Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 50Km pour certain min 200 pour d'autre : ) je suis frontalier avec la France et le high-tech n'est pas toujours moins chère. Après comparées la Belgique 10.000.000 d'habitant avec Allemagne et France le pays n'a pas le même nombre d'habitant fait comparer les prix avec un pays comme Hollande ou suisse ou je pense que c'est plus ou moins la même chose
    Entre temps il n'y a pas que proximus qui propose le s6 avec abo à 45e Mobistar telenet et dautee opérateur le propose même moins chère

    Commentaire


    • Frontalier avec la France est aussi avantageux. Les promos ne sont simplement pas sur les mêmes produits high tech.
      Pour le S6 chez Mobistar, si la mensualité est plus basse, l'apport est plus élevé. Donc soit 55 euros par mois et 199 euros ou 35 euros par mois et 299 euros.
      299 euros c'est déjà un maximum que beaucoup de gens mettront pour un GSM (d'où le succès du 5c pour le moment).
      Alors on se sert de ce système pour se faire de l'argent rapide en revendant ces GSM achetés avec abonnement. Mais c'est évidemment un mauvais calcul.
      Dernière modification par Poor Ones, 03 juillet 2015, 09h11.

      Commentaire


      • Mauvais recalcul si tu n'a pas besoin d'un illimitée moi perso je suis en illimitée depuis des années et payé min 55eu par mois avant davojr c'est formulé d'offre illimitée je payer 100,150euro par mois donc pour moi avec un tel à 200e avec abo c'est un beau cadeaux après celui qui n'a pas besoin d'être illimitée il paiera le téléphone comme s'il avais fais un crédit

        Commentaire


        • Un réseau mobile Free 5G/4G de qualité présent dans tous les départements de France metrop. Des prix avantageux. Pour toute la famille.


          Cela se passe de commentaire.
          Un abonnement illimité ou un S6 avec abonnement sont vraiment très cher en Belgique.
          55 euros c'est une vraie arnaque.
          Ici en Belgique, le seul avantage est de payer le gsm à crédit.
          Dernière modification par Poor Ones, 03 juillet 2015, 10h17.

          Commentaire


          • Bah oui tout le monde c'est que la Belgique est l'un des pays les plus cher en Internet et offre d'abonnement mais bon que veux tu lol je t dis en France pas mal De bonne offre cars le pays est aussi beaucoup plus grand cest comme ça
            Un restaurant qui commande 100kg de sucre semaine et un hôtel qui commande une tonne semaine qui aura le meilleur prix ? ,tu c en France ou en Italie tu as combien d'opérateur le nombre de pub à la tv ?? J'ai une solution pour toi déménager Mdr : )

            Commentaire


            • Ma solution à moi est de payer cash mon GSM et de prendre une carte prépayée très avantageuse. Aucun crédit. Aucune domiciliation. C'est encore tout à fait possible en Belgique heureusement. Mais pour cela il faut économiser et savoir s'y tenir. Pas facile.
              Mais c'est un autre débat.

              Commentaire


              • En prépayée des recharge je pourrais en mettre à la pelle toi qui étudie pas mal de chose regarde le prix à la minute des recharge et compare avec abonnement sms minute et data et moi comme je t expliquer le téléphone que je reçois avec abo c'est que du bonus cars je suis en illimitée depuis des années et quand je voijs les sms heure dapppel et connexion Internet ça me fais du 13e semaine c'est à dire même pas une recharge semaine

                Commentaire


                • Samsung va bientôt casser les prix, (jusqu'à -28%) les S6 ne se vendent pas comme prévu malheureusement

                  Alors que Samsung a écoulé 10 millions de Galaxy S6 et S6 Edge en un mois, le coréen pourrait déjà baisser les prix pour maintenir cette cadence !


                  Et sinon un article sur les parts de marché de Samsung en général :

                  Le fabricant sud-coréen de smartphones est pris en tenaille entre ses concurrents indiens ou chinois sur l’entrée de gamme et Apple - qui vient de lui rafler la première place en Chine - sur le haut de gamme.
                  MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

                  Commentaire


                  • Oui "que" 10 millions pour le premier mois et 75 prévus pour l'année entière et encore en plus ce sont des chiffres qui comptabilisent les livraisons et pas les ventes. Ce n'est pas vraiment génial pour le leader mondial et pour un flagship. Certainement dû au fait qu'il y a eu l'iPhone 6 et que nous sommes proches du 6s.

                    Apparemment Apple reprend la première place aux USA aussi cette année comme en fin 2014:
                    The company's market share in the quarter ending May stood at 43.5%, up 1.8% from what it had in February. Market research firm comScore has released its...


                    Le plus terrible pour Samsung c'est qu'elle ne réussit plus à convaincre dans des pays émergents comme la Chine alors que c'était justement là qu'elle pouvait espérer progresser. Apple est en train de gagner son pari d'être la marque mondiale du GSM haut de gamme.
                    Dernière modification par Poor Ones, 03 juillet 2015, 13h39.

                    Commentaire


                    • Je quitte le forum ça deviens trop compliqué pour moi je me sens pas à ma place toute c'est étude d'économie : )pas mal de gens oublie les autres marques
                      Dernière modification par rokette1982, 03 juillet 2015, 13h44.

                      Commentaire


                      • Mise à jour dispo sur le edge aujourd'hui 608mb je suis entrain de la dl

                        Commentaire


                        • Effectivement 5.1.1 dispo

                          Commentaire


                          • recu aussi ma mise a jour mais apres quelque instant mon gsm etait noir plus moyen d appuyé sur l écran ou les boutons
                            le gsm complètement bloqué....

                            vous avez eut ça?
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Non, je n'ai jamais eu ça!
                              Un Hard Reset peut peut-être tout résoudre... mais efface tout ton GSM... aie!

                              Commentaire


                              • Samsung Galaxy S6

                                Après la maj en allumant le s6, il commence a vibrer quelque instant tout seule ...
                                Gucci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X