

                Cela se concrétise pour le S6 Plus prévu pour septembre normalement:


                http://www.gsmarena.com/samsung_gala...news-12839.php
                Ca ne sers pas qu'à ça je parle de simplicité même niveaix bluetooth,partage de fichier pour moi c'est plus simple et aussi plus fun androïde même pour partager une musique qui peu être quelque chose d'assez simple ..

                Commentaire


                • Incroyable le nombre de S6 qui sont en vente sur Astel... Il y en a même qui partent à 450€ même...! Gros gloups quoi!
                  Bcq de déçus on dirait ...
                  MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

                  Commentaire


                  • Beaucoup de 32 ...et 32 giga veux peut être dire offre avec abo et pas mal de gens sont content d'avoir gagner 250 euro minimum : ) je pense pas qu'il y en n'a énormément avec facture à 699...

                    Commentaire


                    • Effectivement les 3/4 à vendre vienne d abonnement et il y en a pas mal qui on claquer trop de pognon dans les s6 edge 64gb et 128gb et ils se retrouvent fort dépourvu lol
                      Moi tjrs satisfait de mon edge d ailleurs je viens mon lg g4 Neuf si quelqun est chaud....

                      Commentaire


                      • Ils ne gagnent rien... Ils le paient chaque moi, vu que l abonnement en offre conjointe est plus cher que l abonnement normal.. Grosse perte même A part peut être un crédit déguisé ^^
                        MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

                        Commentaire


                        • Je ne vais pas me faire que des amis mais alors ce n'est plus par passion.... mais du business. Quand j'achète un gsm c'est pour me faire plaisir et pas en ayant l'idée de le revendre en faisant du bénef...
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Le phénomène de revente de GSM avec abonnements n'est pas propre qu'au S6. Mais là il est vrai que c'est un record. Beaucoup beaucoup de S6 remis en vente.... Des Edge surtout. Peut-être des déçus, peut-être parce que d'autres S6 sont prévus d'ici peu. Beaucoup précisent qu'ils vont se reprendre un iPhone. C'est aussi une première que les prix ne diminuent pas avec Samsung. L'occasion de se faire de l'argent avec ces GSM achetés sous abonnement alors que d'habitude on perd BEAUCOUP d'argent quand on achète un GSM de cette marque au moment de sa sortie. Bref c'est un mélange de tout ça à mon avis.
                            Précisons que Samsung prévoit de vendre 75 millions d'exemplaires de S6 sur toute l'année 2015. Ce n'est pas énorme.
                            Dernière modification par Poor Ones, 03 juillet 2015, 08h22.

                            Commentaire


                            • A mon avis beaucoup de s6 cars Samsung et Apple ça partage tout. Simplement les pars du marché et que le s6 été très attendu et l'avoir pour 200euro est une aubaine quel téléphone garde ça valeur Sony ? HTC ? Lg ? Huawei ? Samsung garde une certaine côte sur un an tout simplement on le trouve moins cher sur des sytes en ligne ou des offres de cashback avec des offres combiné en grande enseigne à la différence de Apple qui a logiquement des prix imposer un peu comme Bose ...

                              Commentaire


                              • A part en Belgique, les magasins qui vendaient du Samsung avaient pour habitude de baisser les prix. Ce n'est plus le cas avec le S6. Et comme avec Apple, les prix sont artificiellement maintenus. A mon avis, les opérateurs ne sont pas étrangers à ce changement de politique. Car comment motiver un abonnement de 45 euros fois 24 + apport sur un GSM que l'on peut avoir 150 euros moins cher en faisant 50 km? Des abonnements souvent deux fois plus cher qu'à l'étranger en plus. Le pigeon sera toujours le consommateur (belge). Là il est bien coincé s'il n'a pas les 700/800 euros. Pas le choix. Mais revendre le S6 et garder un abonnement si cher, là je ne comprend pas trop.

                                Les choses sont plus claires chez Base. On achète le GSM à crédit et l'abonnement est à part.
                                Dernière modification par Poor Ones, 03 juillet 2015, 08h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X