Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S6
Réduire
X
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messagesigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par Gucci Voir le message
Commentaire
-
J'ai checké sur un ou deux gros forums Samsung et c'est un problème mondial ! Ils ont poussé une mise à jour du Samsung TTS qui amène la plupart des utilisateurs à perdre quelques toggles dont notemment mobile data et wifi hotspot pour les plus populaires.
Samsung travaille dessus et il y aura un correctif très rapidement.
Pour finir, n'essayer pas de restaurer une sauvegarde précédente, car cela va vous redonner les icônes un certain temps, avant de faire freezer l'appareil et de redémarrer pour les reperdre de nouveau.
Même phénomène avec un S6 rooté une réinstallation de l'ancien text to speech : Ca freeze, redémarre et update au reboot...
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
petit renseignement comment activer vibreur pour le clavier cars dans les options il est présent mais achurer en gris merciDernière modification par rokette1982, 14 juin 2015, 16h01.
Commentaire
-
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
Commentaire