Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    J'aurais voulu savoir comment metre le compteur de pas dans l'écran de verouillage?

    Organisé les applications alphabétiquement?

    Merci
    Gucci

    Commentaire


    • Envoyé par Gucci Voir le message

      Organisé les applications alphabétiquement?

      Merci
      Impossible, un des gros points noirs de Touchwizz...

      Commentaire


      • Est-ce que le chargeur de votre S6 fait un bruit strident lorsque la charge est parvenue à 100%

        Commentaire


        • Envoyé par dav972 Voir le message
          Est-ce que le chargeur de votre S6 fait un bruit strident lorsque la charge est parvenue à 100%
          Pas chez moi
          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

          Commentaire


          • Chez moi non plus.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • non plus chez moi

              Commentaire


              • ça le fait sur le s3 néo du fiston,et uniquement quand la charge à atteint les 100%



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • pas chez moi
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Pour info Je me suis pris un S6 Edge Gold 64GB. L'apn arrière c'est du Sony et devant c'est du Samsung.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Envoyé par toyo Voir le message
                        ça le fait sur le s3 néo du fiston,et uniquement quand la charge à atteint les 100%
                        Hum.. Sûrement un défaut lié à mon bloc de charge alors.. Je le changerai car vraiment dérangeant, et un peu inquiétant aussi ;-)
                        En tout cas merci à tous ;-)

                        PS : Pour info j'ai un capteur Sony à l'arrière (à l'avant pas regardé, j'm'en fous :-) )

                        Commentaire


                        • Envoyé par dav972 Voir le message
                          Hum.. Sûrement un défaut lié à mon bloc de charge alors.. Je le changerai car vraiment dérangeant, et un peu inquiétant aussi ;-)
                          En tout cas merci à tous ;-)

                          PS : Pour info j'ai un capteur Sony à l'arrière (à l'avant pas regardé, j'm'en fous :-) )
                          J'ai le même problème que toi avec le chargeur. Le bruit est suffisamment fort qu'il peut me réveiller. Depuis plusieurs semaines j'utilise le chargeur sans fil, connecté avec un vieux chargeur donc ça ne m'embête plus.

                          Tiens nous au courant de la réaction du sav, je rapporterai le mien si ils te le changent.

                          Commentaire


                          • Unboxing S6 Edge Iron Man :

                            Lors d'un partenariat entre Marvel et Samsung est né un petit bébé, il est nommé : Samsung Galaxy S6 Edge Iron Man. Découvrez le maintenant en vidéo.


                            Reserver a la Coree et a la Chine :-(

                            Commentaire


                            • Et les thèmes sont juste immondes.
                              C'est le genre de GSM dont on regrette l'achat en sortant du magasin une fois l'adrenaline retombée. Enfin pour moi.

                              Commentaire


                              • Et encore ce thème la (celui de la vidéo ci dessus) est pas mal mais c'est vrai que le plupart des thèmes sont moches.

                                Perso je ne regrette pas l'achat du S6 mais vendredi je reçois normalement mon G4 et je verrais lequel me plait le plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X