Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon : http://www.frandroid.com/marques/sam...fb_ref=Default

    554 euros en promo, pas mal
    OnePlus 6

    Commentaire


    • Merci Bonisalive et Rokette1982 +1
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • Samsung Galaxy S6

        bonsoir

        l'icône pour activé les donné mobile dans le raccourci du haut a disparu, comment le ravoir ?
        Gucci

        Commentaire


        • tu fais descendre l'onglet de raccourcis et tu fais moodifier tu vas voir toute la liste apparaitre. puis tu peux arranger comme tu veux en maintenant ton doigt sur l icone

          Commentaire


          • Samsung Galaxy S6

            justement il a disparu de la liste
            Gucci

            Commentaire


            • Gucci

              Commentaire


              • Rumeurs concernant un S6 Edge Plus:

                The upcoming device which keeps leaking should also launch running Android 5.1.1 Lollipop. For a while now we've been hearing that Samsung is working on a...

                Commentaire


                • Envoyé par Gucci Voir le message
                  Moi aussi le raccourcis des données mobiles a disparu depuis hier matin et j ai vu sur d autre site que y avait beaucoup d autres personnes dans le même cas ... mais que faire ???

                  Commentaire


                  • J'ai checké sur un ou deux gros forums Samsung et c'est un problème mondial ! Ils ont poussé une mise à jour du Samsung TTS qui amène la plupart des utilisateurs à perdre quelques toggles dont notemment mobile data et wifi hotspot pour les plus populaires.

                    Samsung travaille dessus et il y aura un correctif très rapidement.

                    Pour finir, n'essayer pas de restaurer une sauvegarde précédente, car cela va vous redonner les icônes un certain temps, avant de faire freezer l'appareil et de redémarrer pour les reperdre de nouveau.

                    Même phénomène avec un S6 rooté une réinstallation de l'ancien text to speech : Ca freeze, redémarre et update au reboot...


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • petit renseignement comment activer vibreur pour le clavier cars dans les options il est présent mais achurer en gris merci
                      Dernière modification par rokette1982, 14 juin 2015, 16h01.

                      Commentaire


                      • normalement la mise a jour doit tombe aujourd'hui pour la modification du data "pour recuperer le logo

                        bonne journée

                        ps ; en allemagne et en france aussi
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • en attendant la mise a jour voici une application pour faire revenir comme avant mais ne pas desinstallé l application avant la mise a jour

                          Sans raison apparente, la semaine dernière l'icône " Données mobiles" a pris la poudre d'escampette sur les Galaxy S6 et Galaxy S6 edge, dont la sortie et
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Vas dans l'appli SMS et ouvre le clavier pour répondre.
                            En bas à gauche tu as une roue dentée comme pour les "Paramètres",
                            Clique et dans le menu choisis "Retour touches"... Vibreur.

                            Commentaire


                            • Merci Guy je voulais le faire mais c'ete achurer en gris j'ai trouver à cause de quoi il été en mode économique lol

                              Commentaire


                              • J'ai oublié... Appuis long sur la roue ensuite roue une deuxième fois et la t'as le menu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X