Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon les pays et les opérateurs de ces pays, les firmwares peuvent être différents.
    Tu peux flasher ton S6 pour avoir une ROM plus actuelle mais je ne te le recommande pas du tout.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Selon les pays et les opérateurs de ces pays, les firmwares peuvent être différents.
      Tu peux flasher ton S6 pour avoir une ROM plus actuelle mais je ne te le recommande pas du tout.
      Merci mais j'ai verifié c'est un Belge ou il n'y a que Proximus ou Lux et le mien est un Lux comme mon ancien donc aucun problèmes a priori surtout que Lux et Proxi ont recu la MAJ il y a respectivement 3 et 2 semaines

      Pour preuve vu que j'ai encore les 2 S6:
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-07-26-10-20-08.png 
Affichages :	1 
Taille :		87,4 Ko 
ID : 			4045626Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-07-26-10-20-44.png 
Affichages :	1 
Taille :		86,3 Ko 
ID : 			4045627
      Dernière modification par steleb, 26 juillet 2015, 10h23.
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

      Commentaire


      • Tu peux le voir sur les deux captures. Les firmwares ne sont pas les mêmes.
        Pour savoir si c'est un Belge, il y a l'application Hello Proximus par exemple.
        Ton luxembourgeois a peut-être un firmware légèrement modifié pour y inclure des applications luxembourgeoises. Et donc cela suffit à les différencier même si la ROM au départ peut être la même.
        Désolé mais rien de tel qu'une ROM allemande pour avoir les dernières mises à jour en premier. Tout ce qui est petit pays passe après.
        Dernière modification par Poor Ones, 26 juillet 2015, 10h32.

        Commentaire


        • PoorOnes,

          Biensur que les 2 versions ne sont pas les même vu que mon ancien a été maj il y a 2 semaines de la version 1AOCN (5.0.2) vers la version 2BOFJ (5.1.1)

          Le screen de gauche c'est le nouveau S6 avec l'ancienne version et a droite l'ancien S6 avec la nouvelle version. Mais avec le CSC on voit bien que ce sont des LUX tous les deux et non pas des proxi ou autre ....
          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

          Commentaire


          • Les deux firmwares ne sont à mon avis pas les mêmes et donc tu n'as pas encore la mise à jour sur le nouveau. La ROM peut être la même mais le firmware peut avoir été modifié même si ce n'est pas visible à l'oeil nu. C'est toujours le problème avec Samsung. C'est au petit bonheur la chance.
            Dernière modification par Poor Ones, 26 juillet 2015, 10h36.

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Les deux firmwares ne sont à mon avis pas les mêmes et donc tu n'as pas encore la mise à jour sur le nouveau. La ROM peut être la même mais le firmware peut avoir été modifié même si ce n'est pas visible à l'oeil nu. C'est toujours le problème avec Samsung. C'est au petit bonheur la chance.
              Pourtant => http://www.sammobile.com/firmwares/d.../SM-G920F/LUX/
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

              Commentaire


              • Alors tu vas l'avoir le temps que ton S6 soit en ordre éligible de la recevoir des serveurs de Samsung. Il faut parfois quelques heures voire un jour ou deux.

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Alors tu vas l'avoir le temps que ton S6 soit en ordre éligible de la recevoir des serveurs de Samsung. Il faut parfois quelques heures voire un jour ou deux.
                  Je pense comme toi, c'est la seule logique a ce qu'il se passe. Avant de mettre ma requête j'avais bien tout vérifier pour pas passer pour un Banane

                  Merci pour ton feedback
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                  Commentaire


                  • Pour en avoir le coeur net, tu peux passer via le nouveau software de Samsung pour le S6 si tu es sur Windows.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Pour en avoir le coeur net, tu peux passer via le nouveau software de Samsung pour le S6 si tu es sur Windows.
                      Si tu parle de Smart Switch pc il est déjà installé et je ne trouve pas de quoi faire une mise à jour
                      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                      Commentaire


                      • Le site de Samsung pourtant parle de mise à jour.
                        Etonnant qu'il n'y aurait que l'OTA.

                        Des transferts de données simples. Des sauvegardes sécurisées. Smart Switch est l’application qui permet de transférer du contenu vers votre nouveau Samsung Galaxy à partir de votre ancien appareil, qu’il s’agisse d’un appareil Android ou non.

                        Commentaire


                        • bonsoir à tous,

                          je voulais savoir si depuis la dernière MAJ ,le s6 est plus lent au démarrage???
                          il met un peu plus de temps a démarré le mien j ai le s6 edge 128 Gigas

                          bonne soirée
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Je sais qu'Apple a eu des soucis de mémoire flash avec ses iPhone 128 GB qui apparemment sont plus bugués ou plus lents que les autres. C'est pareil sur un ordinateur. Plus il est rempli, plus il est lent. Ton problème vient peut-être de là.

                            Commentaire


                            • Galaxy S6 Edge Plus

                              Le Galaxy S6 Edge Plus sera annoncé le 13 août:

                              The teaser image accompanying the announcement clearly hints towards a device with curved display, presumably the Galaxy S6 Edge Plus.


                              Il sera une copie conforme du Note 5. L'un aura un stylet, l'autre des bords incurvés.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Je sais qu'Apple a eu des soucis de mémoire flash avec ses iPhone 128 GB qui apparemment sont plus bugués ou plus lents que les autres. C'est pareil sur un ordinateur. Plus il est rempli, plus il est lent. Ton problème vient peut-être de là.
                                79 gigas il me reste et mon 64 il me reste 44.55 G
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X