Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shinigami Voir le message
    Si pour toi l'autonomie est le plus important > Gear 2, sinon Gear S
    c est vrai que mon collègue avec ses 2 montre tiens plus avec la gear 2 que la gear S

    2.5 jours pour la gear 2 et une journée voire une journée et demi pour la S
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Update en 5.1.1 OTA recu ce matin....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • Envoyé par Ricket Voir le message
        Elle ont pour ainsi dire la même autonomie (+/- 3 jours, allumé H24)
        Mais tu n'utilisais pas la carte sim alors... Elles n'ont pas du tout la meme autonomie


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Mise a jour faite en 5.1.1 ce matin... pas bcp de changement.
          Par contre avez vous deja eu un probleme que les sms ne s'envoi pas et il faut mettre le GSM en mode avion puis denouveau le mode normal...?
          Merci
          Fantaben

          Commentaire


          • Envoyé par fantaben Voir le message
            Mise a jour faite en 5.1.1 ce matin... pas bcp de changement.
            Par contre avez vous deja eu un probleme que les sms ne s'envoi pas et il faut mettre le GSM en mode avion puis denouveau le mode normal...?
            Merci
            J'ai eu le sentiment qu'il était plus réactif qu'avant la màj.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • Envoyé par fantaben Voir le message
              Mise a jour faite en 5.1.1 ce matin... pas bcp de changement.
              Par contre avez vous deja eu un probleme que les sms ne s'envoi pas et il faut mettre le GSM en mode avion puis denouveau le mode normal...?
              Merci
              Salut fantaben,

              Pas de problèmes de mon coté avec les SMS. la seule chose est que le system paralax ne fonctionne plus même si il est actif.
              Paralax c'est quand le wallpaper bouge en donnant une impression de 3D
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

              Commentaire


              • Oui Steleb effectivement je vois ca aussi pour paralax... pourquoi ca bouge plus c'etait cool...
                Que dois je faire pour les sms? c est embettant quand meme ca arrive souvent...
                Fantaben

                Commentaire


                • Envoyé par Shinigami Voir le message
                  Mais tu n'utilisais pas la carte sim alors... Elles n'ont pas du tout la meme autonomie
                  En effet je n'utilise pas la carte SIM

                  Mais pour comparer ces 2 montres il faut comparer à caractéristiques à peu près identiques sinon ça ne sert à rien.

                  Car il est évident qu'une Gear S utilisée avec une carte SIM aura une moins bonne autonomie qu'une Gear 2 qui ne possède pas le port adapté. Mais si on les compare dans leurs fonctions de base, l'autonomie des 2 montres est presque pareille
                  Dernière modification par Ricket, 15 août 2015, 18h13.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ricket Voir le message
                    En effet je n'utilise pas la carte SIM

                    Mais pour comparer ces 2 montres il faut comparer à caractéristiques à peu près identiques sinon ça ne sert à rien.

                    Car il est évident qu'une Gear S utilisée avec une carte SIM aura une moins bonne autonomie qu'une Gear 2 qui ne possède pas le port adapté. Mais si on les compare dans leurs fonctions de base, l'autonomie des 2 montres est presque pareille
                    L'autonomie des 2 montres n'est pas pareille, pour la carte SIM, elle ne fonctionne uniquement quand la Gear S n'est plus apparaillé à la montre. Pour dépasser les 2 jours sans la laisser dans le socle batterie, c'est qu'elle n'est même pas utilisée pour pousser une seule notif alors


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • bonjour,

                      je viens de recevoir un MAJ de +- 254 Mb

                      vous l avez eut aussi

                      bonne journée
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                        bonjour,

                        je viens de recevoir un MAJ de +- 254 Mb

                        vous l avez eut aussi

                        bonne journée
                        Rien pour le CSC LUX
                        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                        Commentaire


                        • Non rien...
                          Fantaben

                          Commentaire


                          • Pour ceux qui ont l'edge, voici une video fort interessante qui permet d'ajouter moultes fonctions au edge screen sans aucun root!
                            J'ai essayé le quick launcher et c'est top!

                            http://www.youtube.com/watch?v=I8gHb-Mjve0 (en anglais)
                            MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

                            Commentaire


                            • J'ai des problèmes avec TOMTOM W. Europe, pas moyen de visualiser les cartes.
                              C'est dû à l'écran 3K? Quelqu'un d'autre rencontre ce problème?

                              Commentaire


                              • bonsoir,

                                pour ceux qui possède le s6 /edge 32 gigas, il y avait combien de gigas restant en réel

                                merci
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X